ballades sudiste

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 06 mai 2003, 16:55

y'en a t'y dont po qui serait tenté par un ballade sudiste les WE su 7-8-9 (voir 10) juin ?

proposisitons :
=>le vercor
=>le mercantour
=>les calanques (off road possible en vara, testé hier par votre serviteur)
=> le puy de dome (par le coté obscur lisse comme du billard, sans aucune ligne droite, po parcouru pendant le varaday, sauf par 4 retardataires :lol: ).
=> l'italie (vers cuneo)

perso je verais bien la chose comme ca :

marseille - cassis - la ciotat par les cretes - brignolles - grasse - digne (tout ca les deux premiers jours) et redescente vers massilia le dernier jour (j'ai quelques plans pour dormir dans les endroits cité, que j'ai déja reconnu de nobmreuses fois (pourquoi pas un camping sauvage !!!!).

ou pourquoi pas un WE avec aut chose de combiné (equitation rando ou VTT ? ).

J'ai déja parcour tout les coins cité, et pour ceux qui sont intérréssé, je me tiens dispo pour étudier un road book précis)

=> POUR CYRIL : evoi moi ton mail officiel STP... je te dois quelques thunes (ales essence => c'était bien un bug du distri). et ce que je t'envoie le cheque pour le web moto club aussi ?

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 06 mai 2003, 17:15

Cyril est en vacances et je ne crois pas qu'il est un ordi de dispo. par contre en allant sur son site tu as son n° de GSM
http://varaventure.fr.st/

Val_marseille

Message par Val_marseille » 06 mai 2003, 20:56

J'aimerais bien ...

Mais ce WE c'est po possible ...

Je bosse vendredi ...

Et après avoir plus que délaissé mon programme triathlon j'ai décidé de me rattraper donc je vais rouler ... en vélo ... et nager en mer ...

Sorry ...

:frown:

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 06 mai 2003, 21:19

désolé cela aurait été avec un très grand plaisir comme tu peux l'imaginer, mais on est à argélès ce week-end là (grrrrrr en voiture) pour un tournoi international de foot de ma kekette (c'est ma plus jeune fille) dommage!!!

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 06 mai 2003, 21:20

Ah c'est pour ça, tu avais donc délaissé ton programme de triathlon, parce que je te trouvais un peu grosse au Varaday :biggrin:

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 22:33

kendo, tu sait vraiment parler au femme toi, :lol::lol::lol: cotee bourre tu est vraiment le roi,mais change pas on t'aime bien comme ca :thumb: :wavey: v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 07 mai 2003, 22:24

Il faudra que je vérifie les dates mais pourquoi pas.
Peut être plutôt deux jours maxi car il faut que je passe un peu de temps à la maison...
Bernard

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 mai 2003, 22:30

Je ne sais pas chanter et donc faire des ballades, mais je ne suis jamais contre de faire une balade avec ma moto...

Arnaud

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 07 mai 2003, 23:08

Euh Val, je plaisantais, je dirais plutôt que ta taille fine mannequin te va très bien.

Dis Rudy, tu crois qu'elle est fachée avec moi, je sais très bien que c'est le genre de chose qu'il ne faut jamais dire aux femmes.

Que dois je faire pour rattraper ma bétise qui est partie toute seule ?

Image

tout honteux d'avoir peiné sa princesse :frown:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 mai 2003, 06:30

MDR les attitudes de Schumi qui expriment les différents sentiments de Kendo' ! :lol:
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 08 mai 2003, 10:15

Sacré kendo, tu viens de traiter une sportive de grosse, sur un support qui ne s'éface po commme ca, d'un claquement de doigt.

tu lui parle comme ca a ta blonde ?

sinon un truc qui marche bien pour rattraper ce genre de gastonnade c'est le C______T !!!

Val_marseille

Message par Val_marseille » 08 mai 2003, 13:22

Bon,

Kendoka,

Si y'a besoin de te rassurer, je te rassure, je ne me froisse pas pour si peu !

Tiens d'ailleurs je ne me suis même pas sentie concernée !!

Je m'accepte comme je suis et vu la pêche que j'avais ce matin sur mon vélo je crois que j'ai encore de la marge ..

qui_reprendra_un_peu_de_crême_au_chocolat !

Répondre