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playboy
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par playboy » 05 août 2007, 19:17
ben voila hier une personne est venue voir ma moto pour l'acheter
bref ce n'est pas le sujet.
mais n'etant pas sur place mon pere m'a dit que de l'huile coulé de la fouche au niveau du joint
d'ou ma question, quelle piece faut-il changer?
merci

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the guitar hero
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par the guitar hero » 06 août 2007, 06:29
faut changer les joints spi.
je m'avance peut etre mais je pense qu'il est mieux de changer les deux.
par contre, faut tout demonter. attention aux ressorts, ils sont vivant

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
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Eric54
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par Eric54 » 06 août 2007, 06:35
the guitar hero a écrit :faut changer les joints spi.
je m'avance peut etre mais je pense qu'il est mieux de changer les deux.
par contre, faut tout demonter. attention aux ressorts, ils sont vivant

+1

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Philamiens
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par Philamiens » 06 août 2007, 09:14
et surtout au remplissage remettre l'huile de bonne viscosité au volume exaxt préconisé : il en manque un peu et la moto ne réagit pas comme elle devrait un peu trop fait augmenter la pression et les joints spi lachent
Philippe
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Jack
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par Jack » 06 août 2007, 10:47
c'est une opération classique a un certain kilométrage ou après un certain temps .... chez honda l'opération est facturée plus de 100 € il me semble !
Jacques
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Philamiens
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par Philamiens » 06 août 2007, 10:51
plus de 100€ c'est une arnaque car moi chez yam c'est 140€
alors que sur le R1 c'est une fourche inversée mannoeuvre autrement plus complexe que pour une fourche simple
Philippe
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playboy
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par playboy » 06 août 2007, 18:24
merci pour vos reponses.
le seul truc c'est que quand je vais sur bike parts il y a plein de piece dans la fourche mais aucune ne s'appelle joints spi
pouvez vous me dire lesquelles correspondent aux joints qu'il faut entre
- ANNEAU DE BUTEE DE JOINT D'ETANCHEITE A HUILE
- JEU DE JOINT DE FOURCHE AV. (SHOWA)
- JOINT TORIQUE, 25.7X28(SHOWA)
merci de votre aide
le lien au cas ou
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-5 ... 0800-.html
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Philamiens
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par Philamiens » 07 août 2007, 08:00
sur ton schema je prendrai
8,9,15,17,24 et eventuellement le cache poussiere 23
y 'en peut etre qui ne serait pas à changer mais une fois tout demonté si tu t'aperçois que c'est à changer et qu'il faut que tu recommandes vu le prix des pieces
(15 & 17 en cause)
Philippe
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playboy
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par playboy » 07 août 2007, 09:12
ok merci beaucoup

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Jack
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par Jack » 07 août 2007, 09:18
Attention : il faut de l'outillage un peu spécial pour changer ce joint !
Jacques
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Philamiens
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par Philamiens » 07 août 2007, 09:21
sur la varadero j'ai jamais vu ni fait mais ça m'étonnerait qu'il y ait un outillage spécifique au point de ne pouvoir le remplacer par un peu d'ingéniosité, souvent il y a des outils spéciaux qui servent juste à gagner un peu de temps et de ne s'enerver sur une petite bricole mais ça vaut le coups que pour celui qui fait cela toute la journée
enfin ce n'est que mon avis
Philippe
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playboy
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par playboy » 07 août 2007, 09:24
je ne vais pas le faire moi... moi j'achete seulement les pieces parce qu'Honda à Tahiti la seule piece que je leur ai commandé, je ne l'ai jamais recu

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Pat31
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par Pat31 » 08 août 2007, 22:08
...
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par VTD » 08 août 2007, 22:17
Bon, je persiste dans le lourd, je sais, d'est "gonflé", mais elle est où la Vahiné du Tahiti 12?
Hihi, je suis déjà:dehors: (j'ai rejoint Pat31... Ca va toi?)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
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VTD
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par VTD » 08 août 2007, 22:22
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
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playboy
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par playboy » 09 août 2007, 08:16
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playboy
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par playboy » 09 août 2007, 08:18
SylvainT a écrit :
Hihi, je suis déjà:dehors: (j'ai rejoint Pat31... Ca va toi?)
ouais vaut mieux

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mcll13
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par mcll13 » 17 févr. 2008, 14:09
Chaque tube contient 346 cm3 +/- 2,5 cm3
suivant la RT.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 17 févr. 2008, 16:19
mcll13 a écrit :Chaque tube contient 346 cm3 +/- 2,5 cm3
suivant la RT.
Tu n'as pas répondu à la question ! Ilfallait répondre 17 pour les joints spi ...

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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 17 févr. 2008, 16:19
Pat' la Bidouille 67 a écrit :mcll13 a écrit :Chaque tube contient 346 cm3 +/- 2,5 cm3
suivant la RT.
Tu n'as pas répondu à la question ! Il fallait répondre 17 pour les joints spi ...

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mcll13
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par mcll13 » 17 févr. 2008, 16:52
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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par mcll13 » 17 févr. 2008, 17:51
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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par mcll13 » 17 févr. 2008, 17:58
Alors t'as monté tes protéges mimines ????
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 17 févr. 2008, 18:12
lieberty a écrit :Vi... j'ai tout monté... Tout bien comme il faut...
j'ai fait le controle pression pneu, ben vinzou, manqué 500 devant, et 350 derriere... me semblait bien qu'elle tenait pas la route comme d'hab...
D'ailleurs, je suis monté plus facilement en vitesse après... comme quoi ...

trop drôle ! elle rajoute un peu de pression dans les pneus puis sa roule plus vite ! rajoute un peu d' ether dans ton réservoir !
tu verras ça dégage , mais pas longtemps ...

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mcll13
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par mcll13 » 17 févr. 2008, 19:16
lieberty a écrit :Vi... j'ai tout monté... Tout bien comme il faut...
j'ai fait le controle pression pneu, ben vinzou, manqué 500 devant, et 350 derriere... me semblait bien qu'elle tenait pas la route comme d'hab...
D'ailleurs, je suis monté plus facilement en vitesse après... comme quoi ...

Alors t'as mis quoi comme protége ?????
T'as fait un tuto de montage

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
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Trognon77
Message
par Trognon77 » 17 févr. 2008, 19:18
mcll13 a écrit :lieberty a écrit :Vi... j'ai tout monté... Tout bien comme il faut...
j'ai fait le controle pression pneu, ben vinzou, manqué 500 devant, et 350 derriere... me semblait bien qu'elle tenait pas la route comme d'hab...
D'ailleurs, je suis monté plus facilement en vitesse après... comme quoi ...

Alors t'as mis quoi comme protége ?????
T'as fait un tuto de montage

Ouiiiiii Lieb, des tofs, des tofs, des tofssssssss

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Message
par did31 » 17 févr. 2008, 20:16
les plus grands sont ceux du dominator où du transalp

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Message
par Pat31 » 17 févr. 2008, 20:20
did31 a écrit :les plus grands sont ceux du dominator où du transalp

Ayé t'es rentré toi

...
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did31
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Message
par did31 » 17 févr. 2008, 20:22
Pat31 a écrit :did31 a écrit :les plus grands sont ceux du dominator où du transalp

Ayé t'es rentré toi

vi et en plus je fais des posts utiles

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par mcll13 » 17 févr. 2008, 20:46
lieberty a écrit :
Ben non t'en a deja fait un...
J'ai mis les mêmes que bati... en noir aussi...
En fait, je m'étais pas pencher sur la bete... Mais, ça me deranger de demonter la vis des poignet de frein et d'embrayage... Je me suis dit, c'est peut être une autre vis, c'est pour ça que je voulais une photo...
mais en fait, c'est bien celle qui maintient tout...
Pour les toff.. maya fait dodo dans le garage...
Il protege mais sont pas assez grand... 
C'est pour ça que je les ai changer pour ceux du Transalp

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par mcll13 » 17 févr. 2008, 20:52
lieberty a écrit :mcll13 a écrit :lieberty a écrit :
Ben non t'en a deja fait un...
J'ai mis les mêmes que bati... en noir aussi...
En fait, je m'étais pas pencher sur la bete... Mais, ça me deranger de demonter la vis des poignet de frein et d'embrayage... Je me suis dit, c'est peut être une autre vis, c'est pour ça que je voulais une photo...
mais en fait, c'est bien celle qui maintient tout...
Pour les toff.. maya fait dodo dans le garage...
Il protege mais sont pas assez grand... 
C'est pour ça que je les ai changer pour ceux du Transalp

a vi, mais ceux de la transalp sont enormes...
question conne... y en a pas pour la vara tout simplement ?

si ceux du Transalp
Ok, je sors

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