Moi j'en ai deux grosses :
La plus grossec'était en pleine villen je virolai le long de la plage j'arrive à un rond point, personne, donc j'envoie les gaz sévere, pas dangereux à priori y'avai une camionette à 800m devant j'avais largement la place de m'amuser...donc je prend mon beau rond point...j'accélère comme un bourrin en sortie de rond point (j'adore ça^^), et là je me rend compte que le camion a freiné et est à l'arret à cause de 3 pietons qui traversent n'importe ou....
En gros je suis à 80km / h et ya un camion à l'arret 15m devant moi O_O
dans ma tete je me dis que je suis mort, je pile pile pile....je fais bien comme on m'a appris pour pas dérapper, du coup je dérappe pas , j'arrive sur le camion à environ 30/40 km /h et je lui tape dans le cul...
la moto se souleve de l'arrieret (heuresement je suis arrivé bien aligné), je sent mon corps se faire ejecter de plus en plus vite, ça a duré une eternité ce momment, je vois le haut du camion se rapprocher de ma tête de plus en plus...puis ça ralenti...et hop ça redessend et je retombe sur ma roue arriere et mes deux pattes^^
Coup de chance, j'ai vraiment déconné à arriver si vite, mais heuresement les stages de complément formation moto m'ont aidé j'ai fait un super freinage
Donc très peur mais pas mal du tout, le pneu avant etait bien dégonflé quand même...
et tout de même une pensée pour mes testicules qui ont pris assez cher quand même (j'ai vomit 1h après lol).
La deuxieme j'étais avec ma copine de l'époque, on virolait fort dans les cevennes, et là j'arrive bien fort dans un beau virage, je me met sur l'angle nickel ça va être sympa....et là je me souviens que c'est le virage que je surnomme " tue motard " car il est magnifique et donne envie, mais en plein milieu y'a une grosse plaque de graviers -.-
Trop tard pour freiner ce serai trop dangeureux, je passe, la roue avant ne bronche pas, je sent la roue arriere partir partir et ouf la roue reprend de l'adérence...pas tombé, mais j'ia eu chaud.