BAR, pluie et distance de sécurité

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

VTD

Message par VTD » 07 janv. 2008, 14:43

Pat31 a écrit :PS Si St Christophe existait ..ça se saurai . :lol:
M'en parle pas, je viens d'aprendre pour Pôpa Noël :crying:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Shoryu

Message par Shoryu » 07 janv. 2008, 14:55

Voyons Pat, ne lis ma mes paroles comme ça t'arrange pour tourner ça à ta sauce (c'est trop facile)

Quand je parle de cible, il n'y a rien de militaire, c'est juste le mot qui convient le mieux pour désigner le conducteur cité. Ne dit-on pas "être la cible des plaisanterie de quelqu'un" sans faire preuve de violence ??

Maintenant qu'on a bien joué avec le mots, revenons-en au post.

Il est évident que ma cible (donc!) A le même état d'esprit que moi au moment là... C'est d'ailleurs pour ça que ça marche si bien.

Maintenant je me re-re-repete : IL N'Y A AUCUN BUT D'ETRE LE PLUS FORT OU LE PLUR RAPIDE OU AUTRE ... pinaise, on va s'en sortir !

Tout comme ça n'a jamais causé d'accident car on n'est pas si [personnes peu appréciées] que ça, (lui ou moi) et je le redis, on ne s'est jamais foutu au tas (j'aurais dû faire un copier/coller de l'autre post :s).

Je suis d'accord avec toi, il arrivera un moment où je n'aurai plus l'âge de jouer à ça, ben je ne le ferai pu et je jouerai les gars aigris à sermoner les jeunes trous du cul aussi (c'est un fait, je le sais). En attendant, je joue les jeunes trous du cul.

Mais puisque la seule crainte que tu aies et que c'est dangereux : non, doubler qqn, rouler a la meme vitesse que lui, ou meme piler devant un mec, c'est autorisé il me semble (dans le dernier cas, s'il me touche, il me semble qu'il l'a dans le cul car il n'est pas maitre de son vehicule, moi j'ai juste pilé pour eviter d'ecraser un chat :D )

Nota Bene : "Ceci dit sans animosité aucune ..et en toute camaraderie de forumeurs... " <= vi vi, ca a toujours été comme ça que je le conçois
:lol:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 07 janv. 2008, 15:14

Shoryu a écrit :Voyons Pat, ne lis ma mes paroles comme ça t'arrange pour tourner ça à ta sauce (c'est trop facile)

Quand je parle de cible, il n'y a rien de militaire, c'est juste le mot qui convient le mieux pour désigner le conducteur cité. Ne dit-on pas "être la cible des plaisanterie de quelqu'un" sans faire preuve de violence ??

Maintenant qu'on a bien joué avec le mots, revenons-en au post.

Il est évident que ma cible (donc!) A le même état d'esprit que moi au moment là... C'est d'ailleurs pour ça que ça marche si bien.

Maintenant je me re-re-repete : IL N'Y A AUCUN BUT D'ETRE LE PLUS FORT OU LE PLUR RAPIDE OU AUTRE ... pinaise, on va s'en sortir !

Tout comme ça n'a jamais causé d'accident car on n'est pas si [personnes peu appréciées] que ça, (lui ou moi) et je le redis, on ne s'est jamais foutu au tas (j'aurais dû faire un copier/coller de l'autre post :s).

Je suis d'accord avec toi, il arrivera un moment où je n'aurai plus l'âge de jouer à ça, ben je ne le ferai pu et je jouerai les gars aigris à sermoner les jeunes trous du cul aussi (c'est un fait, je le sais). En attendant, je joue les jeunes trous du cul.

Mais puisque la seule crainte que tu aies et que c'est dangereux : non, doubler qqn, rouler a la meme vitesse que lui, ou meme piler devant un mec, c'est autorisé il me semble (dans le dernier cas, s'il me touche, il me semble qu'il l'a dans le cul car il n'est pas maitre de son vehicule, moi j'ai juste pilé pour eviter d'ecraser un chat :D )

Nota Bene : "Ceci dit sans animosité aucune ..et en toute camaraderie de forumeurs... " <= vi vi, ca a toujours été comme ça que je le conçois
:lol:
Effectivement, au sens des assurances, tu es couvert... D'autant plus que s'il te rentre dedans, c'est qu'il était trop près !
Cependant, S'il y reste... Comment le vivra-tu ? Ou si le choc par derrière est tel que ça te cause des dégats physique ou encore à ta femme ?

Autre cas, Voyant l'accident ac toi inévitable, il donne un coup de volant et part dans le décor !
C'est sûr, tu as gagné, tu es plus têtu (tenace) que lui, mais à quel prix !

(C pour ça que je pile pas et que j'en tombe deux !! ... d'une ça se voit pas, donc j'ai pas à justifier avoir eu un chat (!! A faire confirmer par l'assureur du forum ce qui se passe dans ce cas là !) devant moi et ensuite je peux reprendre très vite une allure normale... La "cible" est quitte pour une grosse frayeur et un bon coup de patin !)

Allez... C pas bien grave... de tte façon, je suis sûr d'une chose... je ne serais pas l'une de tes cibles.... je colle pas au cul ! :lol: (des voitures je précise !! :P )

Shoryu

Message par Shoryu » 07 janv. 2008, 15:19

Oui, me suis pas tres bien exprimé en fait (hou la honte !! lol)

En fait je pile pas vraiment, j'appuye un coup sec et bref sur le frein, ca fait lever l'arriere de la BAR en plus d'allumer les feux. mais je lache aussitot je raccelere.

au temps pour moi :oops:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 07 janv. 2008, 15:30

Shoryu a écrit :Oui, me suis pas tres bien exprimé en fait (hou la honte !! lol)

En fait je pile pas vraiment, j'appuye un coup sec et bref sur le frein, ca fait lever l'arriere de la BAR en plus d'allumer les feux. mais je lache aussitot je raccelere.

au temps pour moi :oops:
Bon... Alors si tu t'excuses... ça va.. on te lynchera pas !! :lol: :lol: :lol:
J'avais compris qd même mais ct pr donner les limites d'un freinage et les risques !

Shoryu

Message par Shoryu » 07 janv. 2008, 15:33

Rotomolder a écrit :Bon... Alors si tu t'excuses... ça va.. on te lynchera pas !! :lol: :lol: :lol:
Pfiuu... j'étais en train d'ecrire mon testament et y'avait rien à leguer, j'commencais a deprimer... ben j'ai du bol alors :mdr:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 07 janv. 2008, 16:08

Shoryu a écrit :
Rotomolder a écrit :Bon... Alors si tu t'excuses... ça va.. on te lynchera pas !! :lol: :lol: :lol:
Pfiuu... j'étais en train d'ecrire mon testament et y'avait rien à leguer, j'commencais a deprimer... ben j'ai du bol alors :mdr:
Comment ça... Rien à leguer..T'as vendu la vara ou quoi ? :lol: :lol: :lol:

Shoryu

Message par Shoryu » 07 janv. 2008, 16:09

Je l'emporte avec moi, pour rouler sur les routes de l'enfer !! :twisted:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 07 janv. 2008, 16:10

Shoryu a écrit :Je l'emporte avec moi, pour rouler sur les routes de l'enfer !! :twisted:
:P .. Allez... c pas tout ça... mais faut que je bosses moi !!

Pat31

Message par Pat31 » 07 janv. 2008, 16:39

Bon ben comme tout est dit pour moi ..je vais faire comme sur la route ..et passer sur un autre topic ... :lol: :lol: :lol:
...

Izild

Message par Izild » 07 janv. 2008, 17:07

Idem, j'ai plus trop rien a dire.
pas envie de m'ennerver today, aujourd'hui est un autre jour (par rapport a hier :wink: ) où je me suis peut-etre emportée :oops:
Dslée Lieb et les autres... :bisou:

:D

manec

Message par manec » 07 janv. 2008, 17:39

Pat31 a écrit :Bon ben comme tout est dit pour moi ..je vais faire comme sur la route ..et passer sur un autre topic ... :lol: :lol: :lol:

He! Pat, attends un peu, je suis a la bourre, j'ai encore rien dit :wink: et j'ai aussi envie d'apporter mon "experience personnelle" a un sujet qui m'est tres chere.... :roll:

Pour vous situez le personnage, ma pomme, a douze ans je conduisais regulierement, 2 pattes, Tonne RENAULT, Tube 3.5T Citroen et 3.5T Renault bache.Je me suis presente au permis B a 18ans et 6 semaines et on va dire plus de 50000kms dans les pattes.(une lecon pour reconnaitre le circuit a Quimperle)
Trois semaines, apres le permis, j'ai fait un tonneau avec la deudeuche, mom pere etait fou (paix a son ame), donc en final, je cherche pas la plume sur la route, mais me fait pas une vacherie, plus [personne peu appréciée] que moi, tu trouveras pas, voila c'est fait pour ceux qui ne me connaissait pas.....
Si je devais en raconter quelqu'unes d'histoire, le fofo serait vite sature....

Donc revenons au sujet du poste, a savoir y a quequun qui me suit de trop pret :
1) sur la bi-route, je sers a droite et j'ecrase ma gueule
2) en ville, deux solutions soit je mets les gazs et au revoir, soit je peux pas doubler et la je m'arrange pour etre a hauteur de sa vitre au premier feu rouge pour lui demander gentiment ou il a eu son permis......apres, c'est au filling, ca depend de la reponse de la personne :twisted: :twisted:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

xav85

Message par xav85 » 07 janv. 2008, 18:14

:D moi qui roule depuis 93 en moto j'en n'est des c.... :!: depuis que j'ai la vara je roule plus :coolman:
  • avec mes ancien moto surtout les deux temps aucunes voitures ne pouvaent me doublé en dessus de 90 départ arrêter même avec d'autre moto comme Harley, Goldwing,GS ,CB,ERect... :!:
  • avec certain BAR qui coupe la priorité
  • qui double en téléphonant toi motard qui arrive en face tu n'a plus qu'a serré les fesses pour que ça passe :hanged:
  • qui change de files
  • queue-de-poisson
  • une fois :!: étant en voiture j'ai eu le droit au coup de portière par un motord
  • mais la moto c'est la liberté :balaise: vive la vara :bigv:

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 08 janv. 2008, 13:58

:idea: Il m'est intéressant de voir les différences de comportement entre les motards et les caisseux...

J'ai toujours favorisé et aidé un motard pour me doubler en BAR en serrant à droite et en mettant mon clignotant pour lui dire que je l'avais bien vu: D'une part parce que j'aime bien les motards et d'autre part car je sais qu'une moto se faufile rapidement.
("Une fois j'ai même serré sur l'accotement pour laisser passer un motard qui avait beaucoup de mal à accéléré et comme il venait un camion en face on est passé à 3 !!!!.........le motard m'a grandement remercié......")

Mes rapports avec les motards se sont toujours bien passés car je les respecte, les laisse passer et quand aux [personnes peu appréciées] qui collent des coups de freins ou font des coups tordus je les enfume car j'ai une BAR sportive...

Cependant, depuis que je roule en vara je me sens vulnérable, je me rends compte que beaucoup de conducteurs ne me voient pas, beaucoup me frôlent en me doublant et je ne parle pas de ceux qui me collent l'arrière....ils ne se rendent pas compte de la puissance du freinage d'une moto.... :? Ca me fait peur parfois...... :roll:

Par chez moi dans la sarthe ""département de la moto"" les caisseux s'écartent car bien souvent les motards sortent à plusieurs et si un abrutis en BAR abuse, il est ratrappé au feu rouge et fini sous un tonerre de ruptures au ras des vitres......donc il s'écrase lool.....voila

Pour résumer, prenons tous conscience de la fragilité d'un motard et soyons courtois, la vie vous le revaudra.... :wink:

manec

Message par manec » 08 janv. 2008, 21:51

MaxX_TL1000R_66 a écrit :
Shoryu a écrit :je suis comme Lieb pour ça.

En Vara, pas moyen de jouer au [personne peu appréciée], en général, je laisse passer.

Par contre en voiture, pas de doute, c'est moi le plus [personne peu appréciée] :D

Je me suis vu tirer un frein à main à 140 sur l'autoroute pour faire une tête à queue et me retrouver face au mec (ça surprend en général), doubler à 180 par la BAU parce que le mec devant jouait a faire des queue de poisson, rouler à 40 sur une autorout fréquentée pour faire chier le mec qui pousse avec appels de phares et tout...

Le top, j'étais avec un Laguna, et ma femme avec une Clio, on se suivait sur l'autoroute jusqu'au moment ou un mec avec une grosse caisse se pointe et colle la Clio (alors qu'on roulait deja a vive allure, environ 150). Trop pressé, il la double par la voie de droite. Du coup il se retrouve derriere moi. J'avais suivi la manoeuvre dans le retro. Hop, gros coup de patin (je me souviens qu'il a fait un geste pour dire que j'étais cinglé), évidement, il tombe dans le panneau et veut me doubler par la droite également. Ayant anticipé (provoqué pour être exact) sa manoeuvre, j'ai repris une bonne acceleration pour rester a la meme vitesse que lui, en etant cote à cote (une Laguna 2.2L ca dechire !) jusqu'au moment inévitable ou il se retrouve coincé sur la voie de droite par un mec qui roulait normalement (130) et ma femme a pu repasser derriere moi en doublant l'autre abruti.

Bon j'admets que pendant qu'il était derriere moi, je lui ai jeté un gentil regard avec un doigt levé bien haut, histoire d'être sûr de sa reaction. Mais il est évident que si j'avais fait 1m70 et 50kg, j'aurais pas fait ca :twisted:
Je l'aime bien degars là ! :lol:
moi aussi :wink: maintenant y faudrai voir quand meme lequel est le plus [personne peu appréciée] de nous trois :mdr: :mdr: :mdr:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Shoryu

Message par Shoryu » 08 janv. 2008, 22:08

manec a écrit :
MaxX_TL1000R_66 a écrit :
Shoryu a écrit :je suis comme Lieb pour ça.

En Vara, pas moyen de jouer au [personne peu appréciée], en général, je laisse passer.

Par contre en voiture, pas de doute, c'est moi le plus [personne peu appréciée] :D

Je me suis vu tirer un frein à main à 140 sur l'autoroute pour faire une tête à queue et me retrouver face au mec (ça surprend en général), doubler à 180 par la BAU parce que le mec devant jouait a faire des queue de poisson, rouler à 40 sur une autorout fréquentée pour faire chier le mec qui pousse avec appels de phares et tout...

Le top, j'étais avec un Laguna, et ma femme avec une Clio, on se suivait sur l'autoroute jusqu'au moment ou un mec avec une grosse caisse se pointe et colle la Clio (alors qu'on roulait deja a vive allure, environ 150). Trop pressé, il la double par la voie de droite. Du coup il se retrouve derriere moi. J'avais suivi la manoeuvre dans le retro. Hop, gros coup de patin (je me souviens qu'il a fait un geste pour dire que j'étais cinglé), évidement, il tombe dans le panneau et veut me doubler par la droite également. Ayant anticipé (provoqué pour être exact) sa manoeuvre, j'ai repris une bonne acceleration pour rester a la meme vitesse que lui, en etant cote à cote (une Laguna 2.2L ca dechire !) jusqu'au moment inévitable ou il se retrouve coincé sur la voie de droite par un mec qui roulait normalement (130) et ma femme a pu repasser derriere moi en doublant l'autre abruti.

Bon j'admets que pendant qu'il était derriere moi, je lui ai jeté un gentil regard avec un doigt levé bien haut, histoire d'être sûr de sa reaction. Mais il est évident que si j'avais fait 1m70 et 50kg, j'aurais pas fait ca :twisted:
Je l'aime bien degars là ! :lol:
moi aussi :wink: maintenant y faudrai voir quand meme lequel est le plus [personne peu appréciée] de nous trois :mdr: :mdr: :mdr:
Faut surtout esperer qu'on ne se retrouve jamais tous les 3 sur la route au meme endroit !!! :mdr:

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 00:34

Shoryu a écrit :
manec a écrit :
MaxX_TL1000R_66 a écrit : Je l'aime bien degars là ! :lol:
Faut surtout esperer qu'on ne se retrouve jamais tous les 3 sur la route au meme endroit !!! :mdr:
Heu, si c'est le cas, prévenez-nous, des fois qu'on aie prévu de passer par là... :?

:mdr:

Shoryu

Message par Shoryu » 09 janv. 2008, 01:56

Oui et on préviendra Bison futé et TOM-TOM (pour afficher un gros point rouge sur les GPS) :lol: :lol:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 02:03

Shoryu a écrit :Oui et on préviendra Bison futé et TOM-TOM (pour afficher un gros point rouge sur les GPS) :lol: :lol:
Y'a donc pas de répit sur le forum...
Faut dormir Shoryu !! lol !

(ouf... j'ai bien fait de prendre un tom tom !)

Shoryu

Message par Shoryu » 09 janv. 2008, 02:19

mais... j'en viens a peine :p

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 02:34

Shoryu a écrit :mais... j'en viens a peine :p

Rhhhââââ... un comme moi... qui dort peu !
Je me disais d'un coup que j'avais pris 60 ans de plus et que je dormais comme un p'tit vieux

Mais non... j'suis pas le seul !
Allez... c pas tout ça, mais j'ai ma lessive à lancer ! :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 09 janv. 2008, 02:39

Rotomolder a écrit :

Je me disais d'un coup que j'avais pris 60 ans de plus et que je dormais comme un p'tit vieux

detrompe toi, je suis un enoooorme dormeur... mais insomniaque :cry:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 02:45

Shoryu a écrit :
Rotomolder a écrit :

Ah... zut... ben j'suis un p'tit vieux alors !

Je me contente régulièrement de nuits qui durent de 3h30 à 5h
Là, par exemple, depuis vendredi soir, j'ai pas dépassé 4h30 par nuit !

Mais sinon... je constate à nouveau qu'on m'a pourri mon post
:lol: :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:10

Rotomolder a écrit :
Shoryu a écrit :
Rotomolder a écrit :

Y avait un sujet? :shock:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 03:23

VTD a écrit :
Rotomolder a écrit :
Shoryu a écrit : detrompe toi, je suis un enoooorme dormeur... mais insomniaque :cry:

Y avait un sujet? :shock:
Ah... il est là lui aussi !! Lol !

Ben vi... Le process de fabrication d'un bon armagnac

Ah non... c'était les BAR qui collent au train !

... Qu'est-ce que tu trafiques debout à cette heure là.... Toi... T'es en train de couver un CR !! :lol:

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:26

Un CR, non... Disons juste que j'ai l'esprit un peu occupé grâce à la sécu et à mon assurance ces jours-ci alors j'ai du mal à dormir...

Et pis je me dépense pas trop en ce moment, alors j'ai moins besoin de récupérer :P

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:28

Remarque, je vais peut-être en profiter pour faire un RB pour les Bretons du Finistère qui auraient envie dedécouvrir mon coin, depuis le temps que je leur ai promis... :wink:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 03:29

VTD a écrit :Un CR, non... Disons juste que j'ai l'esprit un peu occupé grâce à la sécu et à mon assurance ces jours-ci alors j'ai du mal à dormir...

Et pis je me dépense pas trop en ce moment, alors j'ai moins besoin de récupérer :P
T'as raison de pas trop dépenser... C les soldes qui commencent !! :lol: :lol:
Ils te font des misères sur ce début d'année l'assurance & la Sécu ? Ils trouvent que ça suffit pas ! :shock:

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:33

Rotomolder a écrit :
VTD a écrit :Un CR, non... Disons juste que j'ai l'esprit un peu occupé grâce à la sécu et à mon assurance ces jours-ci alors j'ai du mal à dormir...

T'as raison de pas trop dépenser... C les soldes qui commencent !! :lol: :lol:
Ils te font des misères sur ce début d'année l'assurance & la Sécu ? Ils trouvent que ça suffit pas ! :shock:
Bof, pas trop envie de m'attarder là-dessus... Ils on l'avocat au train, ça devrait les faire avancer plus vite...

Disons juste que ma trésorerie est dans le rouge et que j'ai pas encore payé mon loyer: la clinique m'a transmis un papier mais pas sur le bon formulaire, et la sécu vient de me prévenir. Ah oui, et je leur ai envoyé le papier le 10 décembre... Donc pas encore d'indemnités journalières depuis le 12 novembre, jour de l 'accident.

Quant à l'assurance, j'aime mieux pas en parler du tout, j'pourrai devenir discourtois... Disons que bientôt je change. Dès que mon dossier sera fini en fait... 13 ans dans la même boîte, 1 scooter, voiture depuis 96 et moto pendant 5 ans et demi pour être traité comme ça, merci mais ça va être au revoir et à jamais.

2008 commence fort!

Shoryu

Message par Shoryu » 09 janv. 2008, 03:38

Ben oui mais faut se mettre a la place de ton assurance aussi...

quand on voit dans ta signature comment tu conduis une BAR.... :lol:

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:39

Jaloux, tout ça parce que tu sais pas faire un intérieur... :splitform:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 03:39

OK OK... pas parler choses qui fâchent !

Y'a les soldes ou de ton CR pr les habitants du pays de la pluie
Je vais profiter des soldes pr me trouver une sacoche magnétique...
j'attends de recevoir des valises et leur support achetés à un particulier sur Ebay... et j'aurais pour peu de temps j'espère une varando !

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 03:42

Le post est presque plus actif la nuit que le jour !!

J'essaierais pas ta conduite en voiture VTD, c sur ...
Et pi de tte façon, ma voiture est nulle... on peut même pas faire de frein à main... c automatique... PFFF

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:44

Rotomolder a écrit :OK OK... pas parler choses qui fâchent !
Ben, suis plus vraiment fâché... Dégouté, désabusé... Bref, s'entendre dire par la sécu qu'on n'avait qu'à faire preuve de bonne volonté et que c'aurait été plus simple si j'avais été plus gravement atteint et pris en charge en fauteuil dans une structure adaptée, ça choque tellement qu'on n'a même plus envie de se prendre la tronche avec eux...

T'as bien raison de profiter des soldes. Les sacoches, c'est quelle marque? Tu les as eues pour combien?

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:45

Rotomolder a écrit :Le post est presque plus actif la nuit que le jour !!

J'essaierais pas ta conduite en voiture VTD, c sur ...
Et pi de tte façon, ma voiture est nulle... on peut même pas faire de frein à main... c automatique... PFFF
Moi j'ai viré les freins pour alléger la voiture. Ils sont dans le jardin avec le siège passager, les banquettes, les essuie-glaces, la ligne d'échappement...

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:47

Y a une rétrospective sympa sur la cigarette en France depuis le début du 20ème siècle. C'est bien fichu leur truc

Shoryu

Message par Shoryu » 09 janv. 2008, 03:51

Ca donne envie de fumer ?? :D

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 03:51

sacoches, pas encore... je verrais ça demain ! ou un peu plus tard, mais pdt les soldes !

Mais les valises, ce sont des Krauser, des 36 litres... En fait, j'ai acheté les valises, le top case et le support pour les 3 qui s'adapte sur des BM des années 70.
Et le gars qui s'occupe de l'atelier chez moi, va adapter le support à la vara !

J'ai eu le tout pour 120 €!! faut pas se priver.
L'avantage, c'est qu'en changeant de monture, je pourrais reprendre le support et il me fera de nouvelles adaptations !

C sûr que les valises font mastok... c des gros pavés, mais c l'utilité qui m'intéresse !

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:54

Shoryu a écrit :Ca donne envie de fumer ?? :D
Pas vraiment, mais on voit l'évolution de l'image de la cigarette dans notre société, c'est intéressant come approche. Pas moralisateur, pas pro-tabac, plus analytique qu'autre chose
Rotomolder a écrit :sacoches, pas encore... je verrais ça demain ! ou un peu plus tard, mais pdt les soldes !

Mais les valises, ce sont des Krauser, des 36 litres... En fait, j'ai acheté les valises, le top case et le support pour les 3 qui s'adapte sur des BM des années 70.
Et le gars qui s'occupe de l'atelier chez moi, va adapter le support à la vara !

J'ai eu le tout pour 120 €!! faut pas se priver.
L'avantage, c'est qu'en changeant de monture, je pourrais reprendre le support et il me fera de nouvelles adaptations !

C sûr que les valises font mastok... c des gros pavés, mais c l'utilité qui m'intéresse !
Ah ben oui, vu comme ça, c'est un bon plan dis donc. C'est carément des valises, c'est pas mal du tout pour ce prix-là! :wink:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 03:56

Ben je verrais que la fin du documentaire !

Vu que j'espère passer en gros cube courant voir fin mars, il faut que la sacoche tienne bien le coup !
aLors je privilègier Bagster !

(pas mal la pub qui vient de passer !)

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 03:59

Rotomolder a écrit :Ben je verrais que la fin du documentaire !

Vu que j'espère passer en gros cube courant voir fin mars, il faut que la sacoche tienne bien le coup !
aLors je privilègier Bagster !

(pas mal la pub qui vient de passer !)
J'adore l'intervention de Dupontel :wink:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 04:02

Par contre, les valises vont pê faire très gros sur la vara...

http://motos.anciennes.free.fr/nosmotos/bmw.html

Ce ne sont pas celles là, mais c dans ce goût là... (elles sont vers le bas de la page... )
Par contre, j'ai pas le sigle BMW... c pas grave, je mettrais des autocollants Honda !

Et pi comme surles BAR, je mettrais un autoc par région visitée !! :lol: :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 04:03

Rotomolder a écrit :Par contre, les valises vont pê faire très gros sur la vara...

Ce ne sont pas celles là, mais c dans ce goût là... (elles sont vers le bas de la page... )
Par contre, j'ai pas le sigle BMW... c pas grave, je mettrais des autocollants Honda !

Et pi comme surles BAR, je mettrais un autoc par région visitée !! :lol: :lol: :lol:
:shock:

Elle va avoir un postérieur de camion ta Vara avec ça

Remarque, elles ont l'air costaud!

Pour l'émission de télé, j'aime beaucoup la petite phrase de Mastroianni. Très joliment tourné je trouve

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 04:09

VTD a écrit :
Rotomolder a écrit :Par contre, les valises vont pê faire très gros sur la vara...

:shock:

Elle va avoir un postérieur de camion ta Vara avec ça

Remarque, elles ont l'air costaud!
Elle les portera pas longtemps... et pê même pas, si j'ai le gros cube avant les premières grosses balades et rando !

Ben costaud, c le but !!

[petite parenthèse... un pote est venu ajd'hui ac la moto qu'il venait juste d'aller chercher... une tte petite 600 CBR RR... aie aie aie !!
on part ensemble le week end prochain faire 150 bornes pour aller à un tournoi.... je crois que j'arriverais dernier !]

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 04:15

Rotomolder a écrit :[petite parenthèse... un pote est venu ajd'hui ac la moto qu'il venait juste d'aller chercher... une tte petite 600 CBR RR... aie aie aie !!
on part ensemble le week end prochain faire 150 bornes pour aller à un tournoi.... je crois que j'arriverais dernier !]
Ah, oui, la 600 CBR RR, c'est une belle bête. Je suis pas trop sportive, mais pour moi les deux meilleurs sont la CBR, et la GSXR (jaime bien ses lignes)

Perso, j'aime mieux les gabarits de trail et la position de conduite :bigv:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 04:21

VTD a écrit :
Rotomolder a écrit :[petite parenthèse... un pote est venu ajd'hui ac la moto qu'il venait juste d'aller chercher... une tte petite 600 CBR RR... aie aie aie !!
Ah, oui, la 600 CBR RR, c'est une belle bête. Je suis pas trop sportive, mais pour moi les deux meilleurs sont la CBR, et la GSXR (jaime bien ses lignes)

Tout pareil que toi... l'idéal pour moi dès que j'aurais le tampon sur mon papier rose, serait un moteur de 600 et de bons freins sur la Vara !

J'aimerais trouver un croisement entre un roadster, une routière et un trail !

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 04:24

Rotomolder a écrit :
VTD a écrit :

Tout pareil que toi... l'idéal pour moi dès que j'aurais le tampon sur mon papier rose, serait un moteur de 600 et de bons freins sur la Vara !

J'aimerais trouver un croisement entre un roadster, une routière et un trail !
Ouais, pas facile à trouver... :?

Remarque, ils feraient la Vara en 250, je passe le A tout de suite! :wink:
Dernière modification par VTD le 09 janv. 2008, 04:31, modifié 1 fois.

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 04:30

Je me lève à 7h... je crois qu'il va être judicieux que j'ailles dormir...

Un pote veut m'orienter vers une ancienne Hornet carenée... La vara, je savais déjà que je la voulait, comme qqch d'évident, mais là...

[La 600 CBR RR est plus petite que la Vara...ça a fait haluciner mon pote ! Pour l'instant, il s'habitue à elle, après, il porte sa nana (en premier, sinon, ça va criser...) et pi ça sera mon tour de faire un tour. Il faisait de la piste avec une hornet qui ne servait qu'à ça... ]

VTD

Message par VTD » 09 janv. 2008, 04:32

Rotomolder a écrit :Je me lève à 7h... je crois qu'il va être judicieux que j'ailles dormir...

Un pote veut m'orienter vers une ancienne Hornet carenée... La vara, je savais déjà que je la voulait, comme qqch d'évident, mais là...

[La 600 CBR RR est plus petite que la Vara...ça a fait haluciner mon pote ! Pour l'instant, il s'habitue à elle, après, il porte sa nana (en premier, sinon, ça va criser...) et pi ça sera mon tour de faire un tour. Il faisait de la piste avec une hornet qui ne servait qu'à ça... ]
Oui, bonne nuit à toi

(Remarque, la Vara en 500 ou 600... Ca fait rêver... :roll: )

Y a un renard qui parle à des ours à la télé... :shock:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 09 janv. 2008, 04:37

VTD a écrit :
Rotomolder a écrit :Je me lève à 7h... je crois qu'il va être judicieux que j'ailles dormir...

Oui, bonne nuit à toi

(Remarque, la Vara en 500 ou 600... Ca fait rêver... :roll: )

Y a un renard qui parle à des ours à la télé... :shock:
Lâches la bouteille de sky !!

j'ai zappé sur le sat... j'suis plus sur la même chaîne !
J'espères que les bons papiers vont arriver aux bons endroits pour que ton dossier puisse avancer.

J'anticipe ... Bonne nuit à toi aussi , merci !

Répondre