Mon albôme du Varaday 2003

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mai 2003, 09:36

Pourvou qué çà marche...

POST MODIFIE PAR MODERATEUR CAR QUELQUES ERREURS D'URL

[br][édité par varadero le 2003-05-07 22:48:28]
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mai 2003, 09:37

Raté ! :lol: Je reviens tout à l'heure... (Je hais l'informatique) !
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mai 2003, 09:53

Même tentative avec des pitites photos (c'est moins zouli…)

1 – Kevin / Triskelly et Drozette à Vincennes. Mon chameau est battu ! Jamais vu un tel chargement !

Image

2 – Fidèle à son smiley, Fred a « crucifié » un Gaston sur son Vara. Au retour, celui ci sera légèrement décoiffé !

Image

3 – Arrêt déjeuner quelque part entre Paris et Clermont

Image

4 – Presque autant de motos qu’à la CIMO !

Image

5 – Alex / Jans joue les lézards au soleil

Image

6 – La SV du susdit. Ma fille craque complètement (sur la SV, hein… !)

Image

7 – Le Fazer de Maître Rudy

Image

8 – Le … enfin la … Starck de Riko… C’est italien…

Image

9 – Riko et la « chose »

Image

10 – Le dortoir des motos au gîte

Image

11 – De gauche à droite : MaxX, SFM, JMM, Fred, Stéphane, Didier, Michel (et Monsieur Toutou), Paul et MPBA.

Image

12 – Riko et Cyril au petit matin du Vendredi (Zut ! Pas au point…)

Image

13 – Drozette et Kevin campaient dans un champ voisin… Quand je vous dis que ce sont des « purs et durs »…

Image

14 – Monsieur le Président Arnaud à droite (Quel Grand Homme. Que son nom soit chanté pour l’Eternité) et Monsieur le Directeur Général Varasatanas à gauche (qui est assez grand aussi…)

Image

15 – Cliché exceptionnel montrant « Flash » Yogi mettant pour une fois les mains dans la mécanique de sa moto… quelques heures avant que celle ci ne rende l’âme (Non, je ne fais aucun lien !!)

Image

16 – Yoran / Lemmings, Fanny et leur RS « normal limited power »

Image

17 – Non Kendoka ! Celle là c’est celle de MaxX !

Image

18 – Bloody Thirty-four au soleil d’Ambert…

Image

19 – Cyrille “TZR” et Hermann

Image

20 – "Le déjeuner d’Ambert" (numérique du XXI° siècle) : Riko, Michel, MaxX et Cyril…

Image

21 – "Le déjeuner d’Ambert" (suite) : SFM, Bloody et Je-moi-même-personnellement (Merci Kendo’ pour la photo…)

Image

22 – Kendoka, un café et « L’Equipe »… Tout pour être heureux…

Image

23 – Michel (sans Monsieur Toutou…Il était dans le Top case ?)

Image

24 – Nathalie, ci-devant Madame Varasatanas, GPS du groupe.

Image

25 – Stéphane au Puy en Velay.

Image

26 – Varadero Forever !

Image

27 – Kendoka et Hermann.

Image

28 – Spécial « Clin d’œil des photographes » à MaxX (en NB contrasté et léger sépia pour faire « genre »)

Image

29 – Jean Marie / JMM Twenty seven.

Image

30 – Samedi matin. L’Auvergne s’éveille…

Image

31 – Samedi matin. La Maison de la Monne s’éveille…

Image

32 – Samedi matin. La campagne d’Olloix s’éveille…

Image

33 – Samedi matin. Riko s’éveille…

Image

34 – Jean Marie / MPBA Fifty six. La Rose et la Vara.

Image

35 – Cavalier noir et monture rouge (1) : SFM.

Image

36 – Cavalier noir et monture rouge (2) : Paul

Image

37 – Monsieur le Président en Auvergne (Comme Il est extraordinaire et comme cet ensemble Lui va bien)

Image

38 – La Horde Sauvage arrive à Murat

Image

39 – Cyril le Massilien du Boulevard Circulaire (J’espère qu’elle te plaira Cyril ;-) J'aurais du utiliser le flash pour déboucher les ombres. Next time…)

Image

40 – Rudy. Le berger du troupeau.

Image

41 – Kendoka est content. (Il a retrouvé sa GPZ)

Image

42 – Un Kendoka sur le toit du monde (enfin, presque…)

Image

43 – La troupe au Col du Pertus.

Image

44 – La belle Val et sa superbe SVS… (Caramba ! Encore un flou furieux !)

Image

Bon. J'espère que c'est OK ce coup ci…
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 07 mai 2003, 10:09

Mortel!!!!!!! :thumb:

Perso j'aime beaucoupo celle du au reveil MDR :lol: :lol: Excellent.....

Ah vingt diou que de bons moments!!!! :bounce2: :bounce2:

v+ :beerchug: :drink: v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 mai 2003, 10:26

Salut,

Ouep je m'incline devant la qualité des prises de vue et cette facilité à fixer l'instant T que seuls ont les vraies photographes.

Je m'incline maitre :devoue:

A+ MaxX qui prefere la poignée des gaz aux revelateur, fixateur, bain d'arret :lol: Kfir comprendra.

Stephane77

Message par Stephane77 » 07 mai 2003, 10:34

Trop top tes fotos !

Et oui de bien belles images ...

V+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 07 mai 2003, 11:04

:thumb:

Bravissimo !

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 07 mai 2003, 11:34

chapeau ba kfir tu est passer maitre en virage mais tu nous avez cacher aussi que tu etait maitre en photo,cyril ya de la concurence dans l'air :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

julius60

Message par julius60 » 07 mai 2003, 16:00

put+-* j'suis vert , bord-+* de me*+- pourkoi qu'on a po pui venir fait ch*+-!!!.....+-*f
vivement la prochaine ballade!!!!!

Michel_91

Message par Michel_91 » 07 mai 2003, 17:30

Bravo Kfir !!!
Bien vendu, tu laisses le suspens avec des commentaires prometeurs sur des images "Sorry ..." et enfin elles arrivent et sont géniales !!
Bravo !!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mai 2003, 17:52

:cry: C'est dommage passk'en grand c'est quand même plus zouli... (Je sais, MOI je les vois sur mon écran dans le forum sans problème)

Je vais les envoyer à Monsieur le Président.

Merci pour vos encouragements. J'essaierai de continuer à ballader mon objectif lors de nos prochains visus.

v+
Wanna whole lotta love

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 07 mai 2003, 18:05

excellentissimo :splitform:

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 07 mai 2003, 19:23

fait chi...que j'ai po pu venir...l'année prochaine franchement je vais essayer de faire mieux...pffff

bravo au photographe les photos sont top..

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mai 2003, 19:44

Hé hé... Juste un peu de propagande pour le Varaday de l'année prochaine ! ;-)
Wanna whole lotta love

yoshi-86

Message par yoshi-86 » 07 mai 2003, 19:45

loool ba sa fonctionne bie nce system...lol

SFM_67

Message par SFM_67 » 07 mai 2003, 19:51

superbes photos maitre kfir ;)

t'as du etre photographe dans une autre vie !

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 07 mai 2003, 21:33

Tu es vraiment très bon photographe Kfir, elles sont très vivantes et mes photos avec Hermann me font plaisir, pensez donc qu'il a partagé une bonne partie des ballades en auvergne avec moi et ça ne s'oublie pas, il était aussi heureux que moi :thumb:

Une photo de la princesse Val et sa SVS, elle est vraiment très jolie et m'a fait craqué...sa SVS :biggrin:

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 09 mai 2003, 09:32

Varaday a l'air de s'être bien passé.
Tant mieux pour vous, belles photos et sans doute beaux souvenirs.
A+

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 10 mai 2003, 15:50

Mon chameau :
Image

Mon chameau est battu par un autre :
Image

Sur une sportive, il faut le faire quand même...

v+

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 10 mai 2003, 21:10

Je reviens sur Kendoka qui a dit que la SVS de Val l'avait fait craqué !!!
Ne me dis pas que Val ne t'a pas fait craqué non plus...

Perso, j'avais l'impression en suivant Val que j'étais dans un rêve !!! On montre souvent dans les magazines de moto des femmes :love: sur des motos pour faire vendre la moto !!! Et bien là c'était réel !!!
Une femme :love: sur une moto :love: , je croyais que je ne verrais jamais ça !!!
D'ailleurs, j'attends avec impatience que Cyril publie la photo que Drozette a pris de Val dans un virage à côté de moi !!! Je n'ai qu'un mot à dire : :love: :love: :love:
Bon, j'arrête là... :syne: Je sors...
v+
:dingue: de Val et de sa 650 SVS d'un de ces jaune... :love: :love: :love:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mai 2003, 21:51

:???: j'ai effectivement craqué pour la SVS de Val mais Val est une Kendoka comme moi rien de plus.

si tu veux te brancher Val, pas de problème, tu appliques la méthode Kendoka 95 :lol::lol::lol: : faut déja que t'achètes déja un gros cube, tu l'allumes sur le forum de temps en temps, et au prochain Varaday ce sera la bagarre entre vous deux.

Mais attention, Val aura un an de conduite sur sa SVS, autant dire que t'auras une bombe qui va t'enfumer au prochain Varaday et qui n'aura plus rien à voir avec la Val prudente que j'ai connu à ce Varaday et qui venait d'avoir sa SVS que depuis une semaine et qui m'a fait halluciné déja de son aisance dans les virages.
Entraîne toi bien au circuit Carole pour pouvoir la suivre après :lol::lol::lol:

Mon prochain VARADAY et mon prochain objectif, faire la chasse au ZX-9R et je m'équiperais donc d'une artillerie lourde (j'en rève :lol::lol::lol: ) pour pouvoir se mesurer à armes égales avec MaxX :yes:

ki-rève-dune-600-thundercat

Good Luck Kevin v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 10 mai 2003, 22:02

heu kendo pour val les arsouille ca na pas l'air d'etre ca tasse de the a ce que j'ai comprit,et pour max je ne pensse pas que ce soit le gar qui s'amuse a essayer de ce montre superieur au autres en pilotage d'une moto,je pensse plutot que si tu veut passer devant il ne ten enpechera pas et malgre ma faible experience en pilotage moto je peut te dire que max c'est pas un rigolot, mais il sait s'arreter quand il le faut.donc si tu veut mon avis les defit de ce genre ne menne a rien mis a part a risque d'accident idiot :wavey: v+

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 10 mai 2003, 22:03

:lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas dit que j'avais craqué sur Val... Il déforme tout ce Kendoka... (Fais gaffe, tu ne vas plus rentrer dans tes chaussures)...
J'ai seulement dit que j'avais craqué sur l'ensemble "motarde-moto" que forme Val et sa SVS !!! Avec "le casque d'un gris foncé mat", "le cuir bien moulant (pantalon + blouson)", et "la SVS d'un de ces jaune..." !!!
Tu m'excuseras Jans, mais ta SVS et celle de Val ne me font pas du tout le même effet, mais alors là pas du tout !!!
v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mai 2003, 22:30

C'est vrai Rudy que ce n'était pas sa tasse de thé à Val du fait qu'elle venait d'avoir sa moto et n'a donc préféré pas prendre de risque.

Dans un an, elle aura pris de l'assurance et roulera probablement plus rapidement et naturellement.

Kevin, Ou la la je n'ai pas phantasmé tant que ça sur Val, la première chose que je regarde chez une personne est sa beauté intérieure, ça passe ou ça casse, le reste n'est que superficielle.

Par contre c'est vrai Kevin, Val était habillé typement motarde sexy :thumb: moi je faisais clochard à coté d'elle avec mes gants babou, mon vieux casque, ma vieille GPZ et tout mon tra la la qui va avec :lol::lol::lol: , en tout cas je devais aller vachement bien avec Hermann

le-clochar-ki-a-dèçu-sa-prinsess

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 10 mai 2003, 22:38

Kendoka a dit :
si tu veux te brancher Val, pas de problème, tu appliques la méthode Kendoka 95 : faut déja que t'achètes déja un gros cube, tu l'allumes sur le forum de temps en temps, et au prochain Varaday ce sera la bagarre entre vous deux.

Triskelly a répondu :
Je n'ai pas dit que j'avais craqué sur Val... Il déforme tout ce Kendoka... (Fais gaffe, tu ne vas plus rentrer dans tes chaussures)...

Kendoka :
Kevin, Ou la la je n'ai pas phantasmé tant que ça sur Val, la première chose que je regarde chez une personne est sa beauté intérieure, ça passe ou ça casse, le reste n'est que superficielle.

Triskelly te répond dans ce post que les chevilles qui enflent, c'est pour la façon dont il faut allumer Val pour la brancher... On dirait que tu es sûr de ton coup !!!

Et ce que j'essaie de dire depuis le début de soirée, c'est ça :
Par contre c'est vrai Kevin, Val était habillé typement motarde sexy moi je faisais clochard à coté d'elle avec mes gants babou, mon vieux casque, ma vieille GPZ et tout mon tra la la qui va avec , en tout cas je devais aller vachement bien avec Hermann

Dûr dûr la communication ce soir !!!
v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mai 2003, 22:47

Ba y aura des jours comme ça ou je ne serais pas très fort dans la communication.

Sinon tu penses un de ces jours prendre un gros cube Kevin ?

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 10 mai 2003, 22:56

Ouais mais ce n'est pas que toi qui a du mal à communiquer ce soir... Moi aussi j'ai du mal à m'exprimer...
Y a des jours comme ça !!!

Sinon, côté gros cube... Mon rêve est d'avoir une 500/750 !!! Custom, trail, GT, ou roadster, je ne sait pas encore... Pour le moment, cela risque d'être une 500 CB ou une 600 Diversion en occasion bien entendu !!!
Si tout va bien, je devrais l'acheter au printemps prochain !!!
Mais il y a un petit problème quand même... Je NE veux PAS me séparer de ma Shadow 125, elle représente quelque chose dans mon coeur (un évènement familiale)... Et donc...

L'idéal serait que je garde la Shadow 125 pour le WE et que j'utilise ma 650 Deauville pour aller au boulot !!!
On dit bien que l'espoir fait vivre !!! Non ???

v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mai 2003, 22:59

Rudy, ça dépendra ou on ira, si jamais on descend complètement dans le sud, alors je prendrais probablement un 600 Thundercat (moto qui me fait vraiment révé) mais si on part en région centre alors je garderais ma GPZ avec tous les risques que je connais.

Pour les Arsouilles avec MaxX, je l'ai suivi à un moment donné mais ma GPZ avouait très vite ses limites et j'arrêtais les risques de me foutre en l'air et en tout cas je passais 2 fois plus vite avec mon 660 SZR.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 10 mai 2003, 23:07

c'est ta peau kendo pas la mienne,moi je prefere etre prudent pour l'instant malgre que j'ai une moto qui tient bien la routte :wavay: v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mai 2003, 23:08

Oh tu sais Kevin, j'ai un pote qui a 2 motos, la 500 SR pour les beaux temps, et un Scooter Spazzio 125 pour l'hiver et les temps de pluie.

Moi personnellement, je préfère ne garder qu'une moto, parce que je ne regarde jamais le passé, je regarde toujours vers l'avenir, et financièrement j'ai pas les moyens d'entretenir et d'assurer 2 motos.

Si vraiment t'as assez de sous, pourquoi ne pas garder ta 125 Shadow et acheter effectivement en plus un 500 ou 600 à 20.000 frs, c'est à peu près le budget d'un Fazer neuf.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 mai 2003, 23:15

Ba justement Rudy, tu as une moto moderne avec un gros pneu qui fait que tu te sens en confiance puisqu'elle tient super bien la route, si tu conduisais la GPZ, tu serais surpris du flou dans les virages de cette moto et je suis obligé de m'appliquer, comme tu le dis c'est ma peau et donc de toute façon je fais gaffe et conduit la moto en fonction de ses possibilités.

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 11 mai 2003, 00:40

Tu as tout compris Kendoka !!!
Enfin, d'ici le printemps prochain, j'ai largement le temps d'y réfléchir !!!
Quant à toi, Rudy, il est vraiment temps que j'ai un gros cube !!! En effet, hier en allant à Cergy, j'ai pris des risques... Quand je les prenais, je me disais "[la vache] mais je suis taré !!!" Avec un gros cube, je ne les aurais pas pris, car j'aurais pu ralentir et refoutre un coup de gaz aussitôt pour rattraper le retard minime pris !!!
Il faut vraiment que je réfléchisse avant d'agir moi...
v+

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 11 mai 2003, 07:20

Kevin, désolé pour hier pour la mauvaise communication qu’on a eu hier soir concernant mon histoire de la Belle et le Clochard :lol::lol::lol:

Effectivement je n’avais pas compris ce que tu voulais dire, mais aller je ne te cache pas que j’ai craqué aussi pour la tenue vestimentaire de Val, elle a vraiment tout pour plaire :biggrin: , euh faut savoir que les femmes, je les adore, en premier ma mère, puis toutes les femmes qui m’entourent :thumb:

Concernant le branchement électrique avec Val, je n'ai effectivement pas compris aussi ce que tu voulais dire :lol::lol::lol: mais la méthode Kendoka 95 est toujours valable :yes:

Ba tu sais aussi, Sylvie et Nathalie, je les trouve vachement jolies aussi, je sais Rudy et Varasatanas vont me sortir les :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Quand j'avais été au circuit Carole voir Yogi et Yam TZR tourner, j'ai vu de jolies femmes style Val tourner sur de vraiment gros cubes avec des mecs sur le circuit Carole et elles n'étaient pas vraiment ridicule et étaient hargneuses, j'ai halluciné quand j'ai vu leurs retours dans les paddocks, moi je me contentais de les regarder et j'étais impressionnée par leur grande confiance et leur allure sexy décontractée :eek:

v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 11 mai 2003, 09:53

kendo sait pas le :cartonrouge: que je vait sortir mais les gants de :boxing: :tapai: donc interdit de toucher a ma :smileygirl: oki :wavey: v+

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 11 mai 2003, 17:28

Tres jolies photos Stephane, ou as tu mis les autres ?

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 mai 2003, 18:31

Salut Fred :wavey:

Euh Y a pô d'autres photos... En fait y en a 5 ou 6 mais elles ne me plaisent pas donc... Caprice de l'artiste ... :biggrin: !

Sinon Kendo et Triskelly, je vends TRES CHER au plus offrant des deux la version "plein écran" fichier JPEG non compressé pour tirage papier 20 X 30 de Val à côté de sa SVS :lol:

Ah zut ! Faudra que je partage les royalties avec les modèles (Val et Suzuki)...

:wavey: à tous

Kfir (qui revient tout juste de ses 4 jours de WE normand et qui a 3 pages complètes de forum à remonter !! A plus tard !)
Wanna whole lotta love

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 11 mai 2003, 18:35

Je te souhaite bon courage car ils ont postes comme des malades...

Akodnek59

Message par Akodnek59 » 11 mai 2003, 18:59

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 11 mai 2003, 19:27

Kfir, j'en ai une de Val encore mieux que la tienne !!!!!
Mince, c'est Cyril qui l'a... Il faut que je me mette Cyril dans la poche :lol: :lol: :lol:
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 11 mai 2003, 20:07

Trop facile ! Tu avais quelqu'un qui photographiait quand tu roulais ! Moi j'ai bien eu des angles de prises de vues extrêmement intéressants et potentiellement très créatifs quand ma Vara s'est trouvée suivre quelques minutes le SVS de Val après Aurillac :biggrin: mais j'éprouve quelques difficultés à faire de bonnes photos tout en conduisant une Vara au delà des 80 km/h :lol:
Wanna whole lotta love

Val_marseille

Message par Val_marseille » 11 mai 2003, 21:04

Heum heu ...

:lol:

Je comprends mieux pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent ...

Merci messieurs pour ces compliments ... je ne pensais pas que l'ensemble "machine + motarde" aurait cet effet là ... Moi qui préfère faire discret ... je crois que c'est raté ...

Petites précisions : pour ce qui est de l'arsouille ... effectivement, j'ai un peu arsouillé l'autre jour, surtout histoire de tester la moto .. et ... je n'ai pas été déçue ! Mais avec du recul, c'est un exercice qui ne me ravit qu'à moitié ... car finalement, arsouiller en groupe c'est très risqué (cf ... frayeur Riko-Kendo), donc je pense que l'année prochaine ma conduite sera proche de celle de cette année ... du moins dans la vitesse, j'espère m'améliorer dans la prise d'angle et le comportement en virages.

Par ailleurs ... pour ma tenue ... eh bien ... je suis surprise de voir qu'elle fasse couler autant d'encre, car il s'agit surtout de ce qui me semble etre le minimum vital : blouson, casque (ouais c'est vrai qu'il en jette !) ... pour le pantalon, j'ai définitivement décidé de passer à quelque chose de plus resistant que le jean contre l'abrasion ... le vendeur m'a conseillé le cuir (aaaahah, peut-être qu'il m'a conseillé ça en savant par avance quel serait le résultat ... hihhi !) donc voilà le résultat !

Enfin, si l'ensemble "machine + motarde" est réussi ... bin tant mieux, ca me conforte dans l'impression que j'ai depuis que j'ai cette machine : si j'avais pu demander à un constructeur de moto de me faire la moto de mes rêves sur mesure ... il aurait créé quelque chose qui ressemble étrangement à la SVS ... Quand je la pilote, j'ai la sensation que cette moto est faite pour moi, tant par le comportement, les performances, l'allure ...

Bref voilà quoi !

qui attend aussi avec impatience le resultat des photos prises par Drozette ! :bounce:

SFM_67

Message par SFM_67 » 21 mai 2003, 22:57

une petite question M. Kfir ;) :

je peux y'emprunter la foto de chevalier noir pour m'en servir comme avatar ou foto de page d'acceuil de mon site ?

v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 mai 2003, 06:27

Pour votre page d'acc... ? Rhoooooo mais comment donc, cher Monsieur, c'est un honneur. Avec plaisir. J'ajoute que si vous me passez votre nimail et me précisez la résolution souhaitée, je me ferai une joie de vous l'envoyer dans le bon format (pourvu que çà me fasse moins de 1 MO) passke en petit comme çà, bof (A moins que ce ne soit déjà le format que tu recherches).

Salut à l'Alsace :wavey:
Wanna whole lotta love

TBACT95

Message par TBACT95 » 22 mai 2003, 13:11

DE bien belles images, qui reflètes bien la convivialité qui rgne dans la communauté Varadero !

Personnellement, j'ai très fortement aprécié de voir ces photos, qui m'ont permis de m'évader quelques minutes.

A+
GASTON95

SFM_67

Message par SFM_67 » 22 mai 2003, 19:34

yes, merci m'sieur Kfir :D

pour le format ca convient parfaitement, car ca n'occupera pas toute la page

thanks v+

Répondre