site sur la comet 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 05 mai 2003, 19:46

Tout d'abord ,arnaud j'espere que tu ne prendra pas mal le fait que je demande l'avis des gens sur le site que je suis en train de créer...sinon ben supprime le post je comprendrais!!
sinon et bien oila je debute et je suis en train de realiser un site sur la comet 125 (non!!! pas pour concurencer celui d'arnaud, de toute maniere c'est impossible et ce n'est pas ce que je veut :devoue: )
pour repondre a la demande croisante de possesseur de comet qui souhaiterais voir un site naitre!!!
donc aujourd'hui je ous demande votre avis sur la chartre graphique que g faite et votre avis en générale voila!!
seul les menu accueil, road book et technique sont ouvert !!!
concernant le menu road book ne faite pas attention au cr ecris par ma cher et tendre il n'est pas finis ni mis en page ni corriger....par contre il y a des photos de la fete de la motos de noyons qui dechire, ainsi que quelque video, le tout pris a bout de bras (rudy confirmera....:) )
voila j'attend vos commentaire et impression...si tout le monde ne dors pas a la suite du varaday!!!
ha oui j'allais oublie, content de vous revoir, et croyer moi l'année prochaine ce sera avec nous!!!bordel de m-*+!

julius60

Message par julius60 » 05 mai 2003, 19:47

oups heu.....voici l'adresse ca ira mieux!!
http://perso.wanadoo.fr/cometgt125/

phiphi95

Message par phiphi95 » 05 mai 2003, 21:09

ba c'est pourça alors quond les entendais plus juju et nath !

j'ai cru que vous étiez occupé a fair un petit

j'me suis pas tromper , vous nous avez fait un beau petit site

une petite rubrique "proposition de balade" cerai bien venu avec un petit forum aussi pour que je puisse parler avec ma petite nath :biggrin:

v+

Nath

Message par Nath » 06 mai 2003, 06:29

le forum est prévu Phiphi, t'inquiète pas!!! :)

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 mai 2003, 06:57

Ma foi çà a l'air de commencer pas mal. En tous cas pour la mise en forme... 'Faudra étoffer le contenu bien sûr mais ce sont les premiers pas.

Il y a des tofs' qui me disent quelque chose :lol: ! (Notamment la Comet de la page d'accueil). Si tu veux on se prendra un moment pour que j'enrichisse ta galerie ;-)

Continue et bon courage.

:wavey: à Julius et :bizou: à Nath
Wanna whole lotta love

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 06 mai 2003, 07:00

slt les amoureux!!

personnellement j'aime beaucoup, beau travail!!

a+

Lemmings_41

Message par Lemmings_41 » 06 mai 2003, 07:00

Sympa le site, ce searai bien de rajouter une partie avec les caractéristiques techniques de la bête.

v+

alain93

Message par alain93 » 06 mai 2003, 07:52

pas mal Julius!
petite correction: tuning ne prends qu' un N je crois! voila voila
alain93

SFM_67

Message par SFM_67 » 06 mai 2003, 09:53

pas mal du tout, j'espere que ca s'etoffera assez rapidement

vivement plus de tofos :D et de details tech sur la comet

julius60

Message par julius60 » 06 mai 2003, 10:36

merci a tous!!!!
pour les photos, ca vas venir dans la semaine!!! pour les varas , oui kfir je veut bien des photos promis je les mettrais!!
et je suis en train de faire un formulaire pour les proposition de ballade comme ca ce sera complet:proposition, road book,et compte rendu!!
j'espere que le site s'ettofera rapidement...
par contre je suis completement novice, et qq1 sait comment se faire connaitre gratuitement sur les moteurs de recherche????
encore merci et n'hesiter pas a me donner vos idées ou info!!!
pour le forum je ne sais pas encore si j'en fait un speciale comet ou bine si je les redirige vers ici, je vais y reflechir et en discuter avec notre webmaster preferé!!! ;)
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 mai 2003, 12:29

Attends, j't' explique... Si tu veux des photos de ta Comet, je risque d'avoir besoin... de ta Comet ! (et éventuellement de toi avec) :biggrin:
Wanna whole lotta love

julius60

Message par julius60 » 06 mai 2003, 12:39

mais non kfir, je parlais de mettre ton vara ds la galerie, histoire de faire voire ce que c'est qu'une goldwin 125cc

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 06 mai 2003, 13:43

Très sympa ! navigation facile, couleurs cool, bref ...
ça donne envie d'en voir plus...
v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 21:03

bon ben moi je me reveil, pour les photo a bout de bras c'est bien reel,et je doit dire que cette journee a nyon a etait tres agreable en la compagnie de juju de nath de christian et de ma moitier bien sur, de plus le temp etait de la partis :lol::lol::lol::wavey: v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 06 mai 2003, 21:08

vouha la grosse boulette j'ai completement oublier marco 75 je suis vraiment impardonable :wavey: marco v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 07 mai 2003, 21:32

i marche même pas t'on formulaire de proposition de balade

pove naze :3dbiggrin:

Maestro02

Message par Maestro02 » 07 mai 2003, 22:33

Ben moi je l'aime bien ce site ! couleurs, aspect, etc.
Manque plus qu'une photo de moi pour qu'il soit parfais ! :lol : mdr

Bravo !

Maestro02

Maestro02

Message par Maestro02 » 07 mai 2003, 22:33

oups ! parfait*

Nath

Message par Nath » 08 mai 2003, 08:17

Merci pour lui, il va etre content à son réveil!!! C'est vrai que la journée était très sympa, hein Rudy?? Un peu plus, tu repartais avec un stand de vrais faux "laguiole!! :biggrin:
Nath :evil:

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 08 mai 2003, 19:09

Très belle présentation, y a plus qu'a faire vivre...:thumb:
Pour l'inscription sur les moteurs de recherche, c'est simple et compliqué à la fois. Enfin c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai fait ça pour mon site.
D'abord il y a les balises meta à mettre en début de pages pour que les moteurs de recherches auto détectent ton site et son contenu.
Ca parait simple, mais il faut bien choisir les mots qui vont caractériser ton site si tu veux être trouvé facilement. Dans mon cas j'ai un peu foiré cette partie !!!
Ensuite, l'inscription sur les moteurs de recherche. En général c'est payant. Ils gardent une possibilité d'inscription gratuite mais ils te préviennent que cela peut prendre 6 mois avant d'être inscrit...etc...sans aucune garantie...etc...alors que si tu payes, tu es traité comme un prince :lol:

Demandes des infos à Arnaud, car vu la facilité avec laquelle on trouve son site sur les moteurs, je peux te dire que c'est un pro de la question et qu'il a super bien bossé :asian:

Marco-Paulo :voxel:
PS: j'ai ajouté la possibilité de changer le pot (ninja/LèoVinci/Mig) dans ma page "Couleurs". Pour ceux que ça interesse :biggrin:

julius60

Message par julius60 » 20 mai 2003, 10:21

je remonte ce post car g fini mon formulaire de ballade et 'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez!!!
je compte egalement faire un formulaire pour s'inscrire au ballade proposer mais j'attend vos proposition et vos reaction
nouvelle adresse: http://cometgt125.fr.st
rubrique road book merci
v+ gaz gazzzzz

julius60

Message par julius60 » 20 mai 2003, 10:36

dsl mais g oublier les wouaff wouafff wouaff
http://www.cometgt125.fr.st

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 20 mai 2003, 10:40

Félicitations, car c'est pas évident!
A+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 20 mai 2003, 16:26

heu, juste pour l'info sorti de l'encyclopédie :

Ballade : Poème lyrique à forme fixe.
Désignant à l'origine une chanson à danser, la ballade est devenue en France, à partir du XIVe siècle, un poème à forme fixe, très apprécié des poètes médiévaux.

Balade : Action de se promener; sortie qu'on fait pour se distraire, se délasser.

v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 19:38

C'est sympa, faut persévérer !
Et faire gaffe aux fautes d'ortho ! ;-)

chrisfazer

Message par chrisfazer » 20 mai 2003, 20:46

je confirme egalement pour les photos a bout de bras car j etai de la fete ce jour la et pour les fautes d ortho ce n est pas trop grave je pense car on n ecrit pas un livre et chacun fait selon ses possibilitees et l essentiel est de participeraller juju a vendredi j espere te voire avec ta moitie

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 20 mai 2003, 21:02

bravo juju et nath aussi bien sur tres bon reportage ,continue comme ca et les fautes tu fait comme moi tu ten fou :lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 20 mai 2003, 21:42

J'avais pas vu les CR, ça ramait cet aprèm...

J'ai qu'un truc à dire : ispice di copiteur ! :splitform:

Répondre