Modérateur : Groupe modérateurs
Ben pourquoi ????? Qu'il pleuve ou qu'il vente, boulot en Varale templier a écrit :pas de chance je suis d' astreinte et en plus il annonce un temps pourri par chez moi , je n'aurai même pas le plaisir d'aller bosser en motoPat31 a écrit :did31 a écrit : t'as rien d'autre à faire![]()
![]()
![]()
Nan ...
...![]()
![]()
Oui mais il te manque un tout petit boulon qui est "parfois les éléments font que ne pas prendre la vara"mcll13 a écrit :Ben pourquoi ????? Qu'il pleuve ou qu'il vente, boulot en Varale templier a écrit :pas de chance je suis d' astreinte et en plus il annonce un temps pourri par chez moi , je n'aurai même pas le plaisir d'aller bosser en motoPat31 a écrit :
Nan ...
...![]()
![]()
![]()
Hier, rafales de Mistral à + de 120 km/h
Si t'as rien d'autre à faire alors t'es deja en week-endPat31
MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 20:01 Sujet du message:
did31 a écrit:
Pat31 a écrit:
C'est week end ... Razz
t'as rien d'autre à faire Question Laughing Laughing Laughing
Nan ... ...
Hey l'autre y m'insultejosh a écrit :Oui mais il te manque un tout petit boulon qui est "parfois les éléments font que ne pas prendre la vara"mcll13 a écrit :Ben pourquoi ????? Qu'il pleuve ou qu'il vente, boulot en Varale templier a écrit :pas de chance je suis d' astreinte et en plus il annonce un temps pourri par chez moi , je n'aurai même pas le plaisir d'aller bosser en moto![]()
![]()
![]()
Hier, rafales de Mistral à + de 120 km/h![]()
![]()
Je sors pas perso, trop de ventje suis en mode lopette derrière dans ma BAR
![]()
![]()
Ta compris Josh, on respecte les vieuxmcll13 a écrit : Hey l'autre y m'insulte![]()
![]()
Jeune éffronté et le respect
![]()
![]()
![]()
Tu vas voir à qui y va manqué des boulons quand tu osera venir faire un peu de mécanique sur ta vara. Je te mettrais les bouylons en trop dans un sac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'insulte pas enfin, mais disons que l'idée que parfois on ne puisse pas prendre la vara selon le temps, n'est pas trés présente chez toimcll13 a écrit :Hey l'autre y m'insultejosh a écrit :Oui mais il te manque un tout petit boulon qui est "parfois les éléments font que ne pas prendre la vara"mcll13 a écrit : Ben pourquoi ????? Qu'il pleuve ou qu'il vente, boulot en Vara![]()
Hier, rafales de Mistral à + de 120 km/h![]()
![]()
Je sors pas perso, trop de ventje suis en mode lopette derrière dans ma BAR
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeune éffronté et le respect
![]()
![]()
![]()
Tu vas voir à qui y va manqué des boulons quand tu osera venir faire un peu de mécanique sur ta vara. Je te mettrais les bouylons en trop dans un sac![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete michel c'est un dromadaire, il dit ça ils sont jaloux de ceux qui habitent dans le sudJezakel
MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2008 07:02 Sujet du message:
mcll13 a écrit:
Hey l'autre y m'insulte Shocked Shocked Shocked Jeune éffronté et le respect Shocked Shocked Shocked
Tu vas voir à qui y va manqué des boulons quand tu osera venir faire un peu de mécanique sur ta vara. Je te mettrais les bouylons en trop dans un sac Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Wink Wink Wink Wink
Ta compris Josh, on respecte les vieux Twisted Evil Twisted Evil