île de france

Modérateur : Groupe modérateurs

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 11:33

oubliez pas l'APN !
Marulaz et Trognon (et Vara75), on verra ca aux beaux jours : douceur des temperatures, beau soleil et moucherons !!
:wink:

Trognon77

Message par Trognon77 » 01 mars 2008, 11:42

Izild a écrit :oubliez pas l'APN !
Marulaz et Trognon (et Vara75), on verra ca aux beaux jours : douceur des temperatures, beau soleil et moucherons !!
60Kts vient de m'appeler, il à un Pb familiale donc il ne vient pas non plus :cry:

ROGER

Message par ROGER » 01 mars 2008, 11:46

bah c'est ca qui est cool en plus vous êtes deux donc plus lourd avec un plein complet, vous faites le poids d'une 1000, bon vous auriez peut être eu un peu de mal à nous suivre, mais t'inquiètes je comprends que tu as de la route et prudence et mère de sureté :lol:

moi j'ai juste eu peur que la balade soit tout simplement annulée, alors que j'attends ca depuis une éternité.

on va rester prudent si ca souffle au point de ne plus avoir les deux roues au sol on ira prendre un café
:lol:

si ca continue on va finir par faire bercy village :lol: :lol: :lol: :lol:

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 11:52

Mais non ! On va se trimballer en campagne.. un peu de vent, de nature, la foret, les oiseaux, les mouches... tout ca !
On passera un bon moment, et puis si ca souflle vraiment, on aura surements des petites anecdotes !

Pat31

Message par Pat31 » 01 mars 2008, 12:09

Izild a écrit :Mais non ! On va se trimballer en campagne.. un peu de vent, de nature, la foret, les oiseaux, les mouches... tout ca !
On passera un bon moment, et puis si ca souflle vraiment, on aura surements des petites anecdotes !
Faut que j'imprime de nouvelles cartes ...??? :mrgreen:
...

th3squal

Message par th3squal » 01 mars 2008, 19:28

Pat31 a écrit :
Izild a écrit :Mais non ! On va se trimballer en campagne.. un peu de vent, de nature, la foret, les oiseaux, les mouches... tout ca !
Faut que j'imprime de nouvelles cartes ...??? :mrgreen:
Je ne te ferais pas ce plaisir :lol: aucunes boulettes, tout s'est bien passé, et le vent n'a pas été extrème donc a part quelques petites bourasques pas extrèmes on a roulé correctement :)

CR et photos en approche, perso j'avais pas d'appareil :lol: (et vu que j'étais le plus pres de chez moi lors du retour je suis donc prems arrivé...)

Va falloir remettre ca sous peu ^^

kouicky

Message par kouicky » 01 mars 2008, 19:35

arrive aussi donc voili voilou voila et comme j'ai mon apn, ben les photos sont en preparation :D

Izild

Message par Izild » 01 mars 2008, 19:38

bien rentrée aussi
fait du bien d'etre au chaud, mais super la sortie !
A refaire :D

Trognon77

Message par Trognon77 » 01 mars 2008, 19:46

Bon, je vois que ça c'est bien passé pour vous tous, j'espère être des votre la prochaine fois (j'attends vos tofs avec impatience) :wink:

POIRET

Message par POIRET » 01 mars 2008, 20:09

Izild a écrit :bien rentrée aussi
fait du bien d'etre au chaud, mais super la sortie !
A refaire :D
moi aussi :lol: :lol:

kouicky

Message par kouicky » 01 mars 2008, 20:22

Voila quelques photos de notre ballade !!!
Presents -->Izild, Tophat, Poiret, Roger, Th3squal et Kouicky

Sur la place du bataillon du pacifique devant le Popb
Image Image
De gauche a droite sur la seconde photo :
Poiret, Roger, Th3squal, Izild et TopHat

Devant la cathedrale de Senlis
Image Image Image

Au chateau de Chantilly
Image Image Image

ROGER

Message par ROGER » 01 mars 2008, 21:53

moi aussi je suis bien rentré, en vitesse, pas encore eu le temps de mettre les tofs mais je les ai déjà vue sur l'ordi.
C'était très bien je me suis éclaté merci à tous

ROGER

Message par ROGER » 02 mars 2008, 07:59

voilà les photos
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... pyqbhm9pte
vous m'excuserez pour l'ordre des photos j'ai pris un truc au hasard pour faire vite, j'ai pas vraiment fait attention

Papy125

Message par Papy125 » 02 mars 2008, 09:03

Content que tout se soit bien passé.

Merçi pour les photos.

:D :lol:

zoemilou

Message par zoemilou » 02 mars 2008, 09:26

Ben voilà une balade bien menée :)
Merci pour les potos :D

Marulaz

Message par Marulaz » 02 mars 2008, 10:41

Super :D :wink:

patrick92

Message par patrick92 » 02 mars 2008, 10:49

Merci pour les photos
J'espere etre des votres la prochaine fois. Pour me consoler hier je sius aller comtempler ma vara chez le concessionnaire qui est toujours en cours de montage (anti demarrage tatuouage et cie)
bon dimanche

Trognon77

Message par Trognon77 » 02 mars 2008, 11:29

SUPERBES les photos, la prochaine fois, c'est promis, je serai des vôtres parce que ce jour là, il n'y aura pas de rafales de vent :P
Bravo pour cette balade et merci encore pour ces belles photos :wink: :wink:

vara75

Message par vara75 » 02 mars 2008, 12:05

RAlàlàlà ça fait envie ....

Superbes photos, une belle balade que vous avez dû faire !!!

Un beau succès cette balade :wink:

Bravo :wink:

Bon la prochaine fois je suis avec vous si je suis pas encore cloué au lit ...

Bon on va se réorganiser un autre ptit truc bientôt, le temps de me remettre (suis arrêté pendant 3 jours au moins...) j'ai le temps d'y réfléchir du fond de mon lit .... :roll:

Trognon77

Message par Trognon77 » 02 mars 2008, 12:08

vara75 a écrit :RAlàlàlà ça fait envie ....

Superbes photos, une belle balade que vous avez dû faire !!!

Un beau succès cette balade :wink:

Bravo :wink:

Bon la prochaine fois je suis avec vous si je suis pas encore cloué au lit ...

Bon on va se réorganiser un autre ptit truc bientôt, le temps de me remettre (suis arrêté pendant 3 jours au moins...) j'ai le temps d'y réfléchir du fond de mon lit .... :roll:
Bon, réfléchis bien et tiens nous au jus, bonne guérison à toi :wink:

POIRET

Message par POIRET » 02 mars 2008, 12:34

ROGER a écrit :voilà les photos
vous m'excuserez pour l'ordre des photos j'ai pris un truc au hasard pour faire vite, j'ai pas vraiment fait attention
d après se que je vois ma plaque anti radar a l air d etre éfficace :france: :france: :france:

Trognon77

Message par Trognon77 » 02 mars 2008, 12:47

POIRET a écrit :
ROGER a écrit :voilà les photos
d après se que je vois ma plaque anti radar a l air d etre éfficace :france: :france: :france:
Ouais comme le mienne :wink:
[img][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/ ... 500104.jpg[/img][/img]
:P :P

TopHat

Message par TopHat » 02 mars 2008, 13:24

:wink: Hello,

J'suis rentré tellement tard hier soir que j'ai pas pu poster. Cette ballade fut super sympa, dommage que j'ai du quitter le groupe à Senlis.
D'ailleurs ce qui devait arriver arriva, j'me suis perdu malgré mes cartes en rentrant. J'avais enlevé mes lunettes pour être plus confortable…

Enfin, voici les rares photos non flous. Celles que j'ai pris sur la route en roulant sont ratées :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Trognon77

Message par Trognon77 » 02 mars 2008, 13:33

Superbes tes tofs TopHat ça donne envie vivement la prochaine fois :wink: :wink:

TopHat

Message par TopHat » 02 mars 2008, 13:37

Trognon77 a écrit :Superbes tes tofs TopHat ça donne envie vivement la prochaine fois :wink: :wink:
J'vais vous concocter un p'tit RB dans les Yvelines pour la prochaine fois. En évitant Paris, le périf et les feux c'est trop reloud comme dirais mes fils. :lol:

fredddo

Message par fredddo » 02 mars 2008, 13:49

Bonjour tout le monde,

Merci pour les photos, elles sont superbes.

A bientôt.
Fred

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0804021253362820943.jpg][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/02/mini_0804021253362820943.jpg[/img][/url]

th3squal

Message par th3squal » 02 mars 2008, 14:09

Voila que toutes les photos sont postées ^^

TopHat va falloir investir dans un GPS pour la moto :lol: ca t'évitera les déperditions :wink:

Sinon c'est vrai que la balade fut bonne....et les feux rouges :evil: grrr...

Nous sommes arrivés au compte goutte au POPB vers 12h-13h!

Izild et moi même etant les seuls a ne pas avoir mangés, nous avons donc commencé par une pause sans avoir vraiment commencé :lol: cela a permis a chacun de prendre une petite conso au café du Palais Omnisport :roll:

Ensuite départ! go périph....ou on en perds déjà en cours de route :lol: la circulation dense de paris ca aide pas pour les sorties a plusieurs, on arrive donc tant bien que mal à se suivre jusqu'a la prochaine....pompe a essence! Pour izild qui etait la seule a ne pas avoir prévu a boire pour sa fidèle vara :lol:

Après plusieurs péripéties périphériennes entre le feu rouge d'entrée de périph qui ne bloque QUE TopHat et les autres qui avancent en disant "faut rester groupés" on s'est bien marrés.

Sortie Autoroute A1.....zut par ou on passe déjà??? bon aller au feeling...

Bon pour la petite anecdote, nous devions tracer de Paris sur chantilly en direct, cependant nous avons à notre insu dévié de la route....un peu trop a l'est....

En gros on s'est retrouvé derriere Roissy CDG, en passant par les petits villages tels que Sarcelle (oui petit j'ai dis :lol: ) ,gonesse la chappelle en serval, d'après Izild, nous nous serions crus sur une montagne...vent latéral, tout le monde était sur l'angle :lol:

nous avons donc fait une premiere halte a Senlis, afin de pouvoir prendre quelques photos de la cathédrale (vu qu'on passait à 4km cela aurait été dommage de ne pas s'arréter).
TopHat devant nous quitter, nous lui faisons un pti coucou en lui souhaitant bonne route...et apparament, il en avait besoin :lol:

Nous avons continués par une petite balade en ville de Senlis, acheter des clopes pour les accros, et boire un jus dans un café :lol:

Le temps passe vite, hophophop on remonte tous en selle et on trace direction Chantilly...Arrivé labas...embouteillages :cry: et la dilemme....on fait de l'interfile...ou pas?

Doucement mais surement nous avons remontés "l'embouteillage" pour enfin atteindre notre but : le chateau et les écuries de chantilly!

Nouvelle petite balades, photos, dicscussions, rigolades, itoo itoo, et le soleil se couche déjà... :cry:

Ce fût le moment de chacun reprendre sa route, un petit coucou et c'est reparti!

Bref à refaire! non pas que ce fût mauvais, bien au contraire :) Merci à tous pour ce petit moment bien plaisant!

POIRET

Message par POIRET » 02 mars 2008, 14:10

TopHat a écrit :
Trognon77 a écrit :Superbes tes tofs TopHat ça donne envie vivement la prochaine fois :wink: :wink:
J'vais vous concocter un p'tit RB dans les Yvelines pour la prochaine fois. En évitant Paris, le périf et les feux c'est trop reloud comme dirais mes fils. :lol:
ok pour moi :wink:

Trognon77

Message par Trognon77 » 02 mars 2008, 14:50

POIRET a écrit :
TopHat a écrit :
+1 :wink: :wink:

Oz

Message par Oz » 04 mars 2008, 13:19

Trognon77 a écrit :
POIRET a écrit :
TopHat a écrit : J'vais vous concocter un p'tit RB dans les Yvelines pour la prochaine fois. En évitant Paris, le périf et les feux c'est trop reloud comme dirais mes fils. :lol:

ZzZzzzZZzzzz....

Ah j'ai raté quelque chose.....

Mince...... je dormais. :oops: ...donc bah

+1 pour la prochaine........ 8)

Izild

Message par Izild » 04 mars 2008, 13:22

Oz a écrit :
Trognon77 a écrit :
POIRET a écrit :ok pour moi :wink:

ZzZzzzZZzzzz....

Ah j'ai raté quelque chose.....

Mince...... je dormais. :oops: ...donc bah

+1 pour la prochaine........ 8)
+1 aussi

Je vais egalement essayer de concoster un RB dans le vexin pour une prochaine fois. Y'a de jolis trucs a voir et des petites routes sympas...

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 mars 2008, 15:57

Ce jour là, il faudra qu'on se donne RDV le matin et on pourra faire un petit miam miam quelque part :wink:
Dernière modification par Trognon77 le 04 mars 2008, 15:59, modifié 1 fois.

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 mars 2008, 15:59

Trognon77 a écrit :Ce jour là, il faudra qu'on se donne RDV le matin et on pourra faire un petit miam miam quelque part :wink:

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 mars 2008, 16:00

Trognon77 a écrit :
Trognon77 a écrit :Ce jour là, il faudra qu'on se donne RDV le matin et on pourra faire un petit miam miam quelque part :wink:
Oups a fait bétise le trognon :roll:

Izild

Message par Izild » 04 mars 2008, 16:32

Et pas de vent aussi.....
:arrow: :arrow: :humour:

th3squal

Message par th3squal » 04 mars 2008, 16:43

Izild a écrit :
+1000 :lol:

TopHat

Message par TopHat » 04 mars 2008, 18:54

th3squal a écrit :
Izild a écrit :
+10000000000000000000…et des nouvelles lunettes pour lire la carte

th3squal

Message par th3squal » 04 mars 2008, 21:26

TopHat a écrit :
th3squal a écrit :
Izild a écrit : Et pas de vent aussi.....
+10000000000000000000…et des nouvelles lunettes pour lire la carte

un GPS Vocal :p c'est mieux pour ne pas quitter la route des yeux :lol:

Trognon77

Message par Trognon77 » 05 mars 2008, 19:37

Izild a écrit :
:hard: warffffff ze boude :hard:

Izild

Message par Izild » 05 mars 2008, 19:39

Trognon77 a écrit :
Izild a écrit :
roh.. mais non ... :2gugus: :bisou:

Trognon77

Message par Trognon77 » 05 mars 2008, 19:50

Izild a écrit :
Trognon77 a écrit :
Izild a écrit : Et pas de vent aussi.....
roh.. mais non ... :2gugus: :bisou:
:splitform: :splitform: :splitform: :P :P :humour: :humour: :mdr: :mdr:

Répondre