Et voila un nouveau varaderiste de plus

Alors, j'ai 36 ans, j'habite près de la mer (20km au nord de la Loire)
Ça faisait un bout de temps que j'avais envies de m'acheter un 2 roues, donc l'année dernière j'ai commencé à regarder les scooter (Yam X-Max) pour un question de facilité (pas de problèmes de vitesses à passer). Après un rapide essai, j'ai été un peut déçu et le projet est tomber aux oubliettes.
En cette fin d'année 2007, l'idée me relance et cette fois c'est décidé, je vais prendre 2h de cours en moto-ecole pour essayer ensuite une vraie moto.
Les 2h de cours passés, je vais le WE suivant essayer une Varadero. Le modèle d'expo est préparé pour moi (merci Honda St Nazaire) et je part faire un tour. 20mn après, retour chez le concessionnaire et signature de la commande.
Grâce à vous (ça fait un moment que vous êtes dans mes lectures ) je commande tout de suite un changement de pneus pour des Pilot Active.
Donc voila ma belle :

J'ai été la cherché Vendredi soir et j'ai fait mes 250km dans le WE (Grand soleil oblige). Les longues lignes droites sont un peut lassantes en rodage, mais quand arrivent les virages c'est du bonheur.
Au plaisir de vous croiser un jour sur la route,
Manu