Vara Day : vendredi soir

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 sept. 2002, 11:18

Bon ben c'était GRANDIOSE !!! :bounce2: On vous racontera tt ça, photos à l'appui... Encore merci aux courageux provinciaux pour avoir fait le déplacement, j'espère que Génération 125 nous fera un petit article ! ;-) Là, on se prépare vite fait pour la balade de cet aprèm...
v+ Cyril ze Marseillais of ze Vara Day ! :bounce:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 21 sept. 2002, 14:00

oui, G-R-A-N-D-I-O-S-E ! ! !
snif, c'est deja fini :lol:
j'ai fait plein de photo, et suis un peu deg d'avoir du partir tot, mais bon, j'avais une raison valable :yep:
a quand le prochaine :???: ???
content de vous avoir tous rencontrer, meme si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais bon, pas grave, la prochain fois, d'ailleurs, c'est a Lille le prochain VaraDay, hein, c'est ca, j'ai bien compris ?? :lol:
M'enfin, j'espere que le retour pour les provinciaux ce passera bien, le mien de retour c'est passé sans faille, tout droit et hop, a la maison, :lol:

@++

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 21 sept. 2002, 15:23

effectivement la présence des Varadero a été remarqué Vendredi soir à Vincennes , ambience très conviviale et chaleureuse , même si je n'ai pu rester tard le soir on peut remercier tout les amis du forum de leur présence .
un grand salut à tous
v+ Phil

Arnaud_Webmaster_Rennes

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes » 21 sept. 2002, 18:43

H.E.U.R.E.U.X !!!!! nan vraiment, vous m'avez tous régalé. Je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde, mais je puis vous dire que vous m'avez fait chaud au coeur pour votre accueil...

Mille merci à tous, à très bientôt...

Arnaud_qui_squatte_le_PC_chez_le_beauf

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 21 sept. 2002, 23:47

Ouais, et la communauté Vara s'est vraiment faite remarquée vendredi soir. Il y en avait quand même 18 presque l'une à côté de l'autre sans oublié les autres du forum.

Vraiment très sympa.
Et la balade du lendemain, alors là !!!
Attendais d'avoir le CR complet avec les photos, et on peut déjà se donner RDV pour l'année prochaine !!!!
Ce fut un réel succès !!!!!!!!!!!

:kevin59:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 22 sept. 2002, 13:10

bon a moi oui c'etait grandiose et surtout tres remarquer par les autres motards de l'esplanades.Ayant eu le temp avec ma petite femme de faire un petit tour sur l'esplanade car comme beaucoup c'etait la 1er fois quelle venait (j'espere pas la derniere)cette concentre n'est vraiment pas passer inaperçue et souhaite quelle soit renouveller,meme si je suis en gros cube j'espere bien faire encore parti du groupes.le prochain varaday a lille sa vat limiter le nombre car brest et renne lille je crois que le nombres de km doits pas etre mal remarque l'inversse aussi mais la on a presque un an pour mettre sa au point mais finissont deja celui de cette annee et avec l'experience aqui preparon le prochain v+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 02:39

ce serait vraiment cool que ca se face a Lille le prochain, je me charge d'organisé la ballade, reserver le troquet, le resto, l'endroit de le rencontre bien sur, etc... :lol:
Et de toute, j'aurais l'aide d'Anne, riko, Kevin, lolo pour des idées :yep:

@++

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 23 sept. 2002, 02:54

Pour le Brest-Lille ce ne serai pas de refus mais ne serait-ce pas pénaliser de nouveau les gens situés au sud ?
Je pense qu'un endroit comme le pic du midi serait sympa pour tout le monde, celà égaliserai nos chances de tous nous rencontrer, et je serai le premier à accepter de bien vouloir faire la route l'an prochain suite à l'expérience de cette année.
v+ à tous

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 03:01

tout a fait d'accord, je suis tout aussi pret a faire le chemin :yep:, histoire de rencontrer les sudistes :beerchug:

@++

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 08:03

GRANDIOSE :bounce::bounce::bounce: quoi dire d'autre sinon GRANDIOSE :bounce::bounce::bounce:

J'en profite pour remercier tous ceux (excusez mais trop long d'énumerer) qui se sont casser le :fesses: pour organiser un tel WE

J'ferai mon p'tit CR moi aussi, y pas d'raison :biggrin:

Quand est ce qu'on remet ça :???:

qu'en r'veut encore :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 23 sept. 2002, 08:20

Hello a tous :wavey:

Ben c'est riko qui tenais a dire merci pour l'accueil que nous avons eu(Seb et moi)chez le père Cyril (avec croissant le matin et tout et tout) :happy:
Dommage que je n'ai pu participer a la balade dans la vallée de chevreuse... :fire:
Par contre mon kit chaine en a pris un coup (avec Seb et moi on totalise presque 170 kgs.... :baleze:
Je voulais dire aussi que cette concentration était une totale réussite et c'est super :pour: de voir de visu les gens avec qui je dial très souvent sur le forum
tchuss a tous et a bientot :beerchug:

riko l'

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 23 sept. 2002, 09:42

C'était très sympa même si je ne suis pas resté très longtemps !

Christophe en Transalp

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 09:45

Ouaip, y en a qui sont venus tôt et pas très longtemps, d'autres qui sont repartis tard, mais l'important c'était d'y être un moment pour se rendre compte de la sympathie de tout un chacun présent ces deux jours là...

Un seul regret pour ma part : trop dispersé, j'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec JF qui nous a finalement rejoints à Versailles ! Mais je suis sûr que l'on aura plein d'autres occasions ! ;-)

v+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 14:24

vi, moi aussi,j'ai du rester que 2H !!!
mais bon, j'avais une excuse :lol: :lol: :lol:
La prochaine fois, je resterais jusque la fin ! ! !

@++

riko-lille

Message par riko-lille » 23 sept. 2002, 14:30

Hé Toff c'était quoi ton excuse???? :lol: :lol:
mignonne :love: ton excuse... :lol: :lol:
Au fait était tu a Lezennes ce week car lolo 59 y était lui....... (le matin reçu appel tel :tel: ) on y va le week qui arrive????? si ok confirme moi j'appelerai lolo59 :wavey:

riko l' v+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 14:55

Pas de blemes pour moi, j'y serais dimanche qui arrive :yep: vers 10H30/11H , et pour ce qui est de mon excuse, merci du compliment, mais tu sasi, ce ne sont que des amies :lol:

@++

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 15:14

Et la marmotte... :lol: Mignonne la marmotte, je suis d'accord avec :lol:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 15:17

et bien, quel effect a fait Marie, dis donc :lol:
J'en ai pleins d'amis comme ca, mais dans le nord, il faudra monter :lol:

@++

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 23 sept. 2002, 15:17

et bien, quel effect a fait Marie, dis donc :lol: