jauge essence et vitesse de pointe
Modérateur : Groupe modérateurs
jauge essence et vitesse de pointe
ça y est normalement j ai ma vara vendredi. pouvez vous me dire si il y a une jauge a essence et a quelle vitesse une vara peu rouler? merci a tous
- Avaradatar
Elle marche à l'électricité, on ne te l'a pas dit ?
Plus sérieusement, depuis les modèles 2007, il y a un voyant qui s'allume lorsqu'il reste environ 2,5L dans le réservoir. Autant dire qu'en rodage, pendant lequel tu ne dois pas rouler vite, tu auras du mal à atteindre le voyant; elle consomme moins de 3L au 100.
Question vitesse max, fait une recherche sur le forum, il y a plein de remarques à ce sujet
Plus sérieusement, depuis les modèles 2007, il y a un voyant qui s'allume lorsqu'il reste environ 2,5L dans le réservoir. Autant dire qu'en rodage, pendant lequel tu ne dois pas rouler vite, tu auras du mal à atteindre le voyant; elle consomme moins de 3L au 100.
Question vitesse max, fait une recherche sur le forum, il y a plein de remarques à ce sujet
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
J'en ai une de 2004 sans jauge (normal) et sans temoin.
Avec un plein, je me fais entre 400 et 450 bornes en general.
Ceci dit, tu verras ta conso au fur et a mesure que tu roules. Au debut, refais le plein vers 350km et apres tu verras bien ta veritable conso selon ta façon de rouler.
Woualou m'sieur !

Avec un plein, je me fais entre 400 et 450 bornes en general.
Ceci dit, tu verras ta conso au fur et a mesure que tu roules. Au debut, refais le plein vers 350km et apres tu verras bien ta veritable conso selon ta façon de rouler.
Woualou m'sieur !