15604...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 mai 2003, 13:17

C'est le nombre de bornes effectuées avec la RS, c'est le nombre de kilometres parcourus avec un plaisir non dissimulé.
J'ai essayé de faire comme si cela ne m'affectait pas mais, j'ai eu du mal le samedi soir notamment...
Si j'ai arrosé mon moteur le vendredi c'est pour ne pas sombrer dans la deprime !
Ca me fait mal de ne plus voir ma moto, ça me fait mal de plus pouvoir rouler dessus...
Je ne sais pas quand je la recupererai, je ne sais pas quand je retournerai à Carole...
J'aimerai pouvoir effacé la moto de ma memoire et ne plus me souvenir comme c'est bon de rouler, comme c'est bon de tirer sur les rapports, et comme le buit du 2 temps (quand il fonctionne ;) est melodieux !
Derrière mes sourires Laure l'a tres bien compris des le vendredi, derrière mes plaisanteries j'evacue ma colère contre moi même et contre ma moto.
Je ne sais pas si cela sera pris en garantie, je ne sais pas quand elle sera prete, par la force des choses ça me pousse à passer le A pour avoir un gros cube et moins d'"emm...." je ne renie pas mon 2 temps mais j'ai envie de plus.. quand, quoi.... j'en sais rien mais le permis je m'inscrirai au plus tard cet été...

J'ai essayé de faire semblant mais je n'y arrive pas. Je n'ai rien contre vous bien au contraire, je ne serai pas resté sans ma moto sinon, mais je dois "encaisser" la perte de mon "jouet" et c'est pas evident !
J'ai limité la casse, je ne suis pas tombé.. ça ne me console pas !
Alors en pagaille un merci à ceux qui m'ont aidé ce jour la...
Merci à Arnaud de s'etre arrété et d'avoir pris Laure avec lui !
Merci à Alex et Aurelie pour leur aide à localiser la route et d'avoir fait demi-tour pour moi.
Merci à MaXx de m'avoir pris en passager sur sa "Ninja" (belle becane et ça pousse à vous en arracher le caleçon :p)
Merci à Cyril et Rudy d'avoir attendu mon arrivée avant de rentrer et donc de saborder la fin de la balade !
Et en plus global vous avez tous pris de mes nouvelles alors merci pour tout !
Je n'ai particip que partiellement au Vday 2003 mais ça donne envie d'en faire encore plus pour le 2004 !

Fin des plaintes pour aujourd'hui...

RS++

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 05 mai 2003, 13:42

Yogi... Dis toi que c'est pas grave... y'a pas eu de bourre... vous êtes toujours entiers... ça ne fait mal qu'au portefeuille...

V

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 05 mai 2003, 13:48

Salut,

T'inquiette pas grand, c'est pas grave, ce n'est que partie remise.
J'ai vu que t'avais pas trop la peche les soirs aux apéros mais ne te fais pas de soucis, tu seras fin pret pour le VD2004 et puis tu retrouveras ta RS ptet dans 1 mois et tu veras que des que tu reposeras le cul dessus la banane reviendra.

Enfin.......... apres le rodage.

Allez bises à vous 2 et au plaisir de se refaire une arsouille ptet en region paca ????

A+ MaxX qui compatis.

marco75

Message par marco75 » 05 mai 2003, 14:25

Que te dire de plus Yogi. Je pense que la plupart d'entre nous réagirait comme toi, colère, frustration etc. Mais pas forcément avec humour, même si elle est là pour cacher le reste. T'es en plein périple moto avec des copains et copines, tu prends ton pied et crac la panne mécanique qui te prive de ton engin favori...pour quelque temps.
Quand, j'ai eu mon carton il y a 3 ans, j'ai éprouvé les mêmes sensations. Que je m'en sois sorti a peu près indemme n'avait pas d'importance. Je ne voyais juste que la NRS pliée devant moi : colère, honte, fatalisme que sais-je encore ce qui me passait dans le caboche. J'ai attendu comme j'ai pu et surtout je me suis battu avec l'expert (il voulait me l'envoyer à la casse ce ....) pour qu'elle soit remise en l'état.
Courage l'ami, tu l'as récupéreras et à défaut tu nous décrochera le A les deux doigts dans le nez, ni vu ni connu je t'embrouille tout mon monde.
A+ v+
Marco75

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 05 mai 2003, 14:44

Eh ben puisqu'on en est aux confidences, je dois te dire qu'on avait sérieusement les boules pour toi en arrivant au Puy quand on a appris la nouvelle. Ce n'est jamais agréable de serrer mais à cet endroit et en ces circonstances c'était rageant. D'autant plus qu'on a été nombreux à te passer sur la route sans se douter de ce qui se passait si j'ai bien compris... Mais j'ai été impressioné de ton self control le soir quand tu penses que quand Riko le matin même me faisait chercher mes clés je passais du vert au blanc au rouge (Forza Italia !) prêt à donner des coups de latte à tout ce qui passait par là ! :fire: Je crois que j'aurais hurlé de rage et levé le poing au ciel (et pourtant je suis pas un sanguin comme chacun sait ;-) )

Mais comme a dit Christophe, ce n'est que de la mécanique et j'aurais été autrement plus effondré d'apprendre que toi et Patinette aviez cartonné.

Profites du Sud et donnes nous des nouvelles de ta RS dès qu'ils auront réouvert au Puy. Je suis sûr que tu ne seras pas long à te retrouver parmi nous avec ton engin favori.

v+
Wanna whole lotta love

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 05 mai 2003, 16:17

Yogi, je te ferai un grand discours de consolation; je comprends ce que tu ressents mais gardes le moral!!
désolé pour dimanche, mais ce n'est que partie remise....

courage mon pote two strokes!

a+

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 05 mai 2003, 16:25

Just one thing : rajoute un 0 et c'est le km qu'aura ton hypersport 600 avant que tu ne passes à une 1000, pour le plaisir. Bon gros cube et bises.
Cécile.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 05 mai 2003, 17:24

yogi tu sait ce qu'il te dit le psg, et ben que tu na pas a nous, ou a me remercier, car ce que lon a fait lor de ta panne, tout vraie motard l'aurait fait je pensse pour moi le faitte de descendre d'un 125 pour un gros cube ne me ferat pas changer de mentaliter et je souhaite aussi recomencer a faire la route avec toi ,est les autres aussi bien sur.il est vrai que quand jai put tiree la bourre avec max j'ai eu une petite penser pour toi car on a bien profiter de l'ocase surtout quand on sait egare pas vraie max,cyril, et jpp,mais je m'inquiette pas de tros car une fois ton rodage terminer tu poura a nouveau nous emfumer :splitform: :wavey: v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 05 mai 2003, 18:09

j'suis pas d'humeur a beaucoup poster en ce moment mais j'espère sincerement que tu recupereras rapidement ta rs .
v+ Phil

paul75

Message par paul75 » 05 mai 2003, 18:16

J'suis de tout coeur avec toi yogi!...mais...
ce n'est QUE de la mécanique.
Bises a vous deux.
Paul.

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 05 mai 2003, 18:32

two strokes never dies
yours sincerely
:wavey:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 05 mai 2003, 20:26

:frown:

Clair que c'est tombé au plus mauvais moment ...

C'est triste, et dans le contexte, et aussi parce que ça a beau etre de la mécanique ... ca fait mal au coeur de savoir sa moto "patraque" ...

Mais comme l'ont déjà dit ceux qui ont posté avant moi, ... j'ai eu un gros frisson dans le dos lorsqu'on m'a dit au tél ... "t'as su ce qu'il était arrivé à Yogi ?"

Je ne te raconte pas le soulagement lorsque j'ai su que ce n'était "que" mécanique ...

Je compatis car je n'aurais franchement pas aimé que ça m'arrive ...

Mais tout est question de relativité ...

Patience Yog' !

:bizou:

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 05 mai 2003, 21:36

De tout coeur avec toi , j'ai serrer sur ma 50 en decembre et je te dis c pas marrant de savoir qu'on peut pas la toucher , surtout quand elle est dans son jardin entrain d'attendre le mecano !!!!

T'inquiete tu la retrouveras bientot et tu apprecieras d'autant plus ta moto !!!

V a tout le monde

Max

pat_13_marignane

Message par pat_13_marignane » 05 mai 2003, 22:46

courage yog ! je suis de tout coeur avec toi ! moi aussi je suis à pattes , je me suis cassé la gueule tous seul !

apparemment t'es dans le sud cette semaine . si tu veux qu'on se voie , mail moi . je suis dans le 13 jusqu'a vendredi .

Maestro02

Message par Maestro02 » 05 mai 2003, 22:47

Je ne te connais pas encore Yogi et je n'étais avec vous au Vraday mais quand j'ai appris la nouvelle pour ton moteur, j'ai essayé de m'imaginer à ta place et j'avoue qu'en y pensant j'étais mal.
Alors je compatis aussi ! amitié ! Phil

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 10:24

V+ Yogi courage!!!!! rien ki se répare pas ,mème si.......

ps:Kfir c'est pas moi qui te faisait marner avec tes clefs :splitform: mais je sais qui........ :lol: :lol:

ki s'est pas apercu que le Yog il avait serré..... :retard:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 06 mai 2003, 12:26

Combien pour le nom du coupable ? ;-) :lol:

Kfir
Wanna whole lotta love

riko-59

Message par riko-59 » 06 mai 2003, 12:31

j'dis rien moué :chut: :honte:

J'm'appele pas Kendoka moi!!!! :splitform:

kis'est fait peur au Varaday avec Kendo ;-) :bounce:

Bernard33

Message par Bernard33 » 06 mai 2003, 18:45

Quand Varatuning nous a annoncé ça vendredi ca m'a vraiment fait c.... pour toi c'est vraiment pas de pot.

Dis toi que c'est un passage à la [personne peu appréciée] comme il peut y en avoir et que ça vat bientot le refaire.Pense aux pieds a venir c'est là, devant, demain, bientot.

:wavey:
Tu as mon téléphone.

Nanar.

zizirider94

Message par zizirider94 » 06 mai 2003, 22:16

franchement désolé pour ton moulin ,saches que ma selle seras toujours libre pour mes potes motards en rades ,tiens le coup c'est un mauvais moment à passer :wavey:

Répondre