ce matin je suis allé pour la premiére fois faire un tour avec ma vara alors qu'il pleuvait légérement.J'habite à la campagne et les route sont réguliérement souillés de terre par les tracteurs, j'ai eu la surprise en revenant chez moi de voir que ma vara était dégueu dans le creu du bras oscillant!
Garde boue efficace ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ced18
Garde boue efficace ?
Salut les amis,
ce matin je suis allé pour la premiére fois faire un tour avec ma vara alors qu'il pleuvait légérement.J'habite à la campagne et les route sont réguliérement souillés de terre par les tracteurs, j'ai eu la surprise en revenant chez moi de voir que ma vara était dégueu dans le creu du bras oscillant!
quelqu'un pourrait il me dire si le fait de mettre un garde boue arrière limite sérieusement ce phénoméne et si oui quel marque prendre pour une vara deluxe 2008?Merci de vos réponses
Pour l'arriére, on appele pas ça un garde boue mais un léche-roue.
Sinon, oui c'est le jour et la nuit, ton amorto te remercira
Aprés, tu n'as que l'embaras du choix, soit un Honda mais horriblement cher ( + de 100 roros ), soit un accesoiriste mais aussi assez cher( vers les 100 roros ) dans ces deux cas si tu veux qu'il soit peint c'est des roros en +, ou alors c'est l'adaptable : le TDR de chez Yam, neuf 60 roros je crois ou un peux moins mais tu peux en trouver dans les casses motos pour une poignée de roros.
@+ michel
Sinon, oui c'est le jour et la nuit, ton amorto te remercira
Aprés, tu n'as que l'embaras du choix, soit un Honda mais horriblement cher ( + de 100 roros ), soit un accesoiriste mais aussi assez cher( vers les 100 roros ) dans ces deux cas si tu veux qu'il soit peint c'est des roros en +, ou alors c'est l'adaptable : le TDR de chez Yam, neuf 60 roros je crois ou un peux moins mais tu peux en trouver dans les casses motos pour une poignée de roros.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
ced18
-
Trognon77
Ici:ced18 a écrit :salut, tu l'as commandé où ton léche roue ?
http://www.espace-tuning.com/HONDA/125- ... 2-223-172/
-
ced18
-
Trognon77
- hklbertrand
-
Trognon77

: le voila de profil