rdv pour le Gaston JR
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
phiphi95
salut tenjed
on ce retrouve le vendredi soir au port de cergy pour boire un petit café ( ou une petite déspé pour certain ) , c'est un lieu trés agréable , il y a d'autre motards qui ci retrouve c'est calme et en plus on est a coté des bateau ( ca dépayse )
on arrete pas de papoter et de dire des conneries
en général on ci retrouve vers 21 h
je croix que tu est a paris , ci tu veux venir c'est trés simple a trouver - A15 puis sorti cergy prefecture ( je croix , toute façon c'est facile c'est la sortie après celle indiqué beauvais )
et il y a aussi d'autres forumiste silencieux qui nous i retrouve
sinon des fois on vas aussi a vincennes
en tout cas on cera heureux de t' acceuillir

on ce retrouve le vendredi soir au port de cergy pour boire un petit café ( ou une petite déspé pour certain ) , c'est un lieu trés agréable , il y a d'autre motards qui ci retrouve c'est calme et en plus on est a coté des bateau ( ca dépayse )
on arrete pas de papoter et de dire des conneries
en général on ci retrouve vers 21 h
je croix que tu est a paris , ci tu veux venir c'est trés simple a trouver - A15 puis sorti cergy prefecture ( je croix , toute façon c'est facile c'est la sortie après celle indiqué beauvais )
et il y a aussi d'autres forumiste silencieux qui nous i retrouve
sinon des fois on vas aussi a vincennes
en tout cas on cera heureux de t' acceuillir
-
phiphi95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
phiphi95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
phiphi95
-
phiphi95
- Varatuning-95
-
TBACT95
Salut à tous,
Je suis actuellement en vacance, mais j'ai fait un p'tit détour par mon boulot ce matin.
Pour ce soir cela tiens toujours, même si Maman doit rentrer ce matin. Toutefois, si j'avais un empêchement je téléphonerais à Varatuning.
Eh bien à en croire, les différentes réponses, mon porte monnaie en peau de chèvre, est en train de muer en CB.
A ce soir ...
GASTON95
Je suis actuellement en vacance, mais j'ai fait un p'tit détour par mon boulot ce matin.
Pour ce soir cela tiens toujours, même si Maman doit rentrer ce matin. Toutefois, si j'avais un empêchement je téléphonerais à Varatuning.
Eh bien à en croire, les différentes réponses, mon porte monnaie en peau de chèvre, est en train de muer en CB.
A ce soir ...
GASTON95
-
TBACT95
-
marco75
Désolé, pour moi se sera vincennes. J'ai promis à un amie de lui faire découvrir ce haut lieu de rendez-vous des motards. Et il faut en profiter tant qu'on peut encore y aller (les menaces semblent se préciser). Christian, Nath, Julius, Alain et Alf devaient aller aussi à vincennes ce soir. Pour les autres zizrider, véro, phil de maison alfort entre autres je ne sais pas. Mais je pencherai plutôt pour vincennes aussi.
A+
Marco75
A+
Marco75
-
Alf
- Varatuning-95
-
phiphi95
-
verodero94
- Varatuning-95