J'ai essayé de faire comme si cela ne m'affectait pas mais, j'ai eu du mal le samedi soir notamment...
Si j'ai arrosé mon moteur le vendredi c'est pour ne pas sombrer dans la deprime !
Ca me fait mal de ne plus voir ma moto, ça me fait mal de plus pouvoir rouler dessus...
Je ne sais pas quand je la recupererai, je ne sais pas quand je retournerai à Carole...
J'aimerai pouvoir effacé la moto de ma memoire et ne plus me souvenir comme c'est bon de rouler, comme c'est bon de tirer sur les rapports, et comme le buit du 2 temps (quand il fonctionne

Derrière mes sourires Laure l'a tres bien compris des le vendredi, derrière mes plaisanteries j'evacue ma colère contre moi même et contre ma moto.
Je ne sais pas si cela sera pris en garantie, je ne sais pas quand elle sera prete, par la force des choses ça me pousse à passer le A pour avoir un gros cube et moins d'"emm...." je ne renie pas mon 2 temps mais j'ai envie de plus.. quand, quoi.... j'en sais rien mais le permis je m'inscrirai au plus tard cet été...
J'ai essayé de faire semblant mais je n'y arrive pas. Je n'ai rien contre vous bien au contraire, je ne serai pas resté sans ma moto sinon, mais je dois "encaisser" la perte de mon "jouet" et c'est pas evident !
J'ai limité la casse, je ne suis pas tombé.. ça ne me console pas !
Alors en pagaille un merci à ceux qui m'ont aidé ce jour la...
Merci à Arnaud de s'etre arrété et d'avoir pris Laure avec lui !
Merci à Alex et Aurelie pour leur aide à localiser la route et d'avoir fait demi-tour pour moi.
Merci à MaXx de m'avoir pris en passager sur sa "Ninja" (belle becane et ça pousse à vous en arracher le caleçon :p)
Merci à Cyril et Rudy d'avoir attendu mon arrivée avant de rentrer et donc de saborder la fin de la balade !
Et en plus global vous avez tous pris de mes nouvelles alors merci pour tout !
Je n'ai particip que partiellement au Vday 2003 mais ça donne envie d'en faire encore plus pour le 2004 !
Fin des plaintes pour aujourd'hui...
RS++