encore un pti nouveau!
Modérateur : Groupe modérateurs
encore un pti nouveau!
Bonjour a tous et toutes!
Je viens de decouvrir ce forum que je trouve super sympa, j'ai donc decidé d'en faire partie.
Tout d'abord vous allez me dire honte à moi car je n'ai pas encore de varadero (cause de bébé en préparation), mais une transcity (ou 125nx) les possibilitées etant assez restreinte et les pieces de plus en plus rare, j'envisage par la suite d'investir dans une vara pour me faire plaisir dans un budget raisonnable.
si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez surtout pas!
Je viens de decouvrir ce forum que je trouve super sympa, j'ai donc decidé d'en faire partie.
Tout d'abord vous allez me dire honte à moi car je n'ai pas encore de varadero (cause de bébé en préparation), mais une transcity (ou 125nx) les possibilitées etant assez restreinte et les pieces de plus en plus rare, j'envisage par la suite d'investir dans une vara pour me faire plaisir dans un budget raisonnable.
si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez surtout pas!
Bienvenue à toi, félicitations pour le bébé, et bon choix pour la Transcity. C'est un peu la mamie de la Vara
Tu es dans quel coin? (Histoire d'étoffer un peu ta présentation)
Bienvenue donc et bonne route

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
+1... BienvenueVaraToutDroit a écrit :Bienvenue à toi, félicitations pour le bébé, et bon choix pour la Transcity. C'est un peu la mamie de la Vara![]()
Je suis de l'ain (vers amberieu pour ceux qui connaisse), et quand a ma "mamie" lol, elle a 9000km et je l'ai faite refaire de A à Z, ce qui m'avais fait craquer a l'epoque c'etait son bruit quand elle demarre (le meme qu'une grande), mais je pense qu'une vara avec un nouveau pot peut avoir aussi la voix d'une grande!, sinon j'ai 27ans

Je suis de l'ain (vers amberieu pour ceux qui connaisse), et quand a ma "mamie" lol, elle a 9000km et je l'ai faite refaire de A à Z, ce qui m'avais fait craquer a l'epoque c'etait son bruit quand elle demarre (le meme qu'une grande), mais je pense qu'une vara avec un nouveau pot peut avoir aussi la voix d'une grande!, sinon j'ai 27ans

- TonnyDan01
- les incrustes 74
- the guitar hero
- Jezakel

Le département de l'Ain est en progrès en ce moment

@+ de partager le bitume avec toi voisin

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
bonsoir tout le monde,
au bout de 9mois et 8jours d'attente... je suis enfin papa!
8h de douleurs auront été de mise pour la maman pour finir en cesarienne de 30mn, mais bon le jeu en valait la chandelle puisque j'ai eu une ravissante petite fille du nom de Lyllie de 51cm pour 3kg60, adorable comme tout, elle pleure que quand elle a faim ou froid...
tout ca pour dire que je suis le plus heureux des papas!
au bout de 9mois et 8jours d'attente... je suis enfin papa!
8h de douleurs auront été de mise pour la maman pour finir en cesarienne de 30mn, mais bon le jeu en valait la chandelle puisque j'ai eu une ravissante petite fille du nom de Lyllie de 51cm pour 3kg60, adorable comme tout, elle pleure que quand elle a faim ou froid...
tout ca pour dire que je suis le plus heureux des papas!