allez nouvelle sortie !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
syl62

allez nouvelle sortie !!

Message par syl62 » 05 mars 2008, 17:11

le temps s'étant amélioré, je décide d'aller faire redresser mon selecteur de vitesse chez moto expert,que j'avais tordu après une petite chute sans gravité , voilà je traverse la ville, rond point et tout et tout oufff j'y suis arrivé, sans calé et j'ai bien suivi les conseils des uns et des autres et j'ai été plus souple vec l'embrayage,bon c pas encore le top mais mieux qu'hier, encore un du mal a prendre mes virages sans m'écarter a "6 mètres"du bord :? mais je ne faispas encore bien corps avec ma vara, tout ça pour vous dire que je suis contente!!! et soulagée....

seul petite ombre mais qui ne vient pas de moi, les SCOOTERS grrrr :evil: , j'en ai 2 qui me sont venus me dépasser un a droite l'autre a gauche, ils s'amusaient bien en pleine circulation, de l'inconscience à l'état pure

manec

Message par manec » 05 mars 2008, 18:43

ça vient ! c'est le métier qui rentre :wink: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

mcll13

Message par mcll13 » 05 mars 2008, 18:46

tu vois, c'est pas si difficile. Tu prendras confiance avec le temps :wink: :wink: :wink: :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Trognon77

Message par Trognon77 » 05 mars 2008, 19:25

mcll13 a écrit :tu vois, c'est pas si difficile. Tu prendras confiance avec le temps :wink: :wink: :wink: :wink:
+1 :P :P :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Izild

Message par Izild » 05 mars 2008, 19:26

Trognon77 a écrit :
mcll13 a écrit :tu vois, c'est pas si difficile. Tu prendras confiance avec le temps :wink: :wink: :wink: :wink:
+1 :P :P :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
+2
:wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 05 mars 2008, 19:33

Gaffe au rond point que l'on appel aussi baignoire à gaz oil :?

Mais ça va venir doucement, ne pas paniquer, rester concentré a ce que tu fait avec beaucoup de prudence.
Petit à petit tous sera automatique avec le pilotage de ta belle. Et tu pourra te concentré entièrement sur ce qui se passe autour de toi :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Allicroco

Message par Allicroco » 06 mars 2008, 00:59

tu as pas pris des cours ?
c'est un plus non négligeable pour toi, et surtout pour les autres :)
Bon courage, c'est pas toujours facile ;)
[moderateur déchu :P ]

critters

Message par critters » 06 mars 2008, 06:30

:roll: ce que tu peux faire ... je sais :cry: :cry: tu peu faire ton parcours en ville le dimanche plusieurs fois de façon à le visualiser, avec nettement moins de voiture et de stress ( pour toi c'est maison :cry: boulot..) perso, je l'ai fait plusieurs fois a mes début :evil: :evil: :evil:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

mcll13

Message par mcll13 » 06 mars 2008, 07:07

critters a écrit ::roll: ce que tu peux faire ... je sais :cry: :cry: tu peu faire ton parcours en ville le dimanche plusieurs fois de façon à le visualiser, avec nettement moins de voiture et de stress ( pour toi c'est maison :cry: boulot..) perso, je l'ai fait plusieurs fois a mes début :evil: :evil: :evil:
+1 et surtout pour eviter le stress, ne regarde pas l'avatar de Critters

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[b]Je suis Charlie[/b]

ladaou

Message par ladaou » 06 mars 2008, 10:22

mcll13 a écrit :
critters a écrit ::roll: ce que tu peux faire ... je sais :cry: :cry: tu peu faire ton parcours en ville le dimanche plusieurs fois de façon à le visualiser, avec nettement moins de voiture et de stress ( pour toi c'est maison :cry: boulot..) perso, je l'ai fait plusieurs fois a mes début :evil: :evil: :evil:
+1 et surtout pour eviter le stress, ne regarde pas l'avatar de Critters

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

critters

Message par critters » 06 mars 2008, 12:02

:lol: où fait comme mcll13, met toi a la bière... :wink: une petite série et hop 8) plus de stress :wink: :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

syl62

Message par syl62 » 06 mars 2008, 15:37

c vrai que l'avatar de critters a un sourire a tombé à la renverse :wink: et la bière pour une chti je ne la tiens pas sauf dans les crêpes, lol :lol: et pourtant on en a des bonnes ici

mcll13

Message par mcll13 » 06 mars 2008, 18:05

T'as plus qu'a venir dans le Sud faire une cure de Jaune et tu verras: No Problémo :D :D :D :D

[b]Je suis Charlie[/b]

syl62

Message par syl62 » 06 mars 2008, 18:37

alors là je ne pense pas que je monterais sur la vara après :roll: c sure le stress je l'aurais certainement oublié..

Répondre