Une Varanoire dans les rues de "Choose The King" 9
Modérateur : Groupe modérateurs
Une Varanoire dans les rues de "Choose The King" 9
Bien le bonjour à tous....
Mon fidèle destrier et mon humble personne saluons bien bas tout les membres du forum...
Bon en gros, salut à tous, je suis comblé depuis quelque temps par une zolie varanoire de 2001 achetée en période de grève...hé héééé
Elle me supporte 40km par jour environ par tout les temps... C'est fabuleux!!! Je m'emporte mais c'est mon premier 2roo et je pense que je ne pouvais pas tomber mieux.
Bon courage a tous car je vais avoir certainement pas mal de questions (et oui, je suis un inculte motocyclettiste.... mais je travail pour devenir motard!)
Mon fidèle destrier et mon humble personne saluons bien bas tout les membres du forum...
Bon en gros, salut à tous, je suis comblé depuis quelque temps par une zolie varanoire de 2001 achetée en période de grève...hé héééé
Elle me supporte 40km par jour environ par tout les temps... C'est fabuleux!!! Je m'emporte mais c'est mon premier 2roo et je pense que je ne pouvais pas tomber mieux.
Bon courage a tous car je vais avoir certainement pas mal de questions (et oui, je suis un inculte motocyclettiste.... mais je travail pour devenir motard!)
Bienvenu chez les varadingos ou varafous ou varacequetuveux...
Je vois que tu es francilien !! Ca c'est cool !
Si ca te dit, on organise une ballade samedi prochain (1er mars) :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... &start=150
A bientot !

Je vois que tu es francilien !! Ca c'est cool !
Si ca te dit, on organise une ballade samedi prochain (1er mars) :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... &start=150
A bientot !

- the guitar hero
- le templier
- le templier
- les incrustes 74
- Avaradatar