Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
juju-camps
Je suis l'heureu propriétére du 125 vara é je veu vous posé kelke question: Komen augementé la puissance sans mettre de kit sur une vara?????
Es que le pots ninja é homologué???? é é-til bien????
Merci de votre réponce é bonne route
-
yann83
je me pause les meme question que toi donc se serais trés sympa de ta part de m'envoyé par email les réponses. coment gagné de la puissance sans kit ( ce qui me parait impossible mais bon )merci a toi varaderiste!
-
jpp
A ce sujet, quelq'un a t'il déja essayé d'enlever les chicanes du pot sur le pot d'origine vara ?
quelqu'un a t'il déja enlevé la lamelle (de detente ?) qui fait ce bruit de moteur electrique ?
-
Christophe60
la varadérro é une meautot de kinze cheuvos, ile seurat donque difissilleux deux ganiez de l'a puissensse sinplemant en agicent sure le peau...pour l'a puycence ile fodrat ach'tez le quite !
Vet a tousse
Kristof
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 avr. 2003, 17:49
Tu coupes le moteur en descente, le frein moteur ne te ralentira pas et le rupteur n'agira pas !

:lol:
Bon, y a pas mal de nouveaux, alors sachez qu'il existe une FAQ du forum, faite exprès pour les réponses aux questions posées un milliard de fois :
http://www.varadero.no-ip.org/forum/nav ... &boardid=3
Et je veux pas vous casser le moral, mais un 4t ne se trafique pas, c'est pas une mobylette...
PS : apprenez déjà à faire frotter vos cale-pieds, apprenez à tirer le meilleur de votre machine et ensuite vous pourrez passer au niveau au-dessus !!!
-
Varatuning-95
-
c koi cette histoire de lamelle (detente)

ca y est j'ai mon gros cube
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 mai 2003, 18:57
Y faut pas enrouler du cable pour augmenter la puissance ???!!!!

-
Evy142
pourquoi pas du kérozène au lieu de la 95... ca ferait un peu dragster comme ca !!!!
Evy qui a gagné 1 cheval avec sont pot ninja
-
jpp
maintenant que t'as po besoin de ta vara val ... '
-
jpp
maintenant que t'as po besoin de ta vara val ... y'a po moyen de faire un essai avec le duo ether/ nitro dans la carburation ?

-
Alf
et les fous furieux ether et nitro et BOOUMMMMM BBBOOOUUUUMMMMM

:flamme::flamme::flamme: