6300 km au compteur vara 2007 .
changement de son
Modérateur : Groupe modérateurs
changement de son
J'ai l'impression depuis quelques jours que le bruit de mon pot d'origine a changé, on dirait qu'il est plus grave. ESt-il en train de rendre l'ame ?

- the guitar hero
peut être un gamin qui t'a mis une cochonnerie dedans quand tu avais le dos tourné. niveau agrément de conduite, qquechose a changé?
la mienne revient de revision et les soupapes étaient complètement déréglées. depuis qu'elle est reréglée, je trouve que le son est plus aigu.
l'effet inverse est peut être valable, mais là c'est une idée a prendre avec précaution, ce n'est que mon ressenti je ne suis pas mécano
la mienne revient de revision et les soupapes étaient complètement déréglées. depuis qu'elle est reréglée, je trouve que le son est plus aigu.
l'effet inverse est peut être valable, mais là c'est une idée a prendre avec précaution, ce n'est que mon ressenti je ne suis pas mécano
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
-
Olivier95
- Pat' la Bidouille 67
As tu changé le pot d'échappement d'origine ou às tu fais une modif de filtre à air ?zoemilou a écrit :J'ai l'impression depuis quelques jours que le bruit de mon pot d'origine a changé, on dirait qu'il est plus grave. ESt-il en train de rendre l'ame ?
Ne peut venir que de là !
-
liryc
- Pat' la Bidouille 67
Je dirais que la laine de roche à l'intérieur doit être en train de se "tasser" un petit peu , elle n'est plus toute neuve , et cela engendre un son un peu plus rauque , donc pour moi , normal et pas de quoi fouetter un chat , si le bruit reste dans la limite du raisonnable , bien évidemment et là , tu es le seul à pouvoir juger , sinon , tu fais contrôler dans un garage équipé !!! 
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- did31
qu'est-ce qu'il est bon ce jp une vrai bible du potJP21 a écrit :Je dirais que la laine de roche à l'intérieur doit être en train de se "tasser" un petit peu , elle n'est plus toute neuve , et cela engendre un son un peu plus rauque , donc pour moi , normal et pas de quoi fouetter un chat , si le bruit reste dans la limite du raisonnable , bien évidemment et là , tu es le seul à pouvoir juger , sinon , tu fais contrôler dans un garage équipé !!!
Merci mon doux Seigneur , touchez ma bosse !!!
Je constate avec émerveillement que Monsieur Did est fin connaisseur !!!
Tu m'en vois dès lors foustoncul !!!

Tu m'en vois dès lors foustoncul !!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Ah bon ? T'imprimes pas Did le matin à l'aube ? Je te la refais en clair décodée :
" Tu m'en vois dès lors tout confus "

" Tu m'en vois dès lors tout confus "
zoemilou a écrit :J'ai l'impression depuis quelques jours que le bruit de mon pot d'origine a changé, on dirait qu'il est plus grave. ESt-il en train de rendre l'ame ?
Salut Zoemilou, j'ai également remarqué un changement assez significatif du bruit de ma vara a environ 7000 kms. La sensation qu'elle "gueule" plus. Après avoir vérifier les fixations je pense que comme il est dit un peu plus haut, cela doit venir de la laine de roche qui se tasse. La belle part samedi en révision, si il y a un problème spécific je vous tiendrai au courant.
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.
Vara bien qui vara le dernier.