chut

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alainveronique

chut

Message par alainveronique » 15 févr. 2008, 20:21

la modif des retro ok s est bien je l ai fait mais il y a 15j j ai fait une chute a 70km/h et j ai eu des degats du au rétro qui ne s est plier : voici les les élèments rétro d cassé carénage d casé tout le suport carénage tordu

d autre élèments qui n ai pas du au rétro suport repose pied top case garde boue av embout guido levier de frein d .

donc a vous de voir bonne modif temps qu il y a pas chute.

tout de ma réparation 534€
je roule avec une vera delux 2007 / 1800km.

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 15 févr. 2008, 20:42

alainveronique a écrit :la modif des retro ok s est bien je l ai fait mais il y a 15j j ai fait une chute a 70km/h et j ai eu des degats du au rétro qui ne s est plier : voici les les élèments rétro d cassé carénage d casé tout le suport carénage tordu

d autre élèments qui n ai pas du au rétro suport repose pied top case garde boue av embout guido levier de frein d .

donc a vous de voir bonne modif temps qu il y a pas chute.

tout de ma réparation 534€
je roule avec une vera delux 2007 / 1800km.
J'ai pas tout compris ... Quelqu'un peut me traduire ? :roll:

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manec
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Message par manec » 15 févr. 2008, 20:42

lieberty a écrit :...

Je peux ou pas ???

Ben, j'avais abordé le sujet du retro qui ne se replie pas... Donc... :wink:
ouais, LiEb, tu as gagné, j'avais partagé la même analyse à l'époque avec toi :wink: donc il faut monter les rétros de la CBF de 2006 comme je l'ai fait et no PB :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

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Message par manec » 15 févr. 2008, 20:50

Utada Hikaru a écrit :
alainveronique a écrit :
J'ai pas tout compris ... Quelqu'un peut me traduire ? :roll:
la modif "bidouille" consiste à inverser le montage du rétro pour faire descendre le positionnement et écarter leur positionnement, plus bas et plus écarté, MAIS le pivotement du bras se trouve "contrarié" et pas de l'avant vers l'arrière, donc suivant certaines chutes ça ne plie pas et casse le "carénage".

La "bonne" modif consiste à monter des rétros de la CBF 600, MAIS de 2006 et PAS chez HONDA car ils te fournissent les MEMES que la vara, si, si, expérience personnelle, y m'ont fait un avoir et j'ai commandé chez DAFY

voili, voilà :lol:
manu pour les intimes
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Message par manec » 15 févr. 2008, 20:52

trop rapide, LiEb, j'ai mis du temps à écrire ma littérature :oops: :oops:
manu pour les intimes
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Message par manec » 15 févr. 2008, 20:54

lieberty a écrit :j'ai mis du temps a le retrouver.. mais pas tant que ça apparemment :lol:
c'est mieux tout est dedans :lol:
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FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 15 févr. 2008, 21:06

Bon alors moi avec ma chute à 70 km/h et juste le bras de mon rétro qui a explosé sans faire d'autre casse j'ai eu beaucoup de chance si je comprends bien ???? :lol:

Trognon77

Message par Trognon77 » 15 févr. 2008, 22:10

FLOLESURFER a écrit :Bon alors moi avec ma chute à 70 km/h et juste le bras de mon rétro qui a explosé sans faire d'autre casse j'ai eu beaucoup de chance si je comprends bien ???? :lol:
Ben oui comme je te l'ai déjà dit, tu as eu de la chance dans ton malheur ce jour là :wink:

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Message par did31 » 16 févr. 2008, 08:21

sur les tutos du forum technique il est bien préçisé que cette modif peut avoir des effets nocifs pour la vara en cas de chute :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

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Message par Pat31 » 16 févr. 2008, 08:27

did31 a écrit :sur les tutos du forum technique il est bien préçisé que cette modif peut avoir des effets nocifs pour la vara en cas de chute :wink:
T'es médecin maintenant , toi aussi ??? :roll:
...

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Message par okapi » 16 févr. 2008, 08:36

c est tes deux seins ? :shock:

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 16 févr. 2008, 08:43

manec a écrit :
Utada Hikaru a écrit :
alainveronique a écrit :
J'ai pas tout compris ... Quelqu'un peut me traduire ? :roll:
la modif "bidouille" consiste à inverser le montage du rétro pour faire descendre le positionnement et écarter leur positionnement, plus bas et plus écarté, MAIS le pivotement du bras se trouve "contrarié" et pas de l'avant vers l'arrière, donc suivant certaines chutes ça ne plie pas et casse le "carénage".

La "bonne" modif consiste à monter des rétros de la CBF 600, MAIS de 2006 et PAS chez HONDA car ils te fournissent les MEMES que la vara, si, si, expérience personnelle, y m'ont fait un avoir et j'ai commandé chez DAFY

voili, voilà :lol:
Merci ... :P

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ecuador
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Message par ecuador » 28 mars 2008, 21:24

Pas tout pigé au post, ça a été codé par un ancien de l'union soviétique ?

Du coup, mieux vaut éviter la gauffre, j'imagine même pas le prix pour remplacer la partie toute carrénée avant :(

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