Sortie Drome provencale - Vaucluse du 02 /02 08

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bati26 et Chris

Sortie Drome provencale - Vaucluse du 02 /02 08

Message par Bati26 et Chris » 24 janv. 2008, 07:10

Sortie Omelette aux truffes à Richerenche au pays des Templiers de Provences du 02/02/08

La date limite d'inscription fixée par Denislivron étant le 25, il est temps de se faire une liste histoire d'y voir plus clair :wink:
Les motards gourmands qui veulent se rajouter à la liste n'ont plus qu'à........ :lol: :lol:

denislivron a écrit :bon je confirme l'operation melanosporum samedi 2 fevrier

la meteo est bonne a priori, soleil, peu de vent, depart de Livron station Inter à 9 H, passage a Donzere recuperer les sudistes, et cap sur Richerenches, voir le marché aux truffes, humer et se remplir les narines de bonnes senteurs, le midi degustation en omelette, mais il faut vous inscrire, pour savoir combien de neneufs je dois commander au poules pour l'omelette

apres manger, balade a Nyons, plein d'olives, tapenade, huile, picrate et retour par trentes pas, le col de la Sausse Bourdeau et Crest

ca vous va
Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13

denislivron

Message par denislivron » 24 janv. 2008, 19:20

salut a tous

j'ai mis le 25 pour prevoir et commander l'omelette, je me base sur une dizaine de personnes, je pose les jalons lundi avec ceux qui font l'omelette, faut aussi qu'ils aillent chercher les truffes, mais pas trop tot non plus

ajouter Philippe en Shadow

:beerchug: le plus difficile sera peut etre les oeufs frais :3dbiggrin:

Jezakel

Message par Jezakel » 24 janv. 2008, 19:25

Bati26 et Chris a écrit :
Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13
Et Chris ne viens pas :cry:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

josh

Message par josh » 24 janv. 2008, 20:56

Jezakel a écrit :
Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13
On t'a piqué tes lunettes aussi jezakel :lol: :wink:

Y'a une balade de prévu autour de l'omelette ? :D
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 24 janv. 2008, 20:58

Jezakel a écrit :
Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13
Tu veux des lunettes :shock: :lol: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 24 janv. 2008, 21:04

Au M*erde j'l'ai pas vu :oops: :oops:

et ReM*erde c'est pas pour ce post là que je m'interroge ! c'est pour samedi la sorti du sale gosse ch'uis fatigué moi
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

denislivron

Message par denislivron » 28 janv. 2008, 19:26

soir, m'dames et m sieurs

bon je m'a gouré de post, allez zieuter du cote de la drome time, vous aurez quelques infos

je conforme, meteo, a priori clemente, ciel bleu, alors cap au sud, on recupere les sudistes à Donzere, sur la RN7, petit arret buffet, et arrivée a Richerenches

apres le repas, direction Nyons, olives, tapenade, degustation de crus locaux, remplissage des sacoches, du porte bagage, prevoir de bons sandows, et direction Aubres, St Ferreol, le col de la Sauce, et arret buffet a l'entrée de Bouvieres, avec un peu de chance il y aura des froms bien gouteux, et du foie gras chez Conan, et juste histoire de s'hydrater la glotte, c'est qu'il y a de la poussiere sur les routes dromoises, arret a Saou à l'Oiseau sur sa Branche, il sert un picodon avec un filet d'huile d'olive accompagné d'un campagne, je ne vous dis que ca, avant de mettre le cap sur Valence

:beerchug: ceux qui souhaitent des precisions ou s'inscrire, n'hesitez pas, contactez moi en MP, on ajoutera des oeuf dans les truffes

Jezakel

Message par Jezakel » 28 janv. 2008, 19:42

Ouf y'a pas que moi :roll:

gaffe le chef des boulets va te remettre ta carte :wink:
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 28 janv. 2008, 19:54

Jezakel a écrit :Ouf y'a pas que moi :roll:

gaffe le chef des boulets va te remettre ta carte :wink:
:happyface: Je veille
...

Patou 26

Message par Patou 26 » 28 janv. 2008, 23:08

Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13
Patou26
Le nez au vent en Vara

le munichois de marseille

Message par le munichois de marseille » 29 janv. 2008, 15:31

Patou 26 a écrit :Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13
Patou26
le minichois de marseille et Michelle

Message par le munichois de marseille » 29 janv. 2008, 15:34

a quelle heure le rendez vous et a quel endroit,merci j' y serai

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 29 janv. 2008, 17:24

Salut Bernard et Michelle :D
Content de voir que vous avez remis le pied à l'étrier :lol:
Les horaires et rendez vous en cours de parcours vont se peaufiner en cours de semaine. Il me semble que Mcll13 devrait lui aussi arriver du côté sud peut-être vous pourrez faire un bout de route avec lui pour nous rejoindre soit vers Clansayes soit à Richerenches.

Denislivron doit récupérer un collègue au niveau de Donzère peut-être pourrait -il ( le collègue à Denis) venir à notre rencontre vers Rochefort en Valdaine ou Clansaye à voir....

J'essaie de faire un RB pour descendre par la vallée du Rhône en évitant la N7 dites moi ce que vous en pensez, le passage par la forêt de Marsanne et ensuite le tronçon de Rochefort en Valdaine à Monjoyer par le col du Colombier peuvent être sympas

Je mets un lien par geugeul :!: :!: pour que le lien s'active il faut faire un copier-coller de tout le lien dans la barre d'adresse car autrement ça ne fonctionne pas
(Il doit y avoir un autre moyen de faire apparaitre la carte si quelqu'un sait le faire merci d'avance)

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 63858&z=11

Bon voilà quelque chose d'à peu près présentable en deux parties j'maitrise pas trop les captures d'écran :evil:
Partie Nord de la boucle
Image

partie sud de la boucle
Image

Denislivron
Papy125
Jezakel
Bati26
Chris
Mcll13
Patou26
Bernard
Michelle

critters

Message par critters » 29 janv. 2008, 20:05

bon alors les nordistes, aucun prêt a venir pour la vara et les truffes ??
je suis de plus en plus partant pour descendre, a voir avec la météo d ici samedi :roll: question : selon l heure de la fin de la varatruffe, il y aurait-t-il la possibilité de scoiter un canapé moi et ma belle bleu si les conditions de retour craigne un peu, sa rassurerai la patronne... :lol: :lol:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 29 janv. 2008, 20:12

Salut Critters ,
Pas de problème pour un couchage improvisé à la maison, tu peux rassurer la patronne :wink: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 29 janv. 2008, 20:21

:eek2: Quoi ta vara dans mon canapé :dingue: :angryfire:
G. Diamant

critters

Message par critters » 29 janv. 2008, 20:24

:P yesssssss donc ok pour moi, sa fera plaisir de vous revoir tous :wink: :wink: il y a plus qu'a fixer le rendez-vous de la varatruffe... 8)

Jezakel

Message par Jezakel » 29 janv. 2008, 20:27

J'essaie de faire un RB pour descendre par la vallée du Rhône en évitant la N7 dites moi ce que vous en pensez, le passage par la forêt de Marsanne et ensuite le tronçon de Rochefort en Valdaine à Monjoyer par le col du Colombier peuvent être sympas
On passe pas à Richerenche :?: :?:
G. Diamant

Papy125

Message par Papy125 » 29 janv. 2008, 20:31

Richerenches, c'est le but, c'est là qu'on mangera l'omelette.

Compris Fabrice.

:D :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 29 janv. 2008, 20:35

Ben vi c'est pour ça que je pose la question, le Rb de Bati passe pas a Richerenches :roll:
G. Diamant

Jezakel

Message par Jezakel » 29 janv. 2008, 20:38

oh Mekech'uiscon j'avais pas vu sur la carte geugeul :oops:

Bon ça va ch'uis le boulet du soir :( :(
G. Diamant

Papy125

Message par Papy125 » 29 janv. 2008, 20:40

Changes de lunettes.

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 30 janv. 2008, 06:43

Bon juste un petit mot pour redire que Denislivron est en stage mardi et mercredi on risque d'avoir de ses nouvelles ce soir ou demain.
On affinera les horaires à ce moment là.
Hier soir j'avais préparé un post plus étoffé mais.... le plantage du forum :evil:

Jezakel

Message par Jezakel » 30 janv. 2008, 06:51

Bati26 et Chris a écrit : Hier soir j'avais préparé un post plus étoffé mais.... le plantage du forum :evil:
Alors nous avons était obligé de papoter au téléphone :lol: :lol:
de vrais pipelettes ces deux là :blabla:
G. Diamant

critters

Message par critters » 30 janv. 2008, 18:52

:evil: j espère qu il se plante a la météo pour samedi : http://meteo.previmeteo.com/meteo_france_j3.php
enfin on verra d ici là , si sa change pas..... :cry: :cry:

denislivron

Message par denislivron » 30 janv. 2008, 19:49

amis du soir, bonsoir

bon je confirme, rendez vous pour partir a Livron, a la station INTER sur la RN7, entre Livron et Loriol

la route proposée par Bati26 et Chris me parrait sympa, l'on recuperera les autres a Valaurie ou Clansayes, avant de piquer des deux sur Richerenches

les poules sont au travail, avec des neneufs tous frais pour nous regaler, j'ai reservé un omelette pour 10, ca devrait faire, si nous sommes plus, vont bien nous en trouver d'autres des cocosfrais, pour la melano, suis pas inquiet !!

au menu, salade, omelette aux truffes, fromage et dessert, aperitif et vin plus café, j'ai pas dis pousse café, le tout pour 20 roros, c'est une assoc qui s'en occupe, le repas se fait à la salle des fetes pour ceux qui se seraient perdus en route, ou choisi d'aller regarder pousser la lavande....

alors a samedi, bon nous sommes en fevrier, le matin sera certainement frais, mais quand on aime rouler..................

pour plus de precisions, message perso ou coup de grelot, et merci du coup de main des dromadairavaredero.

josh

Message par josh » 30 janv. 2008, 20:57

Bon j'en serai pas je serai encore sur marseille samedi donc bonne bouffe :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

dromard

Message par dromard » 31 janv. 2008, 14:44

salut a tous
je recupére doucement de la "sciatique "
je pense que c'est encore trop tot pour remonter sur ma bécane
a quel heure samedi le départ de la station intermarché de loriol ?
je serai passé vous faire un coucou .
j'ai internet de nouveau depuis aujourd'hui c'est cool !!!!
amicalement dromard

Papy125

Message par Papy125 » 31 janv. 2008, 17:05

Salut Franck, désolé pour ta sciatique, je connais c'est très désagréable.

De nouveau de retour sur internet, c'est bien.

Tu as un nouveau voisin Denislivron.

L' heure pour samedi, on va voir ça.

A+

mcll13

Message par mcll13 » 31 janv. 2008, 18:13

Bon pour moi ça se complique un poil, mais j'y arriverais.
On bouffe à quelle Heure ?????
Je dois passer chez un client Samedi matin, donc je vous rejoint soit sur la route soit à Richerenche ( à la salle des fêtes ou dans un troqué ) J'irais de bonne heure mais sait on jamais.

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Jezakel

Message par Jezakel » 31 janv. 2008, 19:19

Ami du soir, bonsoir,
denislivron a écrit : et merci du coup de main des dromadairavaredero.
La DromeTeam ne serait pas la DromeTeam sinon :thumb: en plus c'est moi qui lui est souflé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A quelle heure à la station :?:

dromard a écrit : je recupére doucement de la "sciatique "
Salut Franck
Aie!! ça sa fait très mal, remet toi bien et reviens nous en forme :wink:
G. Diamant

dromard

Message par dromard » 31 janv. 2008, 19:43

merci papy et jezakel j'ai eu bati au telephone
je passe vous faire un coucou le matin et si ca va pas trop mal
faire un bout de chemin avec vous.
ca fait 2 mois que la vara est dans le garage ca vas lui faire du bien
de se défouler les tétines (des pneus ).
et inaugurer ca belle selle toute neuve..........

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 01 févr. 2008, 07:21

Je remets ici le post de Denislivron qui se trouve dans le post " Pour la Drôme-Team.
denislivron a écrit :salut a toutes et a tous

bon pour Samedi, meteo confortable, soleil et pas de vent prevu, je bigophone cet am pour reserver les places, et l'on se retrouve samedi matin vers 9 h à Loriol sur le parking de la station service à la sortie de Livron sur la 7.

prevoyez de la place dans les sacoches, c'est l'occase de faire le plein d'olives et de tapenade, et mettre le carton de jaja sur le porte bagage, attention pas plus de 15 kg, et gare au balant dans les virages entre trentes pas et Crest :mrgreen: .

pour la sauce de vos belles pas de soucis, stations à Nyons, avec ou sans carte.

retour par le col de la Sausse, on s'arretera avant Bouvieres, j'espere que chez MAGNAN il restera quelques chevres, à defaut d'excellents picodons, et que chez Conan, toujours a Bouvieres, nous pourrons deguster quelques morceaux de foie gras, perso en sus je vous conseille ses rillons et ses confits de canard à l'ail.

vous pouvez me joindre soit par mel, soit sur mon portable (en mp) , je reponds en general toute la journée, sauf mardi et mercredi, je suis en formation, au pire laissez un message.

:beerchug: bon maintenant y a plus qu'a, je prevois pour 10 dans un premier temps, les retardataires seront les bienvenus.................et il sera toujours possible d'ajouter des oeufs dans les truffes
On affinera les horaires ce soir, perso je pense qu'on peut partir de la station intermarket Loriol vers 9h30 du fait que la météo s'annonce assez fraiche et que l'on risque hélas de se payer un bon mistral qui va aller en forçant dans la journée, il semblerait que le soleil soit au rendez vous malgré de faibles températures
Concernant les Drôme-teamiens du Nord de Valence, Jézakel parlait de venir nous récupérez (Chris et moi) à Aouste voyez ce qu'il en est ?

Critters comment comptes-tu descendre ?
Si tu prends l'autoroute c'est sortie Loriol ensuite à gauche direction Loriol puis encore à gauche direction LIVRON jusqu'au grand rond point de la zone commerciale et là c'est la première à droite.
Si tu descends par la N7 tu vas devoir partir plus tôt et peut-être fixer un rdv avec jézak papy et patou vers la station leklair à bourg les valences

Bon on finalise tout ça ce soir
@@@++++

Patou 26

Message par Patou 26 » 01 févr. 2008, 07:42

papy, lieux et heure ? briker, dafy.
Le nez au vent en Vara

denislivron

Message par denislivron » 01 févr. 2008, 12:13

salut a tous

pas de connection hier soir, mais 9h - 9 h 30 station service à Livron ma parrait raisonnable

bon je roule tous les jours, et meme s'il fait froid, supportable, avec un calecon sous le djean, ou un bon pantalon, supportable.

le repas, midi a Richerenches, le temps de serrer quelques louche, prendre quelques tofos en route, ecluser un gobelet à l'arrivée, midi trente on va dire.

pour notre ami le marseillais, rdv sur place, Richerenches c'est pas si grand, une Vara avé l'accent, ca doit se remarquer, non !!

demain

Message par le munichois de marseille » 01 févr. 2008, 13:49

Ok on serai a 12 heure a Richerenche avec ,non pas avec une varadero mais avec une transalp rouge :lol:
A demain
Bernard et michelle

critters

Message par critters » 01 févr. 2008, 17:39

:roll: a quel heure le rendez-vous a bourg les valences ??? :wink:

edité : ok vu avec jezakel pour demain...

Jezakel

Message par Jezakel » 01 févr. 2008, 18:15

Bon ben j'ai faillis pas venir :crying: Met' arrivé une tuile ce matin au taf cassé mes lunettes :boxing: Mais ouf l'opticien m'a remonté mes verres sur une nouvelles montures :nerd:

Yessssss l'opération mélanosporum pourra avoir lien

Donc les carottes sont cuites et les poules sont plus que neuf :mefiant:

Je ramasse le 69 :france: a Valence Nord à 8h 30 puis vroum sur Livron.
G. Diamant

Papy125

Message par Papy125 » 01 févr. 2008, 18:34

Si j'ai bien compris, RDV 8h30 à la station Le Clair à Bourg les Valence ?

C'est ça!!!

Jezakel

Message par Jezakel » 01 févr. 2008, 18:46

Va la :lol:

Le premier arrivé attend l'autres
G. Diamant

Papy125

Message par Papy125 » 01 févr. 2008, 18:49

Ca roule.

Patou, c'est bon pour toi ?

Jezakel

Message par Jezakel » 01 févr. 2008, 18:52

Attend c'est que demain :shock:

tu vas être en avance :lol:
G. Diamant

Papy125

Message par Papy125 » 01 févr. 2008, 18:53

J'aime pas être à la bourre.

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 01 févr. 2008, 19:28

Salut à tous bon je vois que ça se met en place .
C'est super pour descendre on va avoir le vent dans le dos :evil: il nous confirme un fort mistral. C'est les éoliennes qui vont être contentes demain on va en voir tout plein.
Bon, c'est toujours ok les Bourgs-Valentinois, vous passez par la maison comme prévu vers les 9h00 et ensuite direction Loriol ?

caloud

Message par caloud » 01 févr. 2008, 19:36

Et manger pas trop de truffes et bonne route à tous :wink: :wink:
Courageux le Critters :lol: :lol:

Jezakel

Message par Jezakel » 01 févr. 2008, 19:44

Bati26 et Chris a écrit :Salut à tous bon je vois que ça se met en place .
C'est super pour descendre on va avoir le vent dans le dos :evil: il nous confirme un fort mistral. C'est les éoliennes qui vont être contentes demain on va en voir tout plein.
Bon, c'est toujours ok les Bourgs-Valentinois, vous passez par la maison comme prévu vers les 9h00 et ensuite direction Loriol ?

Prépares le kaois alors et faits la place dans le jardin pour stationner nos pétoires :twisted:
G. Diamant

mcll13

Message par mcll13 » 01 févr. 2008, 19:51

A demain tous, je fais un méga détours, je passe par Montbrun les bains (pour mon client ) et j'en profite pour faire un repérage pour cet été si j'ai le temps.
Donc RdV demain à Richerenche :D :D :D

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

denislivron

Message par denislivron » 01 févr. 2008, 19:54

soir a tous, heureux que le bidule fonctionne ce soir, capricieux le serveur?

bon pour demain matin en effet frisquet, mais nous prevoierons un petit arret buffet en route, histoire d'avaler quelques calories

pas trop de vent prevu, 20 km h chez orange, et en plus vent dans le dos, alors, sortez foc, trinquete et grand voile, ajoutez le perroquet et le grand cacatois, grées comme une goelette vous allez literalement voler sur les routes de la drome, le plus dur, les virements de bords........

:beerchug: bon rdv loriol, 9 H 30 , juste le temps pour les soiffards de refaire le plein, apres la premiere station c'est Nyons !!

Pat31

Message par Pat31 » 01 févr. 2008, 19:57

Bonne route bande de .....truffes :lol: :lol: :lol:
...

Patou 26

Message par Patou 26 » 01 févr. 2008, 20:26

papy 8h30, c'est trop tôt, pour 9h30, et en plus j'ai une soirée salsa ce soir.
Le nez au vent en Vara

Répondre