ayé de retour chez les [personnes peu appréciées].
la route du retour fut terrible
(marseille-cassis-route des cretes-la ciotat-brignolles-esterel)...
un special respect pour les pratiquants du

j'espere au moins que les parigos on pu profiter du vent de sud pour rentrer, parce que pour le retour au sud a certains moment il nous manquait plus que la combi en cuir rouge (celle avec les clous et la boulle dans la bouche

Sinon je voulais tous vous remercier pour votre sympathie et votre dispo (même pour l'invité pirate que je fut).
Par contre, il y a deux points qui reste obscur pour moi :
-Pourquoi l'amicale des conducteurs de clio bleu se sont joint a nous ? Votre ouverture d'esprit vous honores ( sinon y'a toujours la vara de val qui cherche acquereur !!!
-Quel est le secret de Cyril ? rester cool derriere des poneys qui se trainent, tous en escivant les sacs a dos qui tombent sur la route en pleine bourre,tout en lorgnant sur une vara qui a un sandows qui traine a 2 cm de la roue à 100 km/h... le tout avec le sourire !
encore un grand merci a pernod ricard, et a meteo france pour ne pas en avoir trop consommé en faisant les previsions meteo pendant le varaday, merci a arnaud, patrice, cyril et tous les oraganisateurs, merci a monsieur honda pour les fourches de la vara (au moins nous on avait po mal dans les descentes... hein cyril ? ). Merci aux gros cubeurs (et aux grosses cubeuses), et a ceux qui l'on petites (vous verrez quand ils sortiront l'option pédales , on se sentirat moins seul par vent de face en vara)