Houlala il va pas bien le chef des dromadaires, attend demain je vais te paumer au milieu des gorgesJezakel a écrit :Pile tu fait l'hommePat31 a écrit :josh a écrit : On peut se rapprocher![]()
Ca va pas la tête , je mange pas de ce pain là .....![]()
![]()
Face Josh fait la femme ca te vas
Ballade ce Week-end (26/01) pour le sud
Modérateur : Groupe modérateurs
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
-
Bati26 et Chris
bonsoir tout le monde
Je suis rentré y'a environ 1h30, en laissant Papy et Jezakel remontrer dans le nord.
On a eut un invité surprise
Un beau soleil, pas de vent malheureusement un peu de verglas sur les petites routes.
Quelques belles boulettes que j'ai commises
Un rb plus ou moins suivi mais de belles routes, de belles vues
Une bonne balade trés sympathique en ce début d'année
Je suis rentré y'a environ 1h30, en laissant Papy et Jezakel remontrer dans le nord.
On a eut un invité surprise
Un beau soleil, pas de vent malheureusement un peu de verglas sur les petites routes.
Quelques belles boulettes que j'ai commises
Un rb plus ou moins suivi mais de belles routes, de belles vues
Une bonne balade trés sympathique en ce début d'année
-
Papy125
- Jezakel
Ayé rentré aussi j'ai bien cru que le GPS de Papy nous avaient perdue dans la nuit en pleine cambrousse, mais non il a bien fait son boulot, on est sain et sauf.
Bien belle ballade que nous avons fait. Le sale gosse a bien travaillé, (tu vois c'est toujours la première fois que sa fait mal) on déjà le félicité
plein de tofs qui vont viendre
Vi pour l'invité surprise ça sera une surprise
dans le CR.
Bien belle ballade que nous avons fait. Le sale gosse a bien travaillé, (tu vois c'est toujours la première fois que sa fait mal) on déjà le félicité
Vi pour l'invité surprise ça sera une surprise
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
- Jezakel
Jezakel a écrit :Ayé rentré aussi j'ai bien cru que le GPS de Papy nous avaient perdue dans la nuit en pleine cambrousse, mais non il a bien fait son boulot, on est sain et sauf.
Bien belle ballade que nous avons fait. Le sale gosse a bien travaillé, (tu vois c'est toujours la première fois que sa fait mal) on peu déjà le félicitéplein de tofs qui vont viendre
Vi pour l'invité surprise ça sera une surprisedans le CR.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
tant mieux que vous soyez bien rentré.
Heureux que ça vous ai plus, malgré une organisation un peu décousue mais avec vos encouragement j'espère en refaire d'autres, comme disait l'autre c'est en orgeant qu'on devient forgeront.
De belles photos ont été prises par nos photogrpahes pros
et quelques videos
Bref bientôt les CR
Heureux que ça vous ai plus, malgré une organisation un peu décousue mais avec vos encouragement j'espère en refaire d'autres, comme disait l'autre c'est en orgeant qu'on devient forgeront.
De belles photos ont été prises par nos photogrpahes pros
Bref bientôt les CR
-
Bati26 et Chris
Content de savoir que tout c'est bien passéJezakel a écrit :Ayé rentré aussi j'ai bien cru que le GPS de Papy nous avaient perdue dans la nuit en pleine cambrousse, mais non il a bien fait son boulot, on est sain et sauf.
Bien belle ballade que nous avons fait. Le sale gosse a bien travaillé, (tu vois c'est toujours la première fois que sa fait mal) on déjà le félicitéplein de tofs qui vont viendre
La vraie surprise va arriver plus tard l'invité étant fortement contagieux
Dépêchez-vous de nous faire le CR
C'est pas moi, nonBati26 et Chris a écrit :Content de savoir que tout c'est bien passéJezakel a écrit :Ayé rentré aussi j'ai bien cru que le GPS de Papy nous avaient perdue dans la nuit en pleine cambrousse, mais non il a bien fait son boulot, on est sain et sauf.
Bien belle ballade que nous avons fait. Le sale gosse a bien travaillé, (tu vois c'est toujours la première fois que sa fait mal) on déjà le félicitéplein de tofs qui vont viendre
![]()
La vraie surprise va arriver plus tard l'invité étant fortement contagieuxvous allez tous être malades
![]()
![]()
![]()
Dépêchez-vous de nous faire le CR![]()
![]()
J'ai pas eu le courage de prendre la bécane, j'suis rester bien sage et au chaud. Au fait dés que l'on a raccroché, la bougie s'est serrée tranquille. T'es pas un peu noir toi ??????
Moi, je sais qui c'est l'invité mystere
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
Papy125
Marignane ????? Connais personne de la bas ....Bati26 et Chris a écrit :Alors j'hésite entre Marignane et le gros du roi
Gignac la oui, mais il a un léger petit probléme avec un membre inferieur
T'avais qu'a y être, tu serais qui sait
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
Bati26 et Chris
Ba! quand j'ai posté j'avais pas vu les tofs, je suis quand même pas tombé loin, je ne savais pas si l'invité s'était présenté en bar ou en vara
J'ai eu des nouvelles du gicnacouais hier et il me semblait pressé de partir de chez lui c'est pour ça que j'ai pensé à lui un instant
Aprés avoir vu les tofs effectivement une noireaude... ça confirme Le Grau du Roi qui je le confirme même s'il à un bon coup de fourchette n'est pas gros

Vous lui avez dit qu'il y avait des truffes la semaine prochaine

J'ai eu des nouvelles du gicnacouais hier et il me semblait pressé de partir de chez lui c'est pour ça que j'ai pensé à lui un instant
Aprés avoir vu les tofs effectivement une noireaude... ça confirme Le Grau du Roi qui je le confirme même s'il à un bon coup de fourchette n'est pas gros
Vous lui avez dit qu'il y avait des truffes la semaine prochaine
Dernière modification par Bati26 et Chris le 27 janv. 2008, 10:28, modifié 1 fois.