Désolé, pour une autre fois peut etre

Modérateur : Groupe modérateurs
Perso je suis ok pour le week end du 1er mars après ce sera plus difficileIzild a écrit :Je la recupere samedi 23/02. Mais je ne serai pas la ce we.. Je vais faire vroum vroum pour aller à Compiegne et je reviens toujours en vroum vroum lundi en fin de journée.
Je peux le we d'après : 01-02/03
Ensuite : vacances a la montagne du 07/03 au 16/03 et du 28/03 au 06/04... Donc pas libre ces 4 we...
Sinon suis dispo !
A priori, y'aurait donc pour la prochaine ballade (date a fixer) :
- Trognon77
- ROGER
- Vara75
- POIRET
- Izild
D'autres ?
moi je l'ai lavée ce Week End...j'ai eu peurROGER a écrit :je suis ok le 1er mars, va falloir que j'aille laver la titine sinon vous allez prendre peur![]()
![]()
Ben moi 80 bornes du sud de PARISth3squal a écrit :moi je l'ai lavée ce Week End...j'ai eu peurROGER a écrit :je suis ok le 1er mars, va falloir que j'aille laver la titine sinon vous allez prendre peur![]()
![]()
je me souvenait pas qu'elle était grisette clair
![]()
Pour le 1er Mars a voir, je ne connais pas encore mon emploi du temps, et faut aussi savoir ou se passe la rencontre, car j'arrive d'une bonne 60aine de km au nord de Paris
+1 pour le café ou choc mais plutôt le samedi pour moiIzild a écrit :Donc, si je synthetise :
Ballade pour les franciliens le we du 1er mars. Samedi ? Dimanche ? les 2 ? lol
Participants :
- Trognon77
- ROGER
- TopHat
- vara75
- Izild
- th3squal : a confirmer
- POIRET: ?
Pour le RB, je ne sais pas. Qq'un a une idée ? Plutot Vexin ou Vallée de Chevreuse ? ou autre...?
Perso, ca me dit bien de grignoter un bout dans un petit resto (midi ou soir)... Mais on peut aussi se faire juste un pt café ou chocolat chaud dans l'aprem'... On verra le temps aussi...
![]()
Ben ok pour moi, je suis à 80 bornes de Paris (sud du 77)fredddo a écrit :Bonsoir à tous,
A mon avis, il faut prendre les deux personnes qui habitent le plus loin de Paris et qui sont, bien entendu, à l'opposé. Ainsi on coupe "la poire en deux", ce qui leur permettra de ne pas trop faire de km supplémentaires. Qu'en pensez-vous ?
Fred
Trognon77 a écrit :Ben on fait comment? moi je pense que l'idée de se retrouver une première fois comme l'a proposé Tophat afin d'établir un RB pour une deuxième me convient parfaitement. Alors comme personne n'a l'air de vouloir prendre une décision pour le RDV, je propose que l'on se retrouve devant le PO de BERCY vers 15h00 le 1er mars et après ben on improvise. (autant j'ai déjà pas mal roulé dans Paris en bar, je n'ai pas encore vécu cette expérience à moto):lol:
Ok, on va y arriverTopHat a écrit :Trognon77 a écrit :Ben on fait comment? moi je pense que l'idée de se retrouver une première fois comme l'a proposé Tophat afin d'établir un RB pour une deuxième me convient parfaitement. Alors comme personne n'a l'air de vouloir prendre une décision pour le RDV, je propose que l'on se retrouve devant le PO de BERCY vers 15h00 le 1er mars et après ben on improvise. (autant j'ai déjà pas mal roulé dans Paris en bar, je n'ai pas encore vécu cette expérience à moto):lol:
Eh bien voila, ça devient constructif… devant le PO de Bercy y a pas de problèmes, ça me va