Trop top !!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 21 sept. 2002, 20:55

merci à tous pour cette super ballade en vallée de chevreuse, tout nouveau avec vous mais compte bien faire parti de l'équipe trop top !!!!!!!!!!!!!
A bientôt françois

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 22 sept. 2002, 15:35

Et bien content pour toi. Et bienvenue une nouvelle fois dans la communauté Vara...

Arnaud

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 07:16

Une fois n'est pas coutume, c'est donc après avoir fait ta connaissance que je te souhaite la bienvenue sur ce forum, jusquà présent, c'était plutôt l'inverse qui se produisait
A bientôt de te lire
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 sept. 2002, 09:10

Y a eu tellement de monde que je sais même plus qui c'est ça, François91 ??!! :lol:

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 09:34

Cyril, François 91, c'est le gars avec une limited qui est arrivé avec nous ( JF77,Zef et moi), on l'avait pris en remorque :lol: un peu avant d'arriver à Versaille le samedi, il avait vu l'annonce par hasard sur le site la veille et venait voir si on voulait bien de lui pour la balade en vallée de Chevreuse
Et bien resultat, non seulement il a fait la balade avec nous mais nous avons un petit nouveau sur le site puisqu'il a déjà posté depuis
Encore bienvenue au p'tit nouveau, enfin p'tit :biggrin: l'doit pas faire ben loin du mètre 90 le gars :lol:

Pat53

Message par Pat53 » 23 sept. 2002, 09:37

Cyril, d'toutes façons j'ai des photos d'lui, hé hé, l'échappera pas au trombinoscope :biggrin:

JF77

Message par JF77 » 23 sept. 2002, 12:24

Exact, Pat53, c'est bien le gars que l'on a intercepté on the road (trop top de rouler à 3, et de rattraper un autre vara sur la route).

Bienvenue dans notre petite communauté François. Stephane77 et moi-même sommes du côté de Melun, c'est-à-dire pas très loin de chez toi ...

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 23 sept. 2002, 14:42

Salut François,

Bienvenue et bon choix le limited j'le trouve vraiment sympa. Comme le précisait JF nous sommes à prioti pas loin...

V+

Répondre