
Motards de la Gendarmerie
Modérateur : Groupe modérateurs
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
C'était jusqu'à maintenant officieux, c'est maintenant officiel !!!
Je viens de recevoir mon ordre de mutation pour SENS, comme convenu, le 16 février.
Une nouvelle vie commence et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais mardi récupérer dans le sud de la France un FAZER que je viens d'acheter d'occas...
Je viens de recevoir mon ordre de mutation pour SENS, comme convenu, le 16 février.
Une nouvelle vie commence et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais mardi récupérer dans le sud de la France un FAZER que je viens d'acheter d'occas...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
tout pareilray69 a écrit :Un "ANGE" de la route de plus pour 2008...super.![]()
Bonne machine la fazer.
Félicitations





manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Lequel 600 ou 1000 (n ou s) ?gthn a écrit :C'était jusqu'à maintenant officieux, c'est maintenant officiel !!!
Je viens de recevoir mon ordre de mutation pour SENS, comme convenu, le 16 février.
Une nouvelle vie commence et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais mardi récupérer dans le sud de la France un FAZER que je viens d'acheter d'occas...
C'est sur que pendant le stage, tu as apprendre a bien le manier le Fz


Pour la cylindrée c'est 600, pour S ou N ??? C'est celle qui est carrenée...josh a écrit :Lequel 600 ou 1000 (n ou s) ?gthn a écrit :C'était jusqu'à maintenant officieux, c'est maintenant officiel !!!
Je viens de recevoir mon ordre de mutation pour SENS, comme convenu, le 16 février.
Une nouvelle vie commence et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais mardi récupérer dans le sud de la France un FAZER que je viens d'acheter d'occas...
C'est sur que pendant le stage, tu as apprendre a bien le manier le Fz![]()
C'est une série limitée Black série de 2000 avec 28000 bornes.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
QUOIgthn a écrit :Pour la cylindrée c'est 600, pour S ou N ??? C'est celle qui est carrenée...josh a écrit :Lequel 600 ou 1000 (n ou s) ?gthn a écrit :C'était jusqu'à maintenant officieux, c'est maintenant officiel !!!
Je viens de recevoir mon ordre de mutation pour SENS, comme convenu, le 16 février.
Une nouvelle vie commence et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vais mardi récupérer dans le sud de la France un FAZER que je viens d'acheter d'occas...
C'est sur que pendant le stage, tu as apprendre a bien le manier le Fz![]()
C'est une série limitée Black série de 2000 avec 28000 bornes.







Non, c'est même pas une bleue, a force de lire sur ce forum que c'était les noires qui allaient plus vite J'AI CRAQUE ...Bati26 et Chris a écrit :QUOIgthn a écrit :Pour la cylindrée c'est 600, pour S ou N ??? C'est celle qui est carrenée...josh a écrit : Lequel 600 ou 1000 (n ou s) ?
C'est sur que pendant le stage, tu as apprendre a bien le manier le Fz![]()
C'est une série limitée Black série de 2000 avec 28000 bornes.C'est même pas une bleue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Ce sont les Varas noires qui avance pas, puis ton fazer il est pas noir il est "black"gthn a écrit :Non, c'est même pas une bleue, a force de lire sur ce forum que c'était les noires qui allaient plus vite J'AI CRAQUE ...Bati26 et Chris a écrit :QUOIgthn a écrit : Pour la cylindrée c'est 600, pour S ou N ??? C'est celle qui est carrenée...
C'est une série limitée Black série de 2000 avec 28000 bornes.C'est même pas une bleue
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Josh...
Ca y est, suis revenu du Sud cette nuit à 01h00. Ma moto est chez moi, reste plus qu'à la bichonner. Elle a besoin d'un bon coup de nettoyage.
1ère impression, la selle est beaucoup plus dure que le varadéro. J'ai eu mal aux fesses à l'arrivée après 480 bornes...par contre, au niveau puissance, c'est vrai qu'il est agréable d'en avoir sous la selle...
1ère impression, la selle est beaucoup plus dure que le varadéro. J'ai eu mal aux fesses à l'arrivée après 480 bornes...par contre, au niveau puissance, c'est vrai qu'il est agréable d'en avoir sous la selle...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
félicitations pour ton acquisition
c'est vrai que c'est agréable dans avoir sous la selle, je me régale quand je vais au plateau avec une CB500, j'ai une quinzaine de Kms à faire pour y aller.
Surtout qu'il y a 5/6 kms en double voie, et quand on double un bahut, le mono y dit, sic :"ce n'est pas la peine de commander une pitza au chauffeur"


Surtout qu'il y a 5/6 kms en double voie, et quand on double un bahut, le mono y dit, sic :"ce n'est pas la peine de commander une pitza au chauffeur"



manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Pas de blem, des que je retrouve comment ça marche pour les photos, je fais ça...Marulaz a écrit :T'as toujours la solution de te faire faire une selle confort![]()
Tu nous met quelques photos à l'occase ?

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
gthn a écrit :Pas de blem, des que je retrouve comment ça marche pour les photos, je fais ça...Marulaz a écrit :Tu nous met quelques photos à l'occase ?
Tu prends ton APN, tu vises ce que tu veux prendre en regardant le petit écran, et tu appuyes sur le bouton au dessus (un peu pour le réglage, et a fond pour prendre la photo)...
Pfff ces militaires...


Je devrais même pas répondre ...Shoryu a écrit :gthn a écrit :Pas de blem, des que je retrouve comment ça marche pour les photos, je fais ça...Marulaz a écrit :Tu nous met quelques photos à l'occase ?
Tu prends ton APN, tu vises ce que tu veux prendre en regardant le petit écran, et tu appuyes sur le bouton au dessus (un peu pour le réglage, et a fond pour prendre la photo)...
Pfff ces militaires...![]()

Non, ce que je ne souvient plus c'est sur quel site qu'il faut aller ...
Mais je devrais trouver ça dans un post si je cherche bien !
Mais j'ai la flemme de chercher alors y en à bien un sur ce site qui va me donner ce que je cherche ...

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Vas voir ici http://www.casimages.com/index.phpgthn a écrit :Je devrais même pas répondre ...Shoryu a écrit :gthn a écrit : Pas de blem, des que je retrouve comment ça marche pour les photos, je fais ça...
Tu prends ton APN, tu vises ce que tu veux prendre en regardant le petit écran, et tu appuyes sur le bouton au dessus (un peu pour le réglage, et a fond pour prendre la photo)...
Pfff ces militaires...![]()
![]()
Non, ce que je ne souvient plus c'est sur quel site qu'il faut aller ...
Mais je devrais trouver ça dans un post si je cherche bien !
Mais j'ai la flemme de chercher alors y en à bien un sur ce site qui va me donner ce que je cherche ...SVP

Moi non, mais si je trouve quelqu'un qui peut y avoir accès, je te demanderais plus de renseignements, compte sur moi !Izild a écrit :tiens gthn, j'ai tjrs pas de reponse pour ma candid... tests du 19-20 Nov, 2-3 mois, je devrais pas tarder a l'avoir ma reponse non ?
T'as pas acces aux resultats par hasard ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Pour ce soir, j'ai mis celle qui m'avait été envoyée par le propriétaire, demain, j'en fais de nouvelles.
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/ ... 134226.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0801 ... 134226.jpg
Sur les trois photos que j'avais reçu, je trouvais l'état de la moto déplorable. J'ai quand même tenté le voyage, au risque de revenir en train...
Sur place, je me suis aperçu que la mécanique était bien suivie, même si l'éponge n'était pas passé très souvent !
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/ ... 134226.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=0801 ... 134226.jpg
Sur les trois photos que j'avais reçu, je trouvais l'état de la moto déplorable. J'ai quand même tenté le voyage, au risque de revenir en train...
Sur place, je me suis aperçu que la mécanique était bien suivie, même si l'éponge n'était pas passé très souvent !
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
gthn a écrit :Pour ce soir, j'ai mis celle qui m'avait été envoyée par le propriétaire, demain, j'en fais de nouvelles.
Sur les trois photos que j'avais reçu, je trouvais l'état de la moto déplorable. J'ai quand même tenté le voyage, au risque de revenir en train...
Sur place, je me suis aperçu que la mécanique était bien suivie, même si l'éponge n'était pas passé très souvent !

Et voilà

Bizarre t'as un tuyau vert qui sort du pot



Une photo prise aujourd'hui, je suis désolé, j'arrive pas à l'afficher comme ça m'a été fait plus haut ... suis vraiment nul ...
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/ ... 142201.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/ ... 142201.jpg
Dernière modification par gthn le 25 janv. 2008, 17:17, modifié 3 fois.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
[quote="gthn"]Une photo prise aujourd'hui, je suis désolé, j'arrive pas à l'afficher comme ça m'a été fait plus haut ... suis vraiment nul ...
Tu mets en surbrillance le lien ..et tu clique sur Img au dessus de la case ou tu écris ...
Mais dans ce cas ...ta photo est trop grosse ..il faut réduire son poids
Tu mets en surbrillance le lien ..et tu clique sur Img au dessus de la case ou tu écris ...
Mais dans ce cas ...ta photo est trop grosse ..il faut réduire son poids

...
Et [zut], trois de plus ...
Article orange :
Une dramatique collision entre un train et une voiture, à l'issue d'une course-poursuite, a entraîné la mort de quatre personnes, dont trois gendarmes, dans la nuit de jeudi à vendredi à Neufchâteau (Vosges).
AFP :: Les pompiers interviennent sur les lieux de l'accident entre un train et une voiture, le 25 janvier 2008 à Neufchâteau (Vosges)
Quatre morts dans la collision d'un train et une voiture
L'accident s'est produit à 01H45 sur un passage à niveau après la prise en chasse d'une voiture par une patrouille de gendarmes, selon le procureur d'Epinal Bernard Marchal.
Le conducteur, un homme de 21 ans "interpellé à plusieurs reprises, notamment pour des affaires de stupéfiants", roulait sans permis, ce qui avait motivé la poursuite, a poursuivi le procureur.
La voiture qu'il conduisait avait en outre été volée en janvier, d'après M. Marchal.
L'homme a essayé d'échapper aux militaires en "forçant" un passage à niveau dont les barrières étaient baissées, a-t-il expliqué. Bloquée par un premier train, la voiture a été percutée par un train de fret venant dans le sens opposé à environ 100 km/h, a raconté le procureur.
Sous l'effet du choc, la voiture a "fait tampon", tuant deux gendarmes sur le coup et fauchant mortellement le troisième, décédé des suites de ses blessures après son admission au Centre hospitalier de Nancy, a-t-il poursuivi.
"C'est en voulant secourir un conducteur dont ils connaissaient les antécédents que les gendarmes ont péri tous les trois", a souligné Bernard Marchal qui a voulu "rendre hommage à leur courage, à leur abnégation".
L'accident pourrait avoir fait une autre victime. "Il faudra attendre que le véhicule soit complètement dégagé pour être certain qu'il n'y a pas un autre occupant côté passager", alors que cette partie de l'automobile reste encastrée sous la locomotive, a observé M. Marchal.
Les gendarmes Philippe Regnier, Bertrand Boyer et le gendarme-adjoint Jérôme Bienfait, respectivement âgés de 25, 26 et 21 ans, ont "fait des signes" au train qui arrivait, ce que "le machiniste atteste", même s'il n'en a "pas compris le sens", a observé le procureur.
L'un des trois militaires devait se marier cet été. Les deux autres allaient devenir pères.
Dans un communiqué de l'Elysée, le chef de l'État Nicolas Sarkozy a adressé ses plus sincères condoléances et son soutien dans cette épreuve aux familles et au groupement de gendarmerie des Vosges.
"C'est un drame affreux", s'est ému le général Gérard Samuel, commandant de la gendarmerie de Lorraine, tandis que de nombreux membres du gouvernement exprimaient leur "profonde tristesse".
Le Premier ministre François Fillon et la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, faisant part de leur très vive émotion et de leur tristesse, ont annoncé leur venue vendredi en début de soirée à la gendarmerie de Neufchâteau.
Une analyse toxicologique sera pratiquée sur la dépouille du fuyard pour savoir s'il conduisait sous influence, car des stupéfiants ont été retrouvés sur lui, selon M. Marchal.
Les secouristes ont également découvert dans la voiture le cadavre d'un chien, ainsi que des fûts d'essence et des tuyaux servant à siphonner des réservoirs du carburant, selon la même source.
D'après les pompiers, aucun blessé n'est à déplorer dans le train de marchandises, dont la locomotive semble quasiment intacte, alors que la voiture a été littéralement pulvérisée.
Le trafic ferroviaire de la ligne Toul-Dijon est interrompu entre Neufchâteau et Colombey-les-Belles dans les deux sens, sans qu'on sache quand il sera rétabli, a indiqué un porte-parole de la direction lorraine de la SNCF.
Un service de navettes devait être mis en place.
Article orange :
Une dramatique collision entre un train et une voiture, à l'issue d'une course-poursuite, a entraîné la mort de quatre personnes, dont trois gendarmes, dans la nuit de jeudi à vendredi à Neufchâteau (Vosges).
AFP :: Les pompiers interviennent sur les lieux de l'accident entre un train et une voiture, le 25 janvier 2008 à Neufchâteau (Vosges)
Quatre morts dans la collision d'un train et une voiture
L'accident s'est produit à 01H45 sur un passage à niveau après la prise en chasse d'une voiture par une patrouille de gendarmes, selon le procureur d'Epinal Bernard Marchal.
Le conducteur, un homme de 21 ans "interpellé à plusieurs reprises, notamment pour des affaires de stupéfiants", roulait sans permis, ce qui avait motivé la poursuite, a poursuivi le procureur.
La voiture qu'il conduisait avait en outre été volée en janvier, d'après M. Marchal.
L'homme a essayé d'échapper aux militaires en "forçant" un passage à niveau dont les barrières étaient baissées, a-t-il expliqué. Bloquée par un premier train, la voiture a été percutée par un train de fret venant dans le sens opposé à environ 100 km/h, a raconté le procureur.
Sous l'effet du choc, la voiture a "fait tampon", tuant deux gendarmes sur le coup et fauchant mortellement le troisième, décédé des suites de ses blessures après son admission au Centre hospitalier de Nancy, a-t-il poursuivi.
"C'est en voulant secourir un conducteur dont ils connaissaient les antécédents que les gendarmes ont péri tous les trois", a souligné Bernard Marchal qui a voulu "rendre hommage à leur courage, à leur abnégation".
L'accident pourrait avoir fait une autre victime. "Il faudra attendre que le véhicule soit complètement dégagé pour être certain qu'il n'y a pas un autre occupant côté passager", alors que cette partie de l'automobile reste encastrée sous la locomotive, a observé M. Marchal.
Les gendarmes Philippe Regnier, Bertrand Boyer et le gendarme-adjoint Jérôme Bienfait, respectivement âgés de 25, 26 et 21 ans, ont "fait des signes" au train qui arrivait, ce que "le machiniste atteste", même s'il n'en a "pas compris le sens", a observé le procureur.
L'un des trois militaires devait se marier cet été. Les deux autres allaient devenir pères.
Dans un communiqué de l'Elysée, le chef de l'État Nicolas Sarkozy a adressé ses plus sincères condoléances et son soutien dans cette épreuve aux familles et au groupement de gendarmerie des Vosges.
"C'est un drame affreux", s'est ému le général Gérard Samuel, commandant de la gendarmerie de Lorraine, tandis que de nombreux membres du gouvernement exprimaient leur "profonde tristesse".
Le Premier ministre François Fillon et la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, faisant part de leur très vive émotion et de leur tristesse, ont annoncé leur venue vendredi en début de soirée à la gendarmerie de Neufchâteau.
Une analyse toxicologique sera pratiquée sur la dépouille du fuyard pour savoir s'il conduisait sous influence, car des stupéfiants ont été retrouvés sur lui, selon M. Marchal.
Les secouristes ont également découvert dans la voiture le cadavre d'un chien, ainsi que des fûts d'essence et des tuyaux servant à siphonner des réservoirs du carburant, selon la même source.
D'après les pompiers, aucun blessé n'est à déplorer dans le train de marchandises, dont la locomotive semble quasiment intacte, alors que la voiture a été littéralement pulvérisée.
Le trafic ferroviaire de la ligne Toul-Dijon est interrompu entre Neufchâteau et Colombey-les-Belles dans les deux sens, sans qu'on sache quand il sera rétabli, a indiqué un porte-parole de la direction lorraine de la SNCF.
Un service de navettes devait être mis en place.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
et avec à la clé: émeutes habituelles, incendies de VL, caillassage des pompiers et des forces de l'Ordre, pillage de magasins, etc, etc.the guitar hero a écrit :quelle tristesse
et si ils n'avaient pas été tués, ca aurrait encore été de leur faute. on aurrait crié : OH BAVURE !
Pensées aux familles des 3 gendarmes et à leurs collègues...
Merci pour eux, ce sont des choses qui arrivent assez souvent, on ne peut banaliser ce genre de faits tragiques, mais ça fait parti des risques de ce métier.
Sans aucune polémique, parce que je veux toujours que ce post soit constructif, vous avez raison sur un point.
Si le conducteur avait été le seul à périr dans cet accident, il y aurait encore eu polémique sur la manière dont celui-ci s'est engagé sur la voie ferrée suite à une poursuite et on aurait reproché aux forces de l'ordre de ne rien avoir fait, voir même d'avoir des responsabilités dans ce qui aurait été aux yeux des médias "une bavure"...
Sans aucune polémique, parce que je veux toujours que ce post soit constructif, vous avez raison sur un point.
Si le conducteur avait été le seul à périr dans cet accident, il y aurait encore eu polémique sur la manière dont celui-ci s'est engagé sur la voie ferrée suite à une poursuite et on aurait reproché aux forces de l'ordre de ne rien avoir fait, voir même d'avoir des responsabilités dans ce qui aurait été aux yeux des médias "une bavure"...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
bien sûr tu as raisongthn a écrit :Merci pour eux, ce sont des choses qui arrivent assez souvent, on ne peut banaliser ce genre de faits tragiques, mais ça fait parti des risques de ce métier.
Sans aucune polémique, parce que je veux toujours que ce post soit constructif, vous avez raison sur un point.
Si le conducteur avait été le seul à périr dans cet accident, il y aurait encore eu polémique sur la manière dont celui-ci s'est engagé sur la voie ferrée suite à une poursuite et on aurait reproché aux forces de l'ordre de ne rien avoir fait, voir même d'avoir des responsabilités dans ce qui aurait été aux yeux des médias "une bavure"...


manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Je viens de voir sur notre intranet professionnel que les deux gendarmes allaient être portés au grade de Major et que le Gendarme Adjoint allait obtenir le grade de Gendarme.
C'est le moins que l'on puisse faire pour eux en reconnaissance de leur travail.
Les obsèques auront lieu Mardi en présence du Chef de l'Etat.
C'est le moins que l'on puisse faire pour eux en reconnaissance de leur travail.
Les obsèques auront lieu Mardi en présence du Chef de l'Etat.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Ah, certains se posent des questions !!!
Message reçu en MP :
J'ai simplement commencé par un varadéro, puis en fin d'année dernière, j'ai effectué la formation de motard de la Gendarmerie, voir post :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12054
A partir du 16 février, je commence en unité motorisée. Je reste néanmoins sur ce forum par il est plein de gens sympa qui m'ont d'ailleurs soutenu tout au long de cette formation.
Voili voilou pourquoi je suis là et sur un autre forum de fazer 600...
Message reçu en MP :
Voici ma réponse :le t-r a écrit :si je ne me trompe pas , ton metier est motard ,alors quand on conduit une grosse cylindrée toute lla journée ,je m'etonne que l'on puisse s'interessé a une 125 on doit avoir l'impression de piloter un velo![]()
il est vrai que c'est sympa de papoter sur un forum !! a bientot
J'ai simplement commencé par un varadéro, puis en fin d'année dernière, j'ai effectué la formation de motard de la Gendarmerie, voir post :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=12054
A partir du 16 février, je commence en unité motorisée. Je reste néanmoins sur ce forum par il est plein de gens sympa qui m'ont d'ailleurs soutenu tout au long de cette formation.
Voili voilou pourquoi je suis là et sur un autre forum de fazer 600...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Je vais en BMOFLOLESURFER a écrit :Au fait, bon courage pour ton début en BMO !! tu vas en P.A. ou B.MO ???
Je crois que c'est du côté de SENS donc bienvenu dans des régions paumées...lol Moi suis en BT dans le LOIR ET CHER c'est pas mieux lol....
Allez bonne route chtio à bientôt !
Vive les gendarmes !
Flo
Je suis sur que tout va bien se passer. Quand je serais à SENS, on pourrait peut être essayer de se voir, ça fait juste un peu plus loin que FONTAINEBLEAUC.L. 92500 a écrit :salut gthn,
cela nous fait toujours plaisirs de te lire
et M...e pour ta nouvelle (vie) affectation (J - 10)

Merci et oui, le FAZER marche super, j'ai juste fait une petite co--erie aujourd'hui... j'ai démonté ma roue avant pour le remplacement du pneu. Lorsque je l'ai remise en place, j'ignorais qu'il y avait un couple de serrage pour l'axe de roue avant.josh a écrit :Pareil bon affectation![]()
Et me phazer 600 il marche bien ?
"mode auto-flagellation ON"
J'ai serré aussi fort que je suis bête...
"mode auto-flagellation OFF"
et j'ai roulé une petite quarantaine de bornes comme ça, j'avais l'impression que la roue avant tournait mal et je la trouvait bruyante, j'ai vite compris et remédié à ça. J'espère simplement ne pas avoir fusillé les roulements.
Ok pour la carte de boulet varadériste avec mention FAZER

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Du nouveau, projet TDM 900
http://img214.imageshack.us/my.php?image=tdm900lr0.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?image=tdm9002fd0.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?image=tdm9003rf2.jpg
C'est pas possible, j'y arriverais jamais. Mëme en suivant le post de Ladaou, j'ai beau mettre les crochets et img devant et derrière, ça marche pas... tant pis, je mets les liens et puis voilà
http://img214.imageshack.us/my.php?image=tdm900lr0.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?image=tdm9002fd0.jpg
http://img208.imageshack.us/my.php?image=tdm9003rf2.jpg
C'est pas possible, j'y arriverais jamais. Mëme en suivant le post de Ladaou, j'ai beau mettre les crochets et img devant et derrière, ça marche pas... tant pis, je mets les liens et puis voilà

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min