Bonjour à tous et ptite question ;-)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierrealex54

Message par pierrealex54 » 01 mai 2003, 19:45

Tout d'abord bonjour à tous
Je suis un tout jeune motard lorrain puisque je n'ai ma première moto (une vara évidement) que depuis 2 jours. J'en suis déjà ravi, et je dois dire que découvrir un si bon esprit chez les motards est vraiment sympathique, pour l'instant tout ceux rencontrés m'ont fait un signe et je les en remercie.
Ma Varadoré est noire, et date de 2001.
J'aurais une petite question: ma moto ayant été achetée d'occasion, je n'ais pas de notice, et je ne parviens pas à regler l'horloge. Ce n'est pas trés grave mais c'est énervant. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci A+

phiphi95

Message par phiphi95 » 01 mai 2003, 19:53

salut pierrealex

bienvenu :wavey:

mois ca fait mois que je roule en vara ( neuve ) et j'ai déja perdu la notice et le carnet d'entretien !

pour l'horloge c'est tout simple , c'est comme une montre , enfin je croix j'ai jamais régler l'heure

y'a ptit père varatuning qui va bien t'expliquer ca

v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 01 mai 2003, 19:54

^3 mois^

Bernard33

Message par Bernard33 » 01 mai 2003, 19:59

Pas d'affolo je te livre texto le manuel:
1/Tourner le contacteur d'allumage sur "ON"
2/Séléctionner le mode du compteur kilometrique (total)(avec le petit bouton)
3/Appuyer et maintenir appuyé le bouton,l'écran entrera dans le mode de réglage de l'heure,l'heure sera visualisée en clignotant.
4/Appuyer sur le bouton pour afficher l'heure voulue.

Bien-venue et felicitation pour ton choix .si t'a d'autre PB Y a qu'a demander :biggrin:

Nanar.

Bernard33

Message par Bernard33 » 01 mai 2003, 20:10

En gros tu mes le contact,tu affiche le totalisateur kilometrique par brève pressions sur le petit bouton du compteur,quand tu y es tu maintiens le bouton appuyé jusqu'a ce que l'heure clignote,la tu règle l'heure par brèves pressions sur le bouton.Tu fais pareille pour les minutes et c'est :bounce::bounce::bounce:

Nanar.

Maestro02

Message par Maestro02 » 01 mai 2003, 21:34

moi aussi j'ai ma varaneuve depuis deux semaines, si tu veux des infos sur la notice tu peux aussi me contacter. :deal: Mais pour les explications techniques c'est pas la bonne adresse ! :lol:

Phil

ded-38

Message par ded-38 » 01 mai 2003, 23:17

Tout a été dit, mais je te souhaite la bienvennue sur ce fourum, Pierre.

:wavey: v+ :wavey: v+

Bernard33

Message par Bernard33 » 02 mai 2003, 08:03

Alors Pierre alex ;;;;;; cette montre ça roule :???: :dingue::lol:

Booooon je sors :syne:

Nanar.

marco75

Message par marco75 » 02 mai 2003, 08:48

Salut à toi pierrealex sur ce forum. Pour les explications, je confirme les propos de Nanard. Petit conseil demande à un concessionnaire ou appelle directement Honda pour acheter (ou récupérer gratuitement) le manuel. Ils devraient en avoir en stock.
A+
Marco75

pierrealex54

Message par pierrealex54 » 02 mai 2003, 10:16

Merci à tous pour vos réponses, ça marche parfaitement. Déjà 200 bornes en 3 jours, dommage que le temps ne se prête pas trop à la ballade en ce moment. Je reviens de la pompe, et un rapide calcul de conso me donne 3.7L/100, ça ne consomme rien!
:wavey:
A+ et bonnes ballades

Bernard33

Message par Bernard33 » 02 mai 2003, 10:58

Salut pierrealex, bien content que ça marche; pour ce qui est de la conso c'est vrai que c'est sobre comme un chameau ces bètes là, ça permet de se faire plaisir des kilometres durant sans redouter le passage à la pompe
:wavey:

Nanar.

Répondre