et le pire, c'est que c'est meme pas une histoire belge
Attention a la frite....
Modérateur : Groupe modérateurs
tout a fait d'accord, donc l'un dans l'autre, c'est le mcdo qu'a tort, donc la dame a bien fait de porter plainte ! Tout est bien qui fini bienth3squal a écrit :A la fois, la frite avait qu'a pas etre embauchée au mac do, et la dame pour son régime n'avait pas a aller au mac do.....donc voila quoi!
non mais ou va le monde!!!
-
Mini Bar Team
-
Nics
- the guitar hero
-
th3squal
je connais déjà, faut avouer qu'il fallait y penser....a croire que le macdo est un monde a part!Bati26 et Chris a écrit :Complètement immoral
http://www.dailymotion.com/video/x156wn ... ld_extreme
Pour les patates,y aussi une autre nouvelle.
Des chercheurs Israéliens ont mis au point une pomme de terre diététique avec 38 % de glucides en moins. C'est pour sauver les obèses disent-ils
J'en ai acheté l'autre jour sans faire vraiment attention. Et bin, C'est vraiment pas terrible et il est vrai que ce n'est pas très nourrissant.
Les chercheurs pourraient aussi inventé une pomme de terre beaucoup plus riche en glucides pour les pays menacés de malnutrition
Ah oui, le nom de la chose : vivaldi
Des chercheurs Israéliens ont mis au point une pomme de terre diététique avec 38 % de glucides en moins. C'est pour sauver les obèses disent-ils
J'en ai acheté l'autre jour sans faire vraiment attention. Et bin, C'est vraiment pas terrible et il est vrai que ce n'est pas très nourrissant.
Les chercheurs pourraient aussi inventé une pomme de terre beaucoup plus riche en glucides pour les pays menacés de malnutrition
Ah oui, le nom de la chose : vivaldi