Organisation varaday

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Didier27-le_vieux

Message par Didier27-le_vieux » 04 mai 2003, 16:05

merci à tous pour l'organisation !!!
vraiment super !!!
bon pour Satanas le GPS était HS :lol: :lol: :cartonrouge:
heureux d'être venu !!!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 04 mai 2003, 17:33

Houlà... Trop naze pour détailler mes impressions. Mais expérience formidable. Et organisation au poil (bon, on s'est un peu égarés parfois mais çà fait partie du charme de ce genre de virées !! :biggrin: ). Un programme éclectique pour tous les goûts. Une approche réfléchie et fonctionnant parfaitement des problèmes de sécurité. Des payasages plein la tête... Quand je pense qu'il y a 24 heures on dorait sous les combis au soleil du Cantal et qu'une heure après on parcourrait des cols encore enneigés illuminés de la lumière déclinante de l'astre du jour...

Allez vite. Faites péter les photos !

Merci à Varasatanas et à l'équipe des GO's !
Wanna whole lotta love

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 04 mai 2003, 17:58

Ayé je viens d'arriver !!! :biggrin: on s'est tapé une super route avec Val, Jans et Tartinette, JPP, Cyril, MaXx et Yogi & patinette (en clio) bon j'étais derrière mais que des virolos et une route superbe !! merci pour ces 4 jours vraiment fantastiques ca a fait plaisir de voir vos tronches et à bientôt le prochain j'espère !!! v+

paul75

Message par paul75 » 04 mai 2003, 18:57

Ouais trop naze pour détailler!
Mais MERCI,MERCI a vous les gars!!

A+ Paul

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 mai 2003, 19:04

tres bien organise, de superbes virolos et points de vue, et pour pas manquer a la tradition on s'est parfois pommes mais ca fait partie du jeu

juste un truc que je regrette, qu'on ai pas fait de photo de groupe ! :(

Lemmings_41

Message par Lemmings_41 » 04 mai 2003, 19:06

Trop bonheur.

v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 04 mai 2003, 19:18

j'allais oublier, j'ai trouve dommage qu'a l'aller une fois arrive sur Olloix personne ne soit passe au point de RDV et que j'ai attendu avec maxx et bloufi pendant 1h30 pour rien :( heuresement apres Cyril est passe nous signaler que tt le monde etait deja au gite

Triskelly_95

Message par Triskelly_95 » 04 mai 2003, 23:25

SFM, je suis d'accord avec toi, mais je tiens à préciser que tu aurais attendu de toute façon 1h25 étant donné que nous sommes arrivé au gîte, et Cyril est parti vous chercher 5 minutes après que nous soyons arriver !!!
Donc...
A bientôt,

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 05 mai 2003, 05:50

super super super le seul problème quand on arrête c'est le seuvrage....moi je suis déjà en manque...(jusqu'à samedi )
dites m'sieur on peut emmener sa pizza ???
:splitform: :wavey: v+

Répondre