Hello,
En partant de la proposition de zoemilou, vu aussi les balades précédentes déjà effectuées, l'idée a fait son chemin...
Ainsi, une balade se prépare sur 4 jours dans les Vosges avec plusieurs circuits à faire, avec possibilité de ne participer que sur 3 ou 2 jours au choix...
Cette balade est prévue sur le week-end du 1er mai.
On est en train d'étudier la question de l'hébergement pour limiter au maximum les frais pour les participants...
Comme il est cependant difficile de tout organiser sur plusieurs forums, aussi sympathique soit-il que celui des Varas...
on s'organise entre Lorrains et Alsaciens sur "notre forum" dédié aux balades, motos et scoots de 125 cc à... beaucoup plus que 125 cc :
http://moto-scoot-lorraine.forumperso.com/portal.htm .
Histoire d'éviter tout quiproquo, j'y suis, tout comme mon copain Franck ou d'autres Varas habitant l'Alsace ou la Lorraine...
... et comme eux, celà ne m'empêche pas d'être fidèle au forum dédié à ma machine, sur le forum Xmax... et eux, ici, sur le forum Vara.
Les réservations vont devoir se faire prochainement et rapidement, probablement pour des Mobil Home...
J'invite donc ceux qui sont intéressés à m'envoyer un MP.
On roule toutes cylindrées confondus, motos et scoot à un rythme toujours cool...
... les 125 cc donnent le tempo, et pour rouler avec des copains en Varas: sont super vos motos !
Longue vie à votre forum et bonne route à tous,
Cordialement, happyhube.