Mes photos :
Eric pleine expérience "macro"

Eric toujours avec son appareil photo

Nath en pleine action photo, Pat qui tiens la pose, Crocket et Sam.

Le panneau du jet d'eau de Genève, que j'avais déjà recopié plus haut

Le fameux Jet d'eau, symbole de Genève

Pierre...

...et Nathalie

Eric toujours avec son appareil photo

Nathalie, la Star de la Croisette, heue...non...pardon, du Jet d'eau

Ils ont pas osé aller jusqu'au pied du jet d'eau

(faut dire qu'une tonne d'eau toute les 2 secondes qui retombent de 140m de haut, ça peut faire mal

Petite escale, toujours à Genève, sur la Place des Nations, devant le palais de l'ONU, dont voici la petite histoire pompée sur wikipedia :
Broken Chair est une idée et un projet de Paul Vermeulen, cofondateur et directeur de Handicap International Suisse. La sculpture a été érigée par Handicap International devant l'entrée principale du Palais des Nations à Genève en août 1997 où elle ne devait rester que trois mois, jusqu'à la signature de la Convention d'interdiction des mines antipersonnel en décembre 1997 à Ottawa.
Suite au succès qu'elle rencontre elle est toujours en place. En raison des travaux de réaménagement de la place des Nations elle fut enlevée en 2005 suivit d'un débat sur l'opportunité de conserver cette œuvre face aux bâtiments des Nations Unies. Elle est finalement réinstallée au même endroit le 26 février 2007 après les travaux de réaménagement de la place.
Broken Chair appelle tous les Etats à l'universalisation et à la mise en oeuvre rapide et complète de la Convention d'Ottawa [1] Ratifiée par 40 pays elle est entrée en vigueur le 1er mars 1999, devenant un instrument juridique international.
La réinstallation de Broken Chair en février 2007 a été officiellement dédiée par Handicap International au soutien du nouveau processus d'Oslo qui aboutira en 2008 à la signature d'un traité international sur l'interdiction des armes à sous-munitions.
L’œuvre a été la propriété du sculpteur genevois Daniel Berset jusqu'en 2004, année où il en transfert la propriété à Handicap International.

Au col de la Fauçille (presque entre Ain et Jura)V'là Nathalie qui se prend soudainement pour un éterlou au printemps (L'éterlou, c'est le jeune chamois)

L'éterlou vu de plus près

Mais quesqyfoutent, on dirait qu'ils sont en train de faire leur prière

Pourvu que le restaurateur n'ouvre pas le robinet

Nathalie toujours le sourire qui illumine nos sorties

Eric au bord du lac du Bourget, entre Chindrieux et Aix les Bains

Petite escale à Brison Saint Innocent, Toujours entre Chindrieux et Aix les Bains.

Tout au fond, Derrière la colline, Aix les Bains, le massif montagneux que l'on distingue à peine à gauche, c'est les Bauges, avec le plateau du Revard, à droite plus près, c'est la montagne du chat, tout au fond à droite, les contre forts de la Grande Chartreuse qui borde la rive droite de l'Isère, entre Chambéry et Grenoble.

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/