Si tu veux tranférer des tofs , zics ou autres ...c'est ton tél qu'il doit falloir connecter

Modérateur : Groupe modérateurs
L'execute automatiquement, c'est a dire ouvre une fenetre pour afficher les fichiers presents dans la carte ?lieberty a écrit :J'ai un petit soucis d'ordi...
J'ai une carte sd pour telephone portable avec adaptateur...
Mon soucis, c'est que quand je la met sur le lecteur de carte... L'ordi après un petit temps, la repère, et l'execute automatiquement, mais une fois l'execution faite, plus moyen de la retrouver dans le poste de travail...
A l'aideeeeeeeeeeeeeee...
Tu parles bien de CETTE carte avec CE lecteur de carte ? les 2 ont deja fonctionné ensemble; c'est bien ca ?lieberty a écrit :je m'en suis deja servi et aucun soucis de reconnaissance...Mini Bar Team a écrit :Bin non il est neuf. Pas de pbm avec l'apn c'est mon lecteur de carte sur l'ordi qui ne la reconnait pas.
oui, justement ! ^^th3squal a écrit :si l'exec auto de windows se lance, ni le lecteur ni la carte sont morts, car il tente de la lire...
Les lecteurs multi cartes etant souvent branchés sur un port USB interne on peux le désactiver sans insérer de carte à l'intérieur, et donc le désinstaller aussi facilement.Shoryu a écrit :Tiens, je pense à un truc a essayer :
connecte ta carte
quand t'entends le son de la detection, va dans le gestionnaire de periph, retrouve la ligne correspondant au disque amovible et fait un click droit dessus puis Désinstaller.
ensuite retire ta carte, reboot ton pc (ca fait toujours du bien a windows) et retente.
J'ai un lecteur de cartes qui fait hub usb, aucune detection si je n'insere pas de carte ou de prise usb dessus. Donc, dans le doute, je preferais qu'elle mette sa carteth3squal a écrit :Les lecteurs multi cartes etant souvent branchés sur un port USB interne on peux le désactiver sans insérer de carte à l'intérieur, et donc le désinstaller aussi facilement.
ton erreur sent de plus en plus la carte qui meurt...lieberty a écrit :Bon l'apn photo de base, marque toujours erreur... le canon, aucun soucis...
J'ai tout effacé sur la carte... puis j'ai essayer de reprendre des photos pour voir, si elle marchait...
ben apparemment... mon ordi est pas pote avec ma carte...Tours pareil, execution automatique et plus rien...
Boh pourtant PNY c'est pas dla [zut]... au pire c'est garanti 5ans^^lieberty a écrit :PNY technologies micro sdth3squal a écrit :la marque de la carte c'est quoi par hasard?lieberty a écrit :Ben .... ( attention je vais crier AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ), je l'ai deja formaté avec le telephone...![]()
j'essai ... si le premier repere toujours la carte
si c'est un windows XP légal....faut se donner pour qu'il [zut] du jour au lendemainlieberty a écrit :Et si c'est window qui [zut] ?th3squal a écrit :au pire si ton lecteur est mort, pas besoin de s'amuser a le virer, tu utilise un truc comme ca :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... -Rouge.htm
un peu moins esthetique mais tres facile a installer par toi même
Ben c'est certain que si tu tente d'insérer un doigt dans un orifice incongru de l'ordinateur, il va forcément etre moins prompt a te laisser pénétrer et assouvir l'intégralité de tes désirs...informatiquement parlantlieberty a écrit :th3squal a écrit :tu peux tenter de caresser le pc dans le sens du poil, lui offrir une petite friandise, peut etre qu'il voudra t'écouter gentillement aprèslieberty a écrit :[zut], y a des postes que j'avais pas vu...
Pour résumé, j'essaie quoi la ?
La derniere fois que j'ai fait ça, il a été tout chose et a plus voulu se demarrer.... il est reparti, quand j'ai essayé de mettre les doigts dans son entre... Il a du avoir peur... et c'est reparti d'un coup
un bon pti gars pour réinstaller le PC de Lieb tout propr? ^^ (je suis trop loin de ton coin malheureusement)lieberty a écrit :C'est un XP légal... par contre, un acer...![]()
C'est chiant... je pense qu'il va pas faire long feu ce pc... Il a un peu plus d'un an, mais il merdouille... de plus en plus (faut aussi avoué que je me suis jamais interessé a l'informatique, et que.... je le maltraite peut être un peu dans mes bidouillages...)
le soucis est qu'on a des idées différentes, mais toutes autant valables les unes que les autresShoryu a écrit :(th3squal, je te laisse te debrouiller avec la damoiselle, ca doit pas etre evident de subir un tir croisé entre nous deux lol, je regarde de loin ^^)
Quand je bossais a Confo, les clientes arrivaient avec leur PC en rade sous le bras et venaient me faire de l'oeil pour que je les depanne... pinaise, ca marchait en plus, j'emportait la tour chez moi, je depannais la nuit et je la rapportais le lendemain matin (ce qui m'a valu de me faire virer, mais j'ai gagner plein de chocolat et de bouteilleslieberty a écrit :Ben vi, mais tout ceux que je connais et qui maitrise l'info, habitent tous trop loin ...(paris nantes etc... )
nan justement, j'offre la MO, mais bon ma boite me paye pas le deplacement et moi yen a pas avoir argent hihihith3squal a écrit :si tu habitait plus proche t'aurais beaucoup de monde pour te dépanner tu vois![]()
Shoryu demander des honoraires pour dépanner une charmante personne c'est limite indescent!!!