une alternative à la vara...
Modérateur : Groupe modérateurs
une alternative à la vara...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- the guitar hero
je pense que c'etait un vol d'essai, le systeme est le même que pour les ulm pendulaires : le siege est monté sur rotule donc le pilote est toujours à la verticale, pour aller dans une direction, il lui suffit d'incliner l'ensemble.
de plus l'helico est a double rotor : un qui tourne dans un sens et l'autre dans l'autre sens, donc pas de phenomene d'anti couple,
de ce fait il n'a pas besoin de rotor de queue
on voit bien qu'il ne maitrise pas encore l'art du pilotage : des qu'il part vers l'avant, il y a forcement perte d'altitude, il aurait du compenser en accelerant
regardez la video plusieurs fois et vous comprendrez le principe du pendulaire
je terminerai en disant que c'est un helico a pas fixe (l'inclinaison de pales des rotords est fixe), plus facile a piloter qu'un pas collectif mais plus difficile un obtenir un stationnaire de qualité
de plus l'helico est a double rotor : un qui tourne dans un sens et l'autre dans l'autre sens, donc pas de phenomene d'anti couple,
de ce fait il n'a pas besoin de rotor de queue
on voit bien qu'il ne maitrise pas encore l'art du pilotage : des qu'il part vers l'avant, il y a forcement perte d'altitude, il aurait du compenser en accelerant
regardez la video plusieurs fois et vous comprendrez le principe du pendulaire
je terminerai en disant que c'est un helico a pas fixe (l'inclinaison de pales des rotords est fixe), plus facile a piloter qu'un pas collectif mais plus difficile un obtenir un stationnaire de qualité
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- the guitar hero
- le templier