Polir la bulle

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
adrienman

Polir la bulle

Message par adrienman » 18 févr. 2008, 18:31

Salut !
Bon bah voila j'ai une rayure sur ma bulle depuis un moment, c'est pas bien méchant, mais j'aimerais savoir si on peut polir une bulle sans trop faire de dégat :?: :roll:

mcll13

Message par mcll13 » 18 févr. 2008, 18:53

Polir complétement je ne sais pas mais il existe un produit qui peut t'aider. Je ne sais pas si ça marche ou pas, j'ai juste trouver cet info et je ne m'en suis jamais servi:
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=6619
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

adrienman

Message par adrienman » 18 févr. 2008, 20:49

Ok merci bien. J'pense que j'vais essayer ça alors :wink:

janus16

Message par janus16 » 18 févr. 2008, 21:59

On peut polir certains plastiques dont le plexiglass avec un produit très bon marché : me Miror

Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

JF31

Message par JF31 » 19 févr. 2008, 08:52

Dans l’aéronautique, il y a plein de produits pour polir les verrières en acrylique. Certains ne sont pas faciles à trouver. Par contre un qui est très courant c’est l’Altupol. Il existe en deux ou trois gradations abrasives et se trouve dans beaucoup de magasin de bricolage style Casto ou autres.
C’est un produit spécifique pour les plastiques transparents qui peut éliminer des rayures pas trop profondes.
Mais un simple polish auto est déjà assez efficace et suffisant le plus souvent. Voir les centres auto.

Il existe aussi les produits pour bateaux ou camping-car, avec bien sûr à des prix pas toujours justifiés... :roll:

Répondre