Ballade sur la côte normande!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 08 avr. 2003, 14:48

Alors voila ce que je vous propose:
En gros pour l'instant voila ce que g vu et qui pourrait etre sympa!!!
on pourrait aller jusqu'au treport, de la je connait quelque petite route bien sympa qui longe la mer c magnifique!!
resto moule frite oblige!!
de plus si on fais ca sur deux jours il y a deux chose tres interressante il y a un des plus grand parc aquatique avec piscine a vague tobogan geant etc!!!
et le parc naturel du marquantere!!!
dite moi si vous seriez interressez pour deux jours avec nuit dans un gite ou en camping ou hotel, et puis la date!!!
alors pour la date ben si c avant le VD03 on peur faire ca le week end de paque, et si c apres a voir!!!!
v+

riko-59

Message par riko-59 » 08 avr. 2003, 16:07

Ouaip ben moi je sens que si je dis ok je vais me faire :tapai: par ma :love: :love: non qu'elle n'ai aucune patience :sleep: mais qu'avec les 4 jours (3 nuits sans elle) du Varaday déja...... si ca continue elle va croire que vais :cuni: ailleurs je n'ose prendre le risque.....
Dommage le coté moules frites me tenterait bien déja :lol: si en plus il y a de la :beerchug: pis balade près de la mer :love: :love:
Ouaip bien tentant tout ça :honte:

kivareflechir :eureka:

PS:t'as une date??????? v+ v+

marco75

Message par marco75 » 08 avr. 2003, 16:27

Pas disponible le we de pâques, déjà envisagé une autre balade. Après le varaday (sauf we du 17/19 mai où je suis à Laval avec Jean louis), pourquoi pas avec une journée de plus pour moi pour descendre le long de la côte d'albatre à partir du Tréport(tant qu'à faire joignons l'opportunité à la réalisation d'une escapade que je rêve de faire depuis quelque temps).
Si cela t'intéresse moto mag avait proposé un petit circuit aux alentours du Tréport faisable sur un we et l'adresse d'un hôtel (pas cher) qui avait l'habitude de prendre des motards (parking prévu avec chiens de garde!!!)
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 avr. 2003, 17:24

Si c'est avant le VD, c'est sûr, c'est sans moi, sinon, ça sera selon la date et mes dispos...

Didier27

Message par Didier27 » 08 avr. 2003, 18:25

ouai av le Vara sa va etre dur moi une course le week d'av !!!
de gisors le treport c pas loin !!100km

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 18:33

bon alors je vais peaufiner tout ca aec marco75 et puis on va voir pour faire ca apres le varaday car je pense qu'il y aura plus de monde!!!
marco tu peut me filer l'article???

julius60

Message par julius60 » 08 avr. 2003, 18:35

zut j'ma tromper de pseudo!!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 08 avr. 2003, 18:38

moi le VD03 c po pour moi mais là pkoi pas une tite virée ente ceux qui reste !
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 08 avr. 2003, 19:06

Pile le WE où je quitte ma Normandie ! C'est malin ! :lol:

Euh... J'ai comme l'impression qu'en effet ce serait pas mal de reporter çà quelque temps après le VD03. Je suis comme Julius : 'faut pas que je perde ma petite femme de vue trop longtemps :)

Kfir
Wanna whole lotta love

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 08 avr. 2003, 19:15

idem pour moi trop longtemps loin de ma moitié et je deperie :lol:
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

marco75

Message par marco75 » 09 avr. 2003, 07:54

Euh oui Nath, sauf que je suis pas équipé en informatique pour scanner l'article et le mettre sur le forum. Je peux le photocopier et le passer à quelqu'un vendredi soir à vincennes qui puisse le mettre en ligne :???:
Sinon, je peux vous faire le topo sur le forum sur le circuit autour du Tréport et rajouter le périple le long de la côte d'Albatre pour ceux et celles que ça intéresseraient.
A+
Marco75

julius60

Message par julius60 » 09 avr. 2003, 08:02

salut marco,
ecoute je pense qu'on aura le temp de s'organiser et de se voir!!
dimanche tu passe pas faire un ch'ti tour au circuit carole???
sinon a vincenne on se verra de toute facon, c pour apres le VD03 donc!!!

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 avr. 2003, 08:34

Euh et le dos de Nath ?

V+ QuiADuMalASuivre

julius60

Message par julius60 » 09 avr. 2003, 09:10

le dos a nath, ben c surtout sur l'endurance qu'elle a du mal!!
si c des trajet relativement court ca peut aller mais apres pluspossible!!!
c c servicale qui derrouillent!!!!

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 09 avr. 2003, 22:00

Moi je pense que c'est plutôt ta moto qui lui fait ça, avant elle avait jamais rien eu, t'aurais du prendre quelque chose de plus confortable :splitform:

Nath

Message par Nath » 10 avr. 2003, 10:00

T'as raison Kendoka!!! cette moto n'est pas faite pour le duo!! y arien pour s'accrocher!!:( je glisse tout le temps!! oinnnnnnnnnnnn:cry: Mais mon :love: est en train de tout faire pour la rendre un peu moins "egoiste'
Manquerait plus que le jour qu'il passe au gros cube, il me dise : " mon coeur, j'ai acheté un monstro!! "
oups!!! :biggrin: biggrin:
Nath-qu'est-née-le-meme-jour-mais-pas-la-meme-année-que-kendo' :evil:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 10 avr. 2003, 21:53

Ba ouais c'est évident, et pour ma GPZ aussi, c'est aussi un peu une catastrophe, ça va quand ça roule, mais dès que j'accélère un peu, j'ai le passager qui crie grace et je suis déçu pour ça mais ça dépend peut être des personnes.

Sur les 5 motos que j'ai eu, seul la 600 Diversion était confortable en duo.
Le mieux pour toi dès qu'il passe au gros cube, qu'il s'achète une Goldwing .

julius60

Message par julius60 » 06 mai 2003, 10:48

remontage de post!!!!! c d'actualité!!
marco t'as les infos???

Triskelly_95

Message par Triskelly_95 » 06 mai 2003, 18:40

On se fixe une date, et si je suis dispo, c'est avec moi !!!
PS : pas le WE du 24 mai...
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 18:46

pour moi 31:05 ,01:06 je peut pas partie de peche en famille,donc trois generation fixe au bouchons plomber pour la truite :wavey: v+

marco75

Message par marco75 » 09 mai 2003, 13:47

Salut, je ne suis que de passage au bureau cet après-midi (super les ponts de cet trempe là :venere: ) donc pas trop le temps de répondre. Julius, je te dit ça mardi prochain. Pour moi le We du 29/30/31 serait parfait. J'ai prévu d'être au Tréport et le long de la côte à ce moment là de toute façon.
A+
Marco75

marco75

Message par marco75 » 14 mai 2003, 11:20

Je confirme le 28 je suis dans la baie de la Somme, le 29 au Tréport et le 30 je descends le long de la côte d'Albâtre. retour le 31 à Paris.
Je te passerai vendredi au plus tard mes propositions de balades pour les 29 et 30 avec les coordonnées de l'hôtel dont je t'ai parlé (pas eu le temps ce we, encore une fois à la bourre).
A+
Marco75

marco75

Message par marco75 » 16 mai 2003, 08:46

Comme promis, petite proposition de balade autour du Tréport :

Départ Tréport,
Direction Eu et la forêt de Eu par la D126
Direction Gamaches puis Le translay et Rambures (pause pour admirer le château de Rambures datant du XVème siècle)
Direction Oisemont
Direction St Maxent, Fressenville et Escarbotin
Direction Cambron
Direction et pause à St Valérie sur Somme
Direction la pointe du Hourdel (petite halte prévue là aussi) puis descente par la D102 vers Cayeux sur mer, Ault (pause pour admirer les falaises qui vont jusqu'au Tréport), Le bois de Cise puis retour au Tréport.
Soit une boucle d'environ 120 Km

Proposition : on peut se retrouver le 29 mai pour l'heure du déjeuner au Tréport et faire la balade l'après midi compte tenu que le circuit n'est pas très long à l'exemple de la balade que nous avions faite à Laon.
Pour ceux que cela intéresse, le lendemain 30 mai je continue le long de la côte d'Albâtre jusqu'à Dieppe. Pour se faire je pense coucher à l'Hôtel de Paris (31 rue grande rue à Ault tél 03 22 60 80 57). C'est un hôtel qui a un garage pour moto garder par des chiens. La chambre double est aux environs de 30€. Je peux m'occuper des réservations, le cas échéant.
Je suis en vacances à partir de ce soir
Je vous laisse mon numéro de portable si vous souhaitez me joindre à partir de demain pour l'organisation : 06 68 71 69 41. Je serai sur le forum jusqu'à 17h30 aujourd'hui.

Voili, voilà
A+
:marco75:

marco75

Message par marco75 » 16 mai 2003, 11:37

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche (ça tombe bien c'est bientôt l'heure du déjeuner :lol: :lol: :lol: )
www.ville.eu.fr
www.saint-valery-sur-somme.fr
2 villes classées parmi les plus belles de France
A+
:marco75:

Répondre