Nouveau varadériste, tout frais...
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau varadériste, tout frais...
Bonjour à tous,
Eh voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une vara 2007 noir. (depuis le temps que j'en révais). Etant donné que c'est ma première machine à boite de vitesse, j'y vais tout doux...
Moto vraiment idéal pour les balades, je vais avoir l'occasion de la tester ce week end ...
Amicalement.
Eh voilà, je suis l'heureux propriétaire d'une vara 2007 noir. (depuis le temps que j'en révais). Etant donné que c'est ma première machine à boite de vitesse, j'y vais tout doux...
Moto vraiment idéal pour les balades, je vais avoir l'occasion de la tester ce week end ...
Amicalement.
bienvenu à toi et peut être se croiseront nous sur la route car je suis d'aix en provencenanain84 a écrit :Bonjour à tous,
Amicalement.
2 Vara noirs = une escadrille
- les incrustes 74
- the guitar hero
Salut à tous et merci pour l'accueil,
Désolé pour le manque de précision, je me suis inscrit un peu à la va vite!!
Je me situe au Thor (84) mais la noiraude dort à sablet 84 ,à coté de Vacqueyras. (parce que pas de garage au Thor).
J'ai fait 600 bornes ce week end et c'est vraiment un régal!!!
Si ya des personnes interéssées par des ballades, je suis preneur.
Au fait juste une petite question, j'ai comme l'impression que ma vara a changé de bruit surtout quand elle monte dans les tours!!. Le conncessionnaire m'a changé le pot il y a 600 bornes ( pot d'origine neuf), peut être y a t-il un rapport??? Merci de votre experience! et a bientôt sur les routes.
Désolé pour le manque de précision, je me suis inscrit un peu à la va vite!!
Je me situe au Thor (84) mais la noiraude dort à sablet 84 ,à coté de Vacqueyras. (parce que pas de garage au Thor).
J'ai fait 600 bornes ce week end et c'est vraiment un régal!!!
Si ya des personnes interéssées par des ballades, je suis preneur.
Au fait juste une petite question, j'ai comme l'impression que ma vara a changé de bruit surtout quand elle monte dans les tours!!. Le conncessionnaire m'a changé le pot il y a 600 bornes ( pot d'origine neuf), peut être y a t-il un rapport??? Merci de votre experience! et a bientôt sur les routes.
Salut et bienvenue,Bis, bis parceque j'ai déja posté mais le message n'a pas été enregistré.
Si tu veux balader, t'es au bon endroit, si tu veux rouler avec d'autres gars, tu me passes un mp ou un coup de tél et l'on voit ce que l'on peut faire.
Pour les balades, fais un tour dans la rubrique "Balades et rencontres" , y en à la pelle.
Sinon je suis pas loin de chez toi ....
@+ michel
Si tu veux balader, t'es au bon endroit, si tu veux rouler avec d'autres gars, tu me passes un mp ou un coup de tél et l'on voit ce que l'on peut faire.
Pour les balades, fais un tour dans la rubrique "Balades et rencontres" , y en à la pelle.
Sinon je suis pas loin de chez toi ....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- le templier