Voyant essence
Modérateur : Groupe modérateurs
Voyant essence
est ce que pour ceux qui ont une varadero 2007, ils ont le problème de reflet du soleil ou de la lumière sur le voyant d'essence, ce qui fait qu'on a l'impression que le voyant est allumé. Merci de vos réaction
tout a fait d'accord pour le compteur, mais le soucis s'est qu'elle est neuve et s'est mon premier plein, et le voyant s'étant allumé a 400 klms (en fin je croyiais), du coup pas de repère, a moins que un plein fasse bien 400 klms, mais en ce moment j'ai se problème de reflet sur le voyant, alors pour être sur je mets la main devant le voyant pour le couper de la lumière et être sur que le voyant ne s'allume pas.
- Pat' la Bidouille 67
Bof , vu le problème je mettrais un signale sonore comme les clignotants avec un bouton poussoir et une remise à zéro lors du démarrage !fabien1234 a écrit :tout a fait d'accord pour le compteur, mais le soucis s'est qu'elle est neuve et s'est mon premier plein, et le voyant s'étant allumé a 400 klms (en fin je croyiais), du coup pas de repère, a moins que un plein fasse bien 400 klms, mais en ce moment j'ai se problème de reflet sur le voyant, alors pour être sur je mets la main devant le voyant pour le couper de la lumière et être sur que le voyant ne s'allume pas.
Je ne sais pas si vous avez captez le truc ?
- Pat' la Bidouille 67
Moi , j'ai très bien capté Pat , et mieux, je sais même que tu dois avoir depuis le temps désormais terminé, entre autre, la réalisation d'une vraie jauge à essence pour Vara et que tu devrais même la monter sur ma Vara d'ici ...........................euh...................................un certain temps !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bof , vu le problème je mettrais un signale sonore comme les clignotants avec un bouton poussoir et une remise à zéro lors du démarrage !fabien1234 a écrit :tout a fait d'accord pour le compteur, mais le soucis s'est qu'elle est neuve et s'est mon premier plein, et le voyant s'étant allumé a 400 klms (en fin je croyiais), du coup pas de repère, a moins que un plein fasse bien 400 klms, mais en ce moment j'ai se problème de reflet sur le voyant, alors pour être sur je mets la main devant le voyant pour le couper de la lumière et être sur que le voyant ne s'allume pas.
Je ne sais pas si vous avez captez le truc ?
Me gourre-je ???

Dernière modification par JP21 le 11 févr. 2008, 21:27, modifié 1 fois.
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
......... ou bien que tu as une touche , tout simplement !!!Despe32 a écrit :moi j'ai pas ce probleme avec ma 2007 et ce depuis que j'ai mis un bouchon flotteur de peche dans le reservoir!
quand je le vois plus.... ben là je sais qu'il est temps de faire le plein ..........

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: