Donc tous à vos appareils. Ce serait bien, si possible, de marquer le numéro du département et le nom de la ville ou du village
Je commence:
Chabeuil-26 Drôme

Modérateur : Groupe modérateurs
Ca peut être marrant, contre-sensPapy125 a écrit :C'est sur que pour trouver plus original que ça....
J'imagine un français arrivant dans ce rond-point...
![]()
j'avais pas vu ton post, mais je te réponds :ladaou a écrit :Ca peut être marrant, contre-sensPapy125 a écrit :C'est sur que pour trouver plus original que ça....
![]()
![]()
![]()
manec a écrit :j'avais pas vu ton post, mais je te réponds :ladaou a écrit :Ca peut être marrant, contre-sensPapy125 a écrit :C'est sur que pour trouver plus original que ça....
![]()
![]()
![]()
c'est pas marrant à contre sens![]()
![]()
![]()
voir la suite, puisque je pense à Papy, MOI![]()
![]()
bein! oui, quand ça t'arrive, tu trouves pas ça marrant : t'as pas du lire mes posts sur le sujetladaou a écrit :manec a écrit :j'avais pas vu ton post, mais je te réponds :ladaou a écrit : Ca peut être marrant, contre-sens![]()
![]()
c'est pas marrant à contre sens![]()
![]()
![]()
voir la suite, puisque je pense à Papy, MOI![]()
![]()
![]()
![]()
Ok j'avais pas compris, je verrais les photos plus tard, car pour le moment, les serveurs-photos doivent être planté, j'ai que des petites croix rougeEt un clin d'oeil pour ladaou, c'est dans celui là que j'ai rencontré un "[petit pas gentil]" qui tournait à l'envers nan, nan, je sais c'est pas "marrant" quand ça t'arrive
C'est pô graveladaou a écrit :Ok j'avais pas compris, je verrais les photos plus tard, car pour le moment, les serveurs-photos doivent être planté, j'ai que des petites croix rougeEt un clin d'oeil pour ladaou, c'est dans celui là que j'ai rencontré un "[petit pas gentil]" qui tournait à l'envers nan, nan, je sais c'est pas "marrant" quand ça t'arrive
J'aime beaucoup les ronds-points de ta région Lolo, il faudra que j'y retourne pour quelques photos.L0lo a écrit :hey papy125 tu roule vers chez moi toi dis donc! je les connait ces ronds points! meme trés bien! (vaison et vaqueyras) je suis de carpentras
et c'est vrai que vers chez moi c'est une vrai instituion les ronds point...
Tout à fait daccord avec toi Janus16...sur la trouvaille du rond point en 8 d'Angoulème.janus16 a écrit :Ce week end, je vais essayer de vous faire un reportage sur les rond-point en "8" d'Angoulême, ou comment le festival de la BD peut s'interpréter par le festival de la "Bande de Demeurés"