PB d'Eclairage VARA 125
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- CéPaPoSiBe
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PB d'Eclairage VARA 125
Help les varaderistes.
Depuis hier soir e n'ai plus ni Code Ni Phare sur les 2 ampoules.
Quand je bascule de code a phare il ne se passe rien et le voyant de phare bleu du tableau de bord ne s'allume même plus.
Tout le reste fonctionne bien , les veilleuses les stops les clignot?
Y a t'il des fusibles sur ces ampoules et OU?
Mon mécano est débordé et me demande de lui laisser 1 jour entier pour dépanner?
Depuis hier soir e n'ai plus ni Code Ni Phare sur les 2 ampoules.
Quand je bascule de code a phare il ne se passe rien et le voyant de phare bleu du tableau de bord ne s'allume même plus.
Tout le reste fonctionne bien , les veilleuses les stops les clignot?
Y a t'il des fusibles sur ces ampoules et OU?
Mon mécano est débordé et me demande de lui laisser 1 jour entier pour dépanner?
- CéPaPoSiBe
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- Pat' la Bidouille 67
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Tu as entièrement raison , après la vérif. des ampoules , il serait préférable de faire une recherche de panne au niveau du comodo ( très sensible la bestiole ...) et de vérifier le câblage ( voir corrosion ou connexion ) ! enfin si les codes fonctionnent le fusible c'est le même que pour les phares .CéPaPoSiBe a écrit :Merci du tuyaux.
Je pense pas a 2 ampules HS en même temps.
Peut-ëtre le comodo lui même ?
Salutas !
- CéPaPoSiBe
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merci du post pat,
En fait comme je disais je n'ai plus ni aucun code ni aucun phare.
Veilleuses et stop OK. les fuses sont OK; Je pense au comodo mais ça a l'air bien galère a changer c'te bestiole. Je crois que ca va finir par un chêque chez le [personnes peu appréciées].
En fait comme je disais je n'ai plus ni aucun code ni aucun phare.
Veilleuses et stop OK. les fuses sont OK; Je pense au comodo mais ça a l'air bien galère a changer c'te bestiole. Je crois que ca va finir par un chêque chez le [personnes peu appréciées].
Varaderiste depuis 2001 avec une des premières Vara Bleue
Possède également ma première Honda, une 125SL de 1972
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- Pat' la Bidouille 67
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Si c'est une vara 2003 ou antérieur , c'est un problème de câblage ou de connection sur le faisceau .CéPaPoSiBe a écrit :merci du post pat,
En fait comme je disais je n'ai plus ni aucun code ni aucun phare.
Veilleuses et stop OK. les fuses sont OK; Je pense au comodo mais ça a l'air bien galère a changer c'te bestiole. Je crois que ca va finir par un chêque chez le [personnes peu appréciées].
- CéPaPoSiBe
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- Pat' la Bidouille 67
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Honda n'est pas forcé de le prendre en garantie !CéPaPoSiBe a écrit :C'est bien ce que je pense.
Sais-tu s'il est possible dans un cas de defaut de faisceau de faire prendre en charge par Honda une partie de la réparation?
Le délais est largement passé ...

Je te suggère au mieux de trouver un bon électricen pour règler ton problème !
Il faut max. trois heures pour le faire ...