Varade Solo dans la Haute Loire et l'Ardèche
Modérateur : Groupe modérateurs
- Jezakel
Varade Solo dans la Haute Loire et l'Ardèche
Contenu effacer
Dernière modification par Jezakel le 25 juil. 2008, 19:29, modifié 3 fois.
eh le pilat 1400 m? fait pas chauxd la haut hein ?Jezakel a écrit :Super beau temps pour ce dimanche de février. La météo est au beau fixe![]()
Je charge mon gremlins, mon casse croûte et GAZZZZZ…
Départ ce matin 9h15 direction St Agrève par la Côte du Pin, puis direction St Bonnet le Froid. Pour descendre sur St Etienne, le Mont Pilat, puis les gorges du Doux.
Le matin après Lamastre fallait faire gaffe, malgré le salage par les ponts et chaussées, la route était pas rassurante, donc on prend de risque inutile.
De belles routes, mais encore trop gelée a mon goût pour y rouler dessus en toutes confiance.
Quelques cols de passés, mais le beau temps avait fait sortir beaucoup de monde, le Pilat était envahit. En montant la haut j’ai cru qu’il y avait un évènement tellement qu’il y avait des BAR en stationnement sur 3 à 4 borne en dessous du col de l’OeillonJe ne me suis pas attardé. Du Coup ch'uis redescendu aussitôt.
La j'ai commence la galère (pir que le matin avec le gèl) à cause du soleil en pleine face qui m'aveuglaitJ'en est vraiment chier malgrès la visière solaire du Kask et j’ai pas pu prendre les gorges du Doux je suis arrivé trop tard, y faisait trop sombre à 18h.
Vivement le printemps que je n’ai plus c’est maudits gants d’hiver pour prendre plus de tofs, c’est chiant![]()
Les quelques tofs
- Jezakel
Il fait 370 km environ, non c'est pas haut à par le PilatPapy125 a écrit : Ton circuit à l'air intéressant, combien fait il de bornes?
Vu l'altitude il irait bien en été:
Ben tu sais en général quand je pars en solo je prend une carte de la mère Micheline, je repère un coin que je ne connais pas trop, et je roule.caloud a écrit :t'aurai pu le dire que tu venais pas loin on se serai retrouvé dommage
Eh oh c'est une fille... ça ce vois paslieberty a écrit :trop fort le chien ...

Rien du tous faisait une chaleur et pas de vent en plus j'avais jamais vu autant de monde la haut :8caloud a écrit : eh le pilat 1400 m? fait pas chauxd la haut hein ?
Le matin seulement, l'aprèm ça allait jusqu'à 17h après ça ce rafraichisFLOLESURFER a écrit :sympa mais pas chaud j'imagine..
Nan en moto on met des cordes que entoure autour du pneu, met ça c'est la solution trappeurzoemilou a écrit :on est encore limite de mettre les chaines![]()

J'ai pas le choix sinon elle me fait la gueule quand je rentreBati26 et Chris a écrit :Elle a pas froid aux yeux la toutounemonter sur la vara d'un cascadeur qui à déjà fait de la luge sur le flanc droit, c'est de l'inconscience
même avec une belle bulle
![]()
Belle balade en duo

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
- les incrustes 74