CARLA

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
manec

CARLA

Message par manec » 04 févr. 2008, 08:44

Une petite vidéo pour le moral du début de semaine

http://www.news-de-stars.com/video/carl ... t1130.html
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 09:02

comme premiere dame de france on repassera... elle a plutot l'air d'etre la 1 ere peripatetitienne de france

TopHat

Message par TopHat » 04 févr. 2008, 09:17

Despe32 a écrit :comme premiere dame de france on repassera... elle a plutot l'air d'etre la 1 ere peripatetitienne de france
:shock: Ouais! ben n'empêche que si tu l'avais dans ton pieu t'irais pas coucher dans le porte savon… :twisted: :twisted:

:dehors:

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 09:19

ben si je l'avais dans mon pieu c'est pas une capote qu'il faudrait mettre mais un sac de couchage vu la liste interminable de mecs qu'elle s'est tapée... pas envie de choper la chtouille :evil:

Papy125

Message par Papy125 » 04 févr. 2008, 09:44

Du calme Despe, il me semble que tu as oublié ou tu es.

C'est maintenant la femme du président et à ce titre tu lui dois le respect.

Attention à la diffamation.

:D :lol:

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 09:51

:oops: ben il aurait epousé une bernadette ou une danielle ben on sortirait pas des betises comme ça :roll:

scothi

Message par scothi » 04 févr. 2008, 10:41

c’est bien défouloir ici ?

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 10:51

:roll: bah oui je pense :twisted:

ladaou

Message par ladaou » 04 févr. 2008, 12:18

scothi a écrit :c’est bien défouloir ici ?
oui, tant que ça ne dépasse pas les limites de la grivoiserie. Attention toutefois, sur ce genre de sujet sensible, de bien préciser qu'il s'agit d'un avis personnel et non une affirmation, car il est vrai que sinon, la limite entre pensée personnelle et diffamation est vite franchie, donc faites simplement attention ;) ;) ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Jezakel

Message par Jezakel » 04 févr. 2008, 13:25

Despe32 a écrit :vu la liste interminable de mecs qu'elle s'est tapée... pas envie de choper la chtouille :evil:
Rhoooo Tu veut dire que maintenant puisque c'est fait pour nico, y a plus que le train qui ne lui est pas passé dessus.... :twisted:

C'est une pensée perso ou de la diffamation ça :?: :?: :?:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

ladaou

Message par ladaou » 04 févr. 2008, 13:38

Jezakel a écrit :
Despe32 a écrit :vu la liste interminable de mecs qu'elle s'est tapée... pas envie de choper la chtouille :evil:
Rhoooo Tu veut dire que maintenant puisque c'est fait pour nico, y a plus que le train qui ne lui est pas passé dessus.... :twisted:

on va dire perso :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 04 févr. 2008, 16:06

Et attendez les gars qu'elle voit ma vara ...... 8) :lol:

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 18:21

ladaou a écrit :
Jezakel a écrit :

on va dire perso :)
ouaip... c'est une pensée perso que tout le monde pense :wink:

Izild

Message par Izild » 04 févr. 2008, 19:19

Pourquoi juger les gens ???
On connait d'eux que ce que l'on veut bien nous faire savoir et je pense qu'eux aussi ne laissent peut-etre pas filtrer tout... Et en quoi ca nous regarde d'abord ?
Bref.
Qu'est-ce qu'on s'en fiche de leur vie sexuelle ! Il font ce qu'ils veulent non ?
Je ne les defends pas, je ne les blame pas. Je dis juste que la liberté ca existe....
Pis doit bien y avoir de bons morceaux de jaloux aussi....
:roll:

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 19:33

ben ça nous regarde quand ce sont des personnes qui sont sensées representer la france, nous représenter et deja qu'a l'etranger on rigole bien de sarko... deja surnommé aux USA sppeedie sarko!

c'est en cela que ça nous regarde!

je dis pas que le chef de l'etat doit etre le premier sinistre français comme le disait Coluche, mais qu'il se tienne, qu'il ait une stature et qu'il se fasse pas passer pour un abruti comme l'a fait bush!
c'est tout ce que je voulais dire!

Izild

Message par Izild » 04 févr. 2008, 19:39

Mais en quoi le fait de "se taper / se marier / etre tout simplement" avec Carla Bruni est important pour ce qui'l represente !
On peut pas plutot le juger sur ce qu'il fait (.. ou pas) en politique plutot que sur la nana qu'il a choisi d'avoir a ses cotes !!
C'est bien les francais ca... une ouverture d'esprit etroite et ne voir que ce qui les arrangent.... S'occuper de trucs futiles plutot que d'essayer de remettre sur le tapis l'histoire du pouvoir d'achat, des retraites, de la secu.. Tiens c bizarre aussi on parle plus des cheminots ! Pourtant, ils nous ont bien fait c*** pendant 1 mois !
Et Ingrid, plus de niouz non plus...
Mais alors le mariage de Sarko et Carla ! C'est sur, ca nous apporte a mort !!!

Voila, suis ennervée....
:arrow:

Despe32

Message par Despe32 » 04 févr. 2008, 19:59

oui c'edst sur que si on juge ce qu'il fait c'est mieux!

franchise medicale
augmentation de son salaire
gel du salaire des fonctionnaires
a oui au fait suis infirmier... si on doit etre payé au merité ça se passera comment???

celui qui aura eu le moins de DC aura une prime?? a moins que ce soiit l'inverse??? celui qui aura le plus de personnes agées dcd aura une prime vu qu'on aura plus a financer les retraites???
une prime au merite pour les flics entraine les bavures
une prime au merite pour les profs en fonctions de leurs resultats... tout le monde aura le bac en ecrivant en sms??

ouaip super cool les decisions de sarko!
c'est vrai y a pas a dire... inviter Kadaffi est une tres bonne idée... si c'est le prix a payer pour ne pas avoir de bombes dans le metro ou dans les avions... :roll:
enfin bref suis assez content d'avoir mon etroitesse d'esprit
:roll:

Shrek

Message par Shrek » 04 févr. 2008, 20:34

J'ignorais que ce fofo était devenu une tribune politique !?!
Droite, gauche, pro, anti sarko, peso, en tant qu(ex ?) varaderiste, je m'en tamponne le coquillard. Et avec une pelle a tarte s'il vous plait !
Parceque comme disait l'autre, des opinions (surtout en politique) c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.

Pour ce qui est de Carla Bruni (Sarkozy ?), elle a eu une vie sentimentale et sexuelle annimée ? Et alors ?
Ca serait un mec tout le monde trouverait que c'est un sacré séducteur, alors de grace que personne ne vienne jouer les vertus outragées sous pretexte que faire la meme chose quand on est une femme c'est etre une [mauvaise fille]/prostipute/dévergondée/ (autre ?)

Derniere chose, il n'y a pas en france de premiere dame.
L'épouse, ou l'epoux d'ailleurs si c'est une femme qui est élue) n'a strictement AUCUN role représentatif de la france. Alors notre président en titre peut bien coucher sortir ou se marier avec une oie blanche, ou une ex manequin reconvertie dans la chanson, en quoi ca impacte la represntation de la france a l'étranger ?

A part ca, perso j'ai trouvé les photos bien faite, le sujet joli (faudrait etre difficile !) et pour tout dire, si son ramage vaut son plumage, bin je trouve qu'il a bien de la chance le prez !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Trognon77

Message par Trognon77 » 04 févr. 2008, 21:49

Ben en attendant, il a pas fini de faire des zaloux le SARKO :P

Izild

Message par Izild » 04 févr. 2008, 22:23

Mais despe32, t'a rien compris a ce que je dis ??? :shock:
Je suis pas la pour juger Sarko et sa politique !!
Ce que je dis, c'est que, a priori, les francais sont + interressés par sa vie sentimentale et sexuelle que par sa politique, ce qu'il fait ou ne fait pas. Et je trouve ca bien malheureux.
Maintenant, si tu ne comprends pas ce que je veux dire....
enfin bref suis assez content d'avoir mon etroitesse d'esprit
Si tu le dis....
pfffff

manec

Message par manec » 05 févr. 2008, 13:56

je sais bien que c'est écrit "défouloir", mais si on pouvait recentrer le sujet initial à savoir : "remonter le moral des troupes, pour la semaine" :wink: elle est jolie quand même la "fifille" :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

le templier

Message par le templier » 05 févr. 2008, 16:12

la vie privé du president ne regarde que lui, et si il a une belle femme dans sa vie au moins il lui restera quelque chose apres que les francais le jette quand il aura fini par ruiner les petit et engraisser les patrons :mdr: :mdr: :psycho:

Despe32

Message par Despe32 » 05 févr. 2008, 17:09

lieberty a écrit :arrête de tout prendre pour toi, il parle de generalité, et d'autant plus de ce que monsieur sark veut faire dans le milieu médical...

J'ai qu'une hate, c'est de partir des hosto... Et je vous souhaite bon courage pour le jour ou vous devez avoir besoin d'utiliser un service d'urgence ou autre...

Tres très très bon courage... En esperant qu'il reste encore des soignant pour vous soignez... ou alors vive les très très bonne mutuelle... :roll:
tout a fait lieb :wink:

mais partir de l'hopital c'est pas trop evudent!

j'ai essayé le liberal c'est pas trop mon truc!
et apre passer d'un service d'urgence ou de reanimation a un service traditionnel j'ai peur de m'embeter! :?

Répondre