Ca à l'air bien pas mal

Modérateur : Groupe modérateurs
pour la Corse, indispensablePat31 a écrit :Ouaip ...faut que je m'équipe ...pour la Corse ...et la ça parait pas mal ..et pas trop contraignant , si on a pas le bluetooth ...![]()
![]()
C'est surtout pour les panneaux ...qui y sont plus , ou trouésmanec a écrit :pour la Corse, indispensablePat31 a écrit :Ouaip ...faut que je m'équipe ...pour la Corse ...et la ça parait pas mal ..et pas trop contraignant , si on a pas le bluetooth ...![]()
![]()
(avec tous les virolos)
uuiPat31 a écrit :C'est surtout pour les panneaux ...qui y sont plus , ou trouésmanec a écrit :pour la Corse, indispensablePat31 a écrit :Ouaip ...faut que je m'équipe ...pour la Corse ...et la ça parait pas mal ..et pas trop contraignant , si on a pas le bluetooth ...![]()
![]()
(avec tous les virolos)
.
Et pour les RB ....en mémoire
Ah! vi moi aussiPat31 a écrit :On attend tes impressionsthe guitar hero a écrit :ca y est, je viens de commander le kit easy rider v2 avec les oreillettes, je fais un essai dès que je le recois (normallement lundi) et je vous tiens au jus![]()
![]()
Alors làPat31 a écrit :L'est pas Bluetooth ???the guitar hero a écrit :quand j'ai acheté le mien je ne me suis même po posé la question, pour moi c'était logique et évident![]()
il n'y a pas de pb, que des solutions, et je trouverai la solution
Sinon .T'as le fil avec 2 pots de yaourts. Ok je
![]()
Surtout pas un casque intra auriculaire, c'est trop dangereux. J'en possède un et c'est un peu comme des boulies quies. On entend quasiment plus les sons extérieurs. On est coupé du monde avec ce casque, c'est même déconseillé pour un piètonthe guitar hero a écrit :au niveau taille c'est une pièce de 2 euros
la qualité sonore est bonne mais c'est moins puissant qu'un casque de mp3 (perso je l'ai essayé avec le baladeur mp3)
niveau mise en place ca n'a pas été top pour moi mais j'ai résolu le pb.
la seule alternative à ce type de système audio serait le casque intra auriculaire sinon bonjour la douleur.
si tu veux un intra auriculaire de bonne facture, bonjour le prix:
http://www3.fnac.com/item/node.do?PID=34606
à noter qua la marque T'nB ca ne vaut rien
il est bluetooth que dans un sens via le portable pour envoyer les info traficPat31 a écrit :L'est pas Bluetooth ???the guitar hero a écrit :quand j'ai acheté le mien je ne me suis même po posé la question, pour moi c'était logique et évident![]()
![]()
dans ce cas tu ne mets qu'une seule oreillette , tu gardes l'autre oreille pour ton environnementbobysmith a écrit :Surtout pas un casque intra auriculaire, c'est trop dangereux. J'en possède un et c'est un peu comme des boulies quies. On entend quasiment plus les sons extérieurs. On est coupé du monde avec ce casque, c'est même déconseillé pour un piètonthe guitar hero a écrit :au niveau taille c'est une pièce de 2 euros
la qualité sonore est bonne mais c'est moins puissant qu'un casque de mp3 (perso je l'ai essayé avec le baladeur mp3)
niveau mise en place ca n'a pas été top pour moi mais j'ai résolu le pb.
la seule alternative à ce type de système audio serait le casque intra auriculaire sinon bonjour la douleur.
si tu veux un intra auriculaire de bonne facture, bonjour le prix:
http://www3.fnac.com/item/node.do?PID=34606
à noter qua la marque T'nB ca ne vaut rien
Bati26 et Chris a écrit :Alors làPat31 a écrit :L'est pas Bluetooth ???the guitar hero a écrit :quand j'ai acheté le mien je ne me suis même po posé la question, pour moi c'était logique et évident![]()
![]()
ça va pas le faire avec beaucoup de cax ça
![]()
![]()
nan nan ..le michelin 970T est bluetooth aussi .Mais il y a une prise pour casqueladaou a écrit :A ma connaissance, il n'y a que le tomtom rider qui peut être écouter en bluetooth, d'ailleur le Kit bluetooth pour casque "scala rider" est inclus dans la boite du tomtom rider, celà dit, il peuvent, vu le prix de la bête![]()
![]()
oui c'est juste, j'en avais entdu parlé, mais j'étais pas sur, ce qui plaide pour le tomtomrider, c'est que kit main libre est fourni avec, au fait, c'est également un kit téléphone très efficace, j'ai le même, ton interlocuteur n'entend pas le bruit de la moto et le volume des oreillettes s'adapte automatiquement au bruit ambiant.Pat31 a écrit :nan nan ..le michelin 970T est bluetooth aussi .Mais il y a une prise pour casqueladaou a écrit :A ma connaissance, il n'y a que le tomtom rider qui peut être écouter en bluetooth, d'ailleur le Kit bluetooth pour casque "scala rider" est inclus dans la boite du tomtom rider, celà dit, il peuvent, vu le prix de la bête![]()
![]()
![]()
Effectivement, ça n'est pas légal d'utiliser un émetteur FM... mais la faible puissance de celui de mon TomTom ne le destine qu'à émettre pr mon véhicule !Shrek a écrit :pour ceux qui veulent s'affranchir des fils, y a une petite solution, mais ca complique les choses...
1/ un bidule genre ca
qui se branche sur la sortie son du GPS et reemmet sur la bande FM
2/ une clé USB avec recepteur FM, réglé sur la fréquence de ré-émission du précédent, dans la poche de poitrine de la veste
Et hop, affaire classée !
Bopn, juste un détail, je sais pas si il est trop légal d'utiliser un émetteur FM en France... comme par hasard, je suis pret a parier que c'est non... Ceci dit, pas vu pas pris hein...