Connecteurs ampoule H4

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FabioneKenoby

Connecteurs ampoule H4

Message par FabioneKenoby » 23 févr. 2008, 13:13

Bonjour à tous,
dans le tuto pour modifier les ampoules par des H4 il y a un connecteur que je ne trouve nul part ! où vous procurez vous ce nouveau connecteur?
Merci et à plus

critters

Message par critters » 23 févr. 2008, 15:29

:P facile, tu vas a la casse auto qui se trouve a coté de chez toi :roll: tu récupère sur une caisse qui a des H4, les connecteurs avec suffisamment de fil... :wink: :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Patou 26

Message par Patou 26 » 23 févr. 2008, 16:01

électricité auto.

Image
Le nez au vent en Vara

caloud

Message par caloud » 23 févr. 2008, 19:11

Et après ton phare va jaunir :lol: :lol: :lol:

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 23 févr. 2008, 21:00

ok merci j'ai effectivement trouvé mon bonheur ! et ça éclaire super ! un peu bleu mais bon c'est génial !
MERCI :D

lpcien

Message par lpcien » 24 févr. 2008, 00:01

Coucou à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un tuto pour changer l'eclairage par des ampoules H4 et surtout combien ca coute????
Merci,
lpcien,
varaderiste d'un jour, varaderiste toujours!!!

Shrek

Message par Shrek » 24 févr. 2008, 00:54

Tu veux pas non plus que quelqu'un te fasse le montage ?

Non, mais serieusement, tu as pensé a utiliser la fonction rechercher du fofo ? ca a été expliqué je ne sais combien de fois, et il doit meme probablement y avoir un tuto !
Faudrait quand même faire un minimum d'effort de recherche avant de poser les questions là...
(oui je sais, je suis pas sympa, mais bon, apres tout je suis un ogre alors...)

[edit] apres tres exactement 25 secondes de recherche j'ai trouvé la réponse, donc finalement je trouve que non, j'ai pas été si 'pas sympa' que ca !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

mcll13

Message par mcll13 » 24 févr. 2008, 05:22

lpcien a écrit :Coucou à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un tuto pour changer l'eclairage par des ampoules H4 et surtout combien ca coute????
Merci,
lpcien,
Pour une vintaine d'euros tu dois y arrivé, tout dépand des ampoules que tu mets......
Pour le reste +1 avec Shrek !!
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat31

Message par Pat31 » 24 févr. 2008, 07:26

Forum technique :lol:
...

liryc

Message par liryc » 24 févr. 2008, 19:08

Patou 26 a écrit :électricité auto.

Image
et comment vous fixez ce support sur la vara ?

car d'après le tuto que j'ai lu, c'est les prise femelle d'origine que l'on modifiait

:)

et en principe je suis d'acord avec vous pour la fonction rechercher ,
mais là ........

mot clé: H4

r&ésultat :

ucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche

did31

Message par did31 » 24 févr. 2008, 19:57

forum technique tutos vara rayon electriicité :roll:

http://varadero125.online.fr/Kit_H4.htm

et si tu tapes modofi h4 tu devrais en trouver pleins

:wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 25 févr. 2008, 10:15

:lol: salut à tous ! bon en fait effectivement y'a rien compliqué. le tuto est très bien fait (il faudrait juste rajouter une phrase du type "les connecteurs d'origine n'étant pas compatible avec vos nouvelles ampoules H4 pensez à acheter en même temps les connecteurs adéquates (en neuf dans le rayon électricité auto) ou en occas (dans une casse auto)" perso je n'ai pas trouvé sur Auxerre de magasin doté de ce type de connecteur. J'ai donc directement installé des cosses plates de la taille de ceux des connecteurs et c tout bon pas besoin de connecteur spécifique. Le seul hic c'est que les connecteurs sont un peu longs et que les cabochons plastiques ont du mal à être replacés mais après c tout ok et l'éclairage est d'une qualité hallucinante ! :D

frelon29

Message par frelon29 » 25 févr. 2008, 11:18

Pour éviter tout problème de surchauffe du commodo,
ne pas oublier de mettre un relais.

http://furyimg001.free.fr/img-2-1170.gif

mcll13

Message par mcll13 » 25 févr. 2008, 18:52

FabioneKenoby a écrit ::lol: salut à tous ! bon en fait effectivement y'a rien compliqué. le tuto est très bien fait (il faudrait juste rajouter une phrase du type "les connecteurs d'origine n'étant pas compatible avec vos nouvelles ampoules H4 pensez à acheter en même temps les connecteurs adéquates (en neuf dans le rayon électricité auto) ou en occas (dans une casse auto)" perso je n'ai pas trouvé sur Auxerre de magasin doté de ce type de connecteur. J'ai donc directement installé des cosses plates de la taille de ceux des connecteurs et c tout bon pas besoin de connecteur spécifique. Le seul hic c'est que les connecteurs sont un peu longs et que les cabochons plastiques ont du mal à être replacés mais après c tout ok et l'éclairage est d'une qualité hallucinante ! :D
Ben, si on commence à tout détailler on va plus s'en sortir......
Quand tu changes une ampoule pour une autre, d'un autre type en plus, du dois savoir qu'il te faudra un connecteur qui va avec cette ampoule, c'est le minimum. Des gars font des tutos mais il faut quand même réfléchir un peu avant de se mettre au boulot. Le travail est expliqué mais il y a des choses qui reste à la charge du propriétaire de la bécane ....
On ne va pas commencé à mettre, la liste du matos a acheter, ou, quand et comment.
Une question, j'espére que t'as monté des relais pour tes H4 sinon ça risque de sentir le roussi un de ces quatre....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

THIGRE80

Message par THIGRE80 » 25 févr. 2008, 23:04

Bonjour à titre indicatif des H4 35w + 35w çà existe c'est ce qu'ils montent sur la roadwin, mais je ne sais pas si on entrouve chez les fournisseurs automobiles à voir chez les motosistes???

Saluts

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 28 févr. 2008, 11:24

Bon ben non nous ne sommes pas tous des calés en électricité... :( je n'ai effectivement pas mis de relais sur les ampoules..c'est peut être pour ça que ma vara tousse un peu quand je roule non??? bref je vais maintenant faire le nécessaire mais moi perso je fais de par mon métier des manuels utilisateurs (pas en électricité bien évidement !) et que j'essaie au max de tous détailler car sinon problème..je sais vous êtes la pour aider par pour nous tenir la main...mais je trouve que c'est quand même super important de signaler qu'il faut rajouter un relais ! merci pour le schéma !!

Jack

Message par Jack » 28 févr. 2008, 17:20

c'est pas un relais mais 2 !!!

ce n'est pas pour ça que ta Vara "tousse"

magne toi de poser les relais avant que le comodo ne crâme !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 29 févr. 2008, 08:59

:( ok merci jack; j'espère que j'ai rien cramé (j'ai roulé comme ça une 10aine de kilomètres...) bon je vais remettre les ampoules d'origine tant pis par ce que la pause d'un relais moi j'suis nul sur les schémas donc c plus prudent de remettre le fusible de 10 ampères d'origines et de remettre les ampoules...merci quand même. :?

Répondre