Sinon pour cette après-midi super beau temps, pas en tee-shirt mais presque

Modérateur : Groupe modérateurs
mcll13 a écrit :depuis ce matin je picole dans le jardin en survet et tee-shirt.
J'ai attaqué il faisait des paillettes ce matin. le 51
¨
Pour ne pas vous peler en moto, vous avez l'option de l'équipement hiver. Je roule toute l'année en moto, cette semaine -5° quand je décollais, j'ai jamais eu froid, même pas aux doigts alors que je roule en gants été avec une paire de sous-gant, les gants hivers je les ai mis, qu'une seule fois pour l'instant, cet hiver.
Y'a pas d'hiver chez toi , c'est facilemcll13 a écrit :depuis ce matin je bricole dans le jardin en survet et tee-shirt.
J'ai attaqué il faisait 0° ce matin.
¨
Pour ne pas vous peler en moto, vous avez l'option de l'équipement hiver. Je roule toute l'année en moto, cette semaine -5° quand je décollais, j'ai jamais eu froid, même pas aux doigts alors que je roule en gants été avec une paire de sous-gant, les gants hivers je les ai mis, qu'une seule fois pour l'instant, cet hiver.
là :lieberty a écrit :ben si... Mais ... enfin voila... cherche pas
did31 a écrit :içi + 7 du soleillieberty a écrit :ben moi je vais ramer car pas de brouillard pour une fois mais -5 quand même... donc bon salon.. j'airai degourdire les roues de la belle cette après midi peut être mais je sais pas encore ou...![]()
bon d'accord du vent mais bon c'est pas grave
non lui il est au cimetièrePat31 a écrit :did31 a écrit :içi + 7 du soleillieberty a écrit :ben moi je vais ramer car pas de brouillard pour une fois mais -5 quand même... donc bon salon.. j'airai degourdire les roues de la belle cette après midi peut être mais je sais pas encore ou...![]()
bon d'accord du vent mais bon c'est pas grave
Hissez la Grand Voile ....cap o Nord![]()
![]()
.
Caloud ....pas mal l'excuse de Madame . Ya Jacques Martin, dans ton Tv du salon)
.
Ben de toute façon, y a qu'une vis de maintien et tu dois avoir un trou sur ton protége main, la vis passe dans le trou du protége main. Mais celle d'origine va être surement trop courte et il faudra que tu la changes.lieberty a écrit :vi comme celle de jack... la photo est celle du protege MAIN deja installé...
Schrek a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez pensé du salon de Lyon, mais j'ai été déçu, rien de plus que ce qu'on pourrait voir au salon de Valence, de grenoble, ou de Doriphore les 3 patates...bref, bof, snif....