Probleme pour trouver Peinture NH480

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
BaBaA

Probleme pour trouver Peinture NH480

Message par BaBaA » 22 févr. 2008, 16:40

Salut !!!

Voila les pièces de la varadero sont prête depuis un bout de temps déjà, ça fait 3 semaines qu'elles sont chez le carrossier est toujours pas faites !!! J'ai donc décidé d'acheter la peinture moi même pour lui donner (ce que je fais déjà avec ma CB) !

Sauf que problème, chez le peintre ou je me fournis, cette Ref : NH480 existe pas, avec le nuancier pas moyen de trouver la bonne couleur :evil: !!

Et pareil, le carrossier à que les Refs des BAR !!

Donc me voila avec les 2 flancs de carénage, le garde boue et protège chaine prêt à peindre sauf que ..... ben pas moyen de trouver ce P....... de gris Honda !!!!!

C'est pourquoi j'ai besoin d'un ptit coup de main, au cas ou quelqu'un sait ou il y en a et pourrait m'expédier le pot !!!
Enfin si c'est possible :( !

JPB57

Message par JPB57 » 22 févr. 2008, 16:52

Pour la ref bleue de 2001, j'ai du aller chez un "grossiste" auto TPA Tout Pour Auto (c'est à METZ). Avec la rèf il m'ont préparé une bombe nickel.
*** Bonne route à tous ***

Un bon frein vaut mieux que deux sparadras

BaBaA

Message par BaBaA » 22 févr. 2008, 17:05

Sur le net je trouve ça :
http://www.motorcyclepaintsupply.com/honda.htm

si on cherche NH480 et qu'on clique sur les liens qui vont avec cette ref on tombe sur une page qui donne donc le prix, j'ai choisi half pint donc ça doit être demi pot, mais si on regarde il parle de NH469M !!!
Est ce une équivalence honda ?? que NH469 soit la même que NH480 ?
NH469 étant une couleur argent de Goldwing 18000 !

Ti quinquin

Message par Ti quinquin » 22 févr. 2008, 20:33

Pour la mienne grise
sur ce forum il m'a été donnée les références 51049 de chez feu vert
Oui très bene c'était du rose
Pour les drag queen pas de pb
Chez Honda tu ne l'auras pas il te renvoie systématiquement chez leur carossier
Bonne chance

BaBaA

Message par BaBaA » 22 févr. 2008, 20:57

Ti quinquin a écrit :Pour la mienne grise
sur ce forum il m'a été donnée les références 51049 de chez feu vert
Oui très bene c'était du rose
Pour les drag queen pas de pb
Chez Honda tu ne l'auras pas il te renvoie systématiquement chez leur carossier
Bonne chance
oui j'ai téléphoné chez le concess, y renvoi tout chez un carrossier !
demain je retourne pour le NH469 de goldwing !
les différence entre NH480 et 469 :

NH480 shield silver metallic
NH469 stream silver metallic
sinon je vais chez AD la semaine prochaine pour voir, j'ai un pote cbiste qui cherche pour moi par chez lui !!

Et si ca va pas je démonte les caches arrières et j'en fais une biton, sinon faut que je trouve 2 flancs gris quasi neuf (sans rayures) pour 100€ max t je revend les autres prêt à peindre !

BaBaA

Message par BaBaA » 23 févr. 2008, 09:40

MaxX_TL1000R_66 a écrit :Le NH480 SILVER est egalement une couleur de la varadero 1000.

Je vais demander samedi à mon fournisseur de peinture automobile si il a une equivalence de ref dans sa gamme. Tu cherches un pot ou une bombe ?

A+ MaxX
En POT car avant je faisais moi même au pistolet, mais mtnt je fais ça au black chez le carrossier en fournissant la peinture, ça me coute moins cher au final ( presque :) ), je me fais pas chier et c'est mieux fait !
Merci !

BaBaA

Message par BaBaA » 24 févr. 2008, 11:39

Sinon elle est partante pour la faire en 2 couleurs
Gris/Bleu sachant que se ne sera pas comme les varaderos d'origine, restera en gris le réservoir et les carénages arrière et passeront en bleu les carénages avant le garde boue, et le protège chaine !

BaBaA

Message par BaBaA » 01 mars 2008, 12:38

Ça y est !!!! Peinture trouvée !!!!!!

:D :D :D :D :D

Chez AD, ils avaient pas la ref donc il a téléphoné chez sont fournisseur ( PFLog ) il aura la formule début de semaine ou alors il la eu hier !!

Et hop les pièces de la vara devrait être prête pour samedi dans 2 semaines ( je donne la peinture au carrossier vendredi prochain !

:D

Répondre