[/img]

Voili, Voilou

Modérateur : Groupe modérateurs
Et bien je n'ai pas encore roulé avec mais après m'être assis dessus, j'ai remarqué que l'assise est plus à plat, le rembourrage est plus épais, on est bien calé contre le petit dosseret.Despe32 a écrit :elle est vraiment plus confortable???
tu l'as acheté ou et ça t'a couté combien?
lieberty a écrit :sur les anciennes vara " carbu " la selle était largement rembouré... j'ai fait des 400 bornes jours sans soucis (juste de temps en temps, les fesses qui disaient... o une pause...)
par contre, sur les nouvelles... elle est vraiment moins confortable... Les fesses sont bien plus malmenées...
Garder votre ancienne selles si vous changer de monture...
Tout dépend qui porte la culotte ....boubou27 a écrit :Merci papy 125, je vais pouvoir mettre ton argument dans le dossier achat, vous savez avec les femmes, c'est comme avec les banquiers il faut tout le temps se battre ...
-niveau confort : rien à voir avec l'origine, en particulier bas du dos bien calé sur le petit dosseret ce qui fait qu'on ne glisse plus sur la selle (surtout avec un pantalon de pluie sous la pluie !). j'ai fait des périples de 200 km avec et tu n'as pas mal aux fesses ...
-le sds est un peu plus haut qu'avant, par contre sur gros freinage il est évident qu'il a tendance à vous tomber dessus vu que vous êtes plus bas que lui !
-niveau look : rien à dire, magnifique
-niveau entretien :wd 40 régulièrement, elle est comme neuve
-les coutures sont solides et ne travaillent pas
Despé32, voici un lien qui t'en dira plus sur toutes les utilisations du wd40Despe32 a écrit :-niveau confort : rien à voir avec l'origine, en particulier bas du dos bien calé sur le petit dosseret ce qui fait qu'on ne glisse plus sur la selle (surtout avec un pantalon de pluie sous la pluie !). j'ai fait des périples de 200 km avec et tu n'as pas mal aux fesses ...
-le sds est un peu plus haut qu'avant, par contre sur gros freinage il est évident qu'il a tendance à vous tomber dessus vu que vous êtes plus bas que lui !
-les coutures sont solides et ne travaillent pasquestion stupide.. tu passes du wd 40 sur la selle???
Super ton lien mcll13. Mercimcll13 a écrit :Despé32, voici un lien qui t'en dira plus sur toutes les utilisations du wd40Despe32 a écrit :-niveau confort : rien à voir avec l'origine, en particulier bas du dos bien calé sur le petit dosseret ce qui fait qu'on ne glisse plus sur la selle (surtout avec un pantalon de pluie sous la pluie !). j'ai fait des périples de 200 km avec et tu n'as pas mal aux fesses ...
-les coutures sont solides et ne travaillent pasquestion stupide.. tu passes du wd 40 sur la selle???
http://www.wd40.fr/media/images/WD40%20 ... sation.pdf
Je vois pas ou est la connerie ????????vevegely a écrit :oui a part qu'il y a des conneries à ne pas faire:
765 • Permet d’enlever la poussière de frein des roues
si vous mettez du WD 40 sur les plaquettes bonjour les dégats !!
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:vevegely a écrit :oui a part qu'il y a des conneries à ne pas faire:
765 • Permet d’enlever la poussière de frein des roues
si vous mettez du WD 40 sur les plaquettes bonjour les dégats !!
J'espère que celui qui a signalé dans la liste le numéro 994 ne fait pas partie du forumPapy125 a écrit : AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:
Les utilisations du WD-40 décrites dans cette liste ont été fournies à la société WD-40
Company Ltd par des utilisateurs finaux du produit...