quels pneus et quels prix

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
netpapounet

Message par netpapounet » 01 mai 2003, 16:13

slt à tous il va falloir bientot que je change de pneus quel la meielleure marque et quel est le prix pour le pneu avant et l'arrière a varatchao

Bernard33

Message par Bernard33 » 01 mai 2003, 19:47

Ma monte d'origine c'était des bridgeston bt45 (si ma memoire est bonne) et ils étaient trés bon.
Quand il a fallu les changer le concec m'a mis ce qu'il avait : des dunlop et ça par contre c'est de la m....

v+ Nanar.

Bernard33

Message par Bernard33 » 01 mai 2003, 19:50

A ouais les pneus qu'il m'a monté c'est des d 602 f; si on t'en propose , sauve toi en courrant :lol:

Nanar

Maestro02

Message par Maestro02 » 01 mai 2003, 21:38

Je n'en ai aucune idée ! mais j'avais envie de répondre pour te le dire ! mdr ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais plus sérieusement j'ai déjà lu un post sur ce sujet avec tes tas d'explications. Si je le retrouve je te fais signe :wavey:

Phil

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 02 mai 2003, 06:47

nanar, le BT45 est un pneu de sport, c ce que j'ai sur la NSR!!!
en tout cas, je suis d'acc, c un très bon pneu

a+

Bernard33

Message par Bernard33 » 02 mai 2003, 07:37

Heeeeuuuu Papy marco :mefiant: soit des crampons avaient poussés sur mes pneus sport :dingue: soit je me trompe sur le modele :lol:
Ca devait etre du bt 54 alors :???: en tout cas c'était des bridg et c'était pas de la mouscaille comme ces pµ£%§/.?~"# et [({`|^@])° de dunlop MDR :lol:

Nanar_kifépalpon

marco75

Message par marco75 » 02 mai 2003, 08:14

Je confirme, je suis en BT à l'avant et à l'arrière. Très bons pneus.
A+
MArco75

Oups42

Message par Oups42 » 02 mai 2003, 16:06

Juste comme ça, vos bt y tiennent bien même sur le mouillé? Car j'ai des Pirelli Scorpion (origine) et comme je l'ai deja dis, sue le sec c'est top mais sur le mouillé....

Ah oui, combien de Km avec vos montes? Toutes marques confonduent bien sûr.

Merci d'avance...

Bernard33

Message par Bernard33 » 02 mai 2003, 18:58

Les BT tenaient dans les limite des pneus à crampons donc relativement bien sur le mouillé.

Nanar

Répondre