Bonjour
Modérateur : Groupe modérateurs
-
dagar
Bonjour
Bonjour
Je me présente je m'appelle David, j'ai 39 ans, marié et 3 enfants
J'ai découvert ce forum depuis plusieurs semaines mais j'ai attendu d'acheter ma toute nouvelle et belle Varadero avant de m'inscrire
N'ayant jamais fait de moto de ma vie et ayant suivi les conseils que j'ai trouvé dans le fofo, j'ai pris des cours de conduite (forfait 6h) que je ne regrette pas du tout et que je conseille a ceux qui n'ont comme moi jamais fait de moto
A cause du boulot je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire de vrai balade mais j'espère pouvoir le faire très rapidement
A j'allais oublier de vous dire il y a une chose qui m'a beaucoup amusé et surtout a ma femme c'est lorsque j'ai ramené ma Vara toute neuve de chez le conc (environ 13 km a faire) il y avait toute une colonie de casseux derrière moi qui me suivait vue que je ne roulais pas bien sur la nationale (cause rodage).
Voila c'est tout pour l'instant
Je vous souhaite à tous de belles et longues balades sur vos Vara
Je me présente je m'appelle David, j'ai 39 ans, marié et 3 enfants
J'ai découvert ce forum depuis plusieurs semaines mais j'ai attendu d'acheter ma toute nouvelle et belle Varadero avant de m'inscrire
N'ayant jamais fait de moto de ma vie et ayant suivi les conseils que j'ai trouvé dans le fofo, j'ai pris des cours de conduite (forfait 6h) que je ne regrette pas du tout et que je conseille a ceux qui n'ont comme moi jamais fait de moto
A cause du boulot je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire de vrai balade mais j'espère pouvoir le faire très rapidement
A j'allais oublier de vous dire il y a une chose qui m'a beaucoup amusé et surtout a ma femme c'est lorsque j'ai ramené ma Vara toute neuve de chez le conc (environ 13 km a faire) il y avait toute une colonie de casseux derrière moi qui me suivait vue que je ne roulais pas bien sur la nationale (cause rodage).
Voila c'est tout pour l'instant
Je vous souhaite à tous de belles et longues balades sur vos Vara
-
dagar

Voila je vous ai fait une petite photo rapidement
La Vara est trempée vue que j'ai dû aller chercher les croissants et faire le plein ce matin et aussi mon impatience d'aller faire une petite balade
Je vais comme même attendre qu'il fasse beau pour se promener
Dernière modification par dagar le 09 mars 2008, 10:01, modifié 1 fois.
- le templier
- les incrustes 74
-
TRIKE73
-
Izild
-
Izild
- the guitar hero
- Avaradatar