(et a celui des membres du forum bien entendu - bande de jaloux)

Modérateur : Groupe modérateurs
Bon je sais pas si peu faire grand chose, je suis plutôt Mac.lieberty a écrit :ca fait rien du toutttttttttttttttttttttttttttt![]()
je vais dormir...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse... mais la si je continue, le pc va voler...
je vais te donner plusieurs solution :lieberty a écrit :Le lecteur a été fourni avec le pc et a toujours très bien fonctionné...
tu as oublié de dire qu'il fallait flasher le biosth3squal a écrit :je vais te donner plusieurs solution :lieberty a écrit :Le lecteur a été fourni avec le pc et a toujours très bien fonctionné...
Carrefour : "Achetez un nouveau pc"
Emmaus : "Donnez le nous"
Boîte d'info style chinois parisiens : "On accepte pas les cheques"
Développeur d'applications : "Ca marche pas car l'utilisateur est un toto user il a qu'à supprimer les bases de registre sous mode sans echec et redémarrer pour installer les nouveaux driver afin d'ensuite mettre a jour le firmware...c'est pas compliqué!"
NCIS : "Tape dessus ca marchera"
Urgence : "Il faut l'opérer a tour ouverte"
Moi : "Quelle idée de prendre des photos sur un téléphone portable"
rigole pas car pour certain pc relativement anciens, il faut en effet flasher le bios pour pouvoir supporter les lecteurs multi cartes haute vitessethe guitar hero a écrit :tu as oublié de dire qu'il fallait flasher le biosth3squal a écrit :je vais te donner plusieurs solution :lieberty a écrit :Le lecteur a été fourni avec le pc et a toujours très bien fonctionné...
Carrefour : "Achetez un nouveau pc"
Emmaus : "Donnez le nous"
Boîte d'info style chinois parisiens : "On accepte pas les cheques"
Développeur d'applications : "Ca marche pas car l'utilisateur est un toto user il a qu'à supprimer les bases de registre sous mode sans echec et redémarrer pour installer les nouveaux driver afin d'ensuite mettre a jour le firmware...c'est pas compliqué!"
NCIS : "Tape dessus ca marchera"
Urgence : "Il faut l'opérer a tour ouverte"
Moi : "Quelle idée de prendre des photos sur un téléphone portable"![]()
Mea culpalieberty a écrit :la carte sd me sert a mettre les morceau de musique, pour les mettre en sonnerie![]()