Gros problèmes de voisinage je pense!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Gros problèmes de voisinage je pense!!!!
Bonjour à tous,
Bonne année, bonne santé! Pour ceux qui se rappelle c'est Oxygène...
Bref, je vais vous raconter ce qui m'arrive pour les fêtes car je ne sais pas trop comment réagir. Et j'ai besoin de conseils (avisés les conseils).
Je roule en Vara, c'est mon seul moyen de locomotion et donc mon outil de travail. Ma copine a voulu se mettre à la bécane. On a acheté d'occasion une suzuki gn pour qu'elle découvre la moto.
J'ai refait les vidanges, et j'ai démonté le carbu car problème dedans. Je l'ai fait dans le garage de l'immeuble à l'abris du froid, en ouvrant le garage manuellement car je n'ai pas de passe. C'est un garage collectif à places numérotées. Une voisine agée est venu nous voir ce jour là. On a été surpris de la trouver là. Elle nous a demandé ce qu'on faisait là, que le garage ne devait pas être ouvert, etc... 2 semaines avant, elle m'avait demandé de jeter un carton qui étais sur la terrase. Car mon appart a une terrasse. Le sien est au dessus. Je lui avait dit que le ferait mais qu'avec le boulot je n'avais pas le temps de m'occuper de la terrasse. Bref, la vieille un peu envahissante mais je ne l'ai jamais envoyé chier.
Bref, ma copine et moi on ne répond pas, très calme on rassure la vieille qu'on va refermer le garage. 2 jours plus tard, ma copine et moi se garons en bas de l'immeuble. On ne ressort que le lendemain soir. Elle me dit que ça gn n'est pus là. Je fais un tour du quatier et on la retrouve allongée contre un mur d'un autre immeuble. Je vais sonner chez un habitant de l'immeuble en question, il m'explique que la gn était par terre hier soir et qu'il la remis contre un mur. Ca veut dire qu'un gars l'a déplacée et balancée plus loin. Même pas de béquille. En la déplacant, j'ai retrouvé la 2eme enclanché, les retros tournés surement par le choc de la chute.
La dessus on rentre chez nous, on met la gn au garage. La mienne par contre, la vara, est toujours dehors. 2 jours plus tard, on me déssine une bite sur mon retro avec une sorte de feutre noir qui marque sur les vitres.
J'efface et là je me dis que ça a peut-être un lien avec la gn. Et le lendemain soir, on me balance la moto à l'opposé de la béquille. Je l'ai retrouvé appuyée contre le mur de l'immeuble.
Bref, depuis je me demande si c'est en lien avec la vielle dame, si elle a un mari ou un fils chez elle, etc... Je ne sais pas comment réagir car ça va surement continuer, et s'amplifier. Je ne serais pas surpris que demain matin je retrouve ma vara couchée par terre cette fois...
Et je vous promets, je suis très calme, aucun problème... Ca fait depuis juin que je suis ici et c'est maintenant que ça comment à ne pas aller.
Que feriez vous à ma place?
Merci pour vos aides.
Bref, je vais vous raconter ce qui m'arrive pour les fêtes car je ne sais pas trop comment réagir. Et j'ai besoin de conseils (avisés les conseils).
Je roule en Vara, c'est mon seul moyen de locomotion et donc mon outil de travail. Ma copine a voulu se mettre à la bécane. On a acheté d'occasion une suzuki gn pour qu'elle découvre la moto.
J'ai refait les vidanges, et j'ai démonté le carbu car problème dedans. Je l'ai fait dans le garage de l'immeuble à l'abris du froid, en ouvrant le garage manuellement car je n'ai pas de passe. C'est un garage collectif à places numérotées. Une voisine agée est venu nous voir ce jour là. On a été surpris de la trouver là. Elle nous a demandé ce qu'on faisait là, que le garage ne devait pas être ouvert, etc... 2 semaines avant, elle m'avait demandé de jeter un carton qui étais sur la terrase. Car mon appart a une terrasse. Le sien est au dessus. Je lui avait dit que le ferait mais qu'avec le boulot je n'avais pas le temps de m'occuper de la terrasse. Bref, la vieille un peu envahissante mais je ne l'ai jamais envoyé chier.
Bref, ma copine et moi on ne répond pas, très calme on rassure la vieille qu'on va refermer le garage. 2 jours plus tard, ma copine et moi se garons en bas de l'immeuble. On ne ressort que le lendemain soir. Elle me dit que ça gn n'est pus là. Je fais un tour du quatier et on la retrouve allongée contre un mur d'un autre immeuble. Je vais sonner chez un habitant de l'immeuble en question, il m'explique que la gn était par terre hier soir et qu'il la remis contre un mur. Ca veut dire qu'un gars l'a déplacée et balancée plus loin. Même pas de béquille. En la déplacant, j'ai retrouvé la 2eme enclanché, les retros tournés surement par le choc de la chute.
La dessus on rentre chez nous, on met la gn au garage. La mienne par contre, la vara, est toujours dehors. 2 jours plus tard, on me déssine une bite sur mon retro avec une sorte de feutre noir qui marque sur les vitres.
J'efface et là je me dis que ça a peut-être un lien avec la gn. Et le lendemain soir, on me balance la moto à l'opposé de la béquille. Je l'ai retrouvé appuyée contre le mur de l'immeuble.
Bref, depuis je me demande si c'est en lien avec la vielle dame, si elle a un mari ou un fils chez elle, etc... Je ne sais pas comment réagir car ça va surement continuer, et s'amplifier. Je ne serais pas surpris que demain matin je retrouve ma vara couchée par terre cette fois...
Et je vous promets, je suis très calme, aucun problème... Ca fait depuis juin que je suis ici et c'est maintenant que ça comment à ne pas aller.
Que feriez vous à ma place?
Merci pour vos aides.
Sans aller jusqu'à apliquer le vieil adage italien (pas de corps -> pas de preuves -> pas de meurtre...), idem que les autres: main courante au commissariat, courriers au syndic, et pourquoi pas antivol avec alarme pour te prévenir qu'on est en train de toucher à ta machine?
Tu as aussi la solution de la planque, effectivement, pourquoi pas avec un appareil photo pour prouver tes dires.
De là à accuser la petite vieille, je sais pas. Tu as sans doute suffisamment de voisins pour ne pas forcément penser à Tatie Danielle. Et si ça se trouve, ce sont des jeunes qui ne sont même pas du coin. Quand j'habitais le quartier des Arènes à Toulouse, c'étaient des gamins de la Reynerie, du Mirail et de Bellefontaine qui venaient mettre le bazar et dégrader les véhciules chez nous. Forcément: chez eux ils étaient connus. C'est peut-être juste une coincidence qui te fait penser que la mamie est en cause? Et pour déplacer la moto à deux rues de là, je ne pense pas que Mamie en soit capable?
En tout cas, les flics risquent de te rire au nez si tu leur raconte tes soupçons. Essaie d'obtenir de quoi argumenter avant de nommer un(e) éventuel(le) responsable. Ou alors la caméra de surveillance sur ton balcon braquée sur ta moto si tu as vue sur la rue
Tu as aussi la solution du plasticage de la moto, qui saute si quelqu'un essaie de la déplacer. Radical, mais efficace. .. Quitte à ne plus avoir de moto, le gars l'emportera pas au paradis (c'est le cas de le dire)
Tu as aussi la solution de la planque, effectivement, pourquoi pas avec un appareil photo pour prouver tes dires.
De là à accuser la petite vieille, je sais pas. Tu as sans doute suffisamment de voisins pour ne pas forcément penser à Tatie Danielle. Et si ça se trouve, ce sont des jeunes qui ne sont même pas du coin. Quand j'habitais le quartier des Arènes à Toulouse, c'étaient des gamins de la Reynerie, du Mirail et de Bellefontaine qui venaient mettre le bazar et dégrader les véhciules chez nous. Forcément: chez eux ils étaient connus. C'est peut-être juste une coincidence qui te fait penser que la mamie est en cause? Et pour déplacer la moto à deux rues de là, je ne pense pas que Mamie en soit capable?
En tout cas, les flics risquent de te rire au nez si tu leur raconte tes soupçons. Essaie d'obtenir de quoi argumenter avant de nommer un(e) éventuel(le) responsable. Ou alors la caméra de surveillance sur ton balcon braquée sur ta moto si tu as vue sur la rue
Tu as aussi la solution du plasticage de la moto, qui saute si quelqu'un essaie de la déplacer. Radical, mais efficace. .. Quitte à ne plus avoir de moto, le gars l'emportera pas au paradis (c'est le cas de le dire)
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
Bonjour à tous,
Je rejoints la majorité, M.C au Commissariat.
Par contre, tu peux acheter une boîte de chocolat et aller l'offrir à la vieille en en lui souhaitant tes voeux, au cours de la conversation tu lui demandes si elle n'a rien remarqué au sujet des déplacements des motos et tu lui indiques que de toute façon, tu as déposé plainte au commissariat et que la police va augmenter le nombre de patrouilles dans ton secteur.
Tu fais ainsi d'une pierre, deux coups, tu te fais bien voir de la vieille et en même temps tu lui fais peur
Bonne Année 2008
Par contre, tu peux acheter une boîte de chocolat et aller l'offrir à la vieille en en lui souhaitant tes voeux, au cours de la conversation tu lui demandes si elle n'a rien remarqué au sujet des déplacements des motos et tu lui indiques que de toute façon, tu as déposé plainte au commissariat et que la police va augmenter le nombre de patrouilles dans ton secteur.
Tu fais ainsi d'une pierre, deux coups, tu te fais bien voir de la vieille et en même temps tu lui fais peur

Bonne Année 2008
C'est un peu expéditif....Shoryu a écrit :Oeil pour oeil !!
Tu prends la vieille et tu la balances contre un mur !
Tu lui fais des croche-pied !
Tu lui dessines une bite sur les lunettes !
etc.
(et ça n'empeche pas de lui offrir des chocolats aussi )

Mais je suis de l'avis de Bigourdan !
Avec en plus la planque... c'est quoi une nuit ou deux dans une vie... Et puis ça te fera qqch à raconter aux p'tits enfants plus tard !
J'ai vu y'a pas longtemps dans le journal que la mère d'un fermier avait fait une planque avec la carabine pendant 76 jours pr choper un gars qui venait prendre du matos ou des bêtes chez eux ! Ben au final ils l'ont eu ... et la carabine l'a dissuadé de partir en courant !
Sinon, t'as la solution extrême.... la garer sous ton balcon et toutes les nuits la monter ac un palan comme ils font sur les chantiers ac les bétonnières !

- the guitar hero
les anciens , il faut les utiliser. si elle a vu ton carton c'est qu'elle est planquée derriere son rideau (en general c'est leur seul passe temps). elle a surement vu quelque chose. l'amadouer avec une boite de chovcolat pour lui tirer les vers du nez me semble la bonne solution.
je pense qu'elle n'y est pour rien mais qu'elle y trouve surement son compte.
sinon tu planque avec un apn et tu mitraille; ensuite depot de plainte
je pense qu'elle n'y est pour rien mais qu'elle y trouve surement son compte.
sinon tu planque avec un apn et tu mitraille; ensuite depot de plainte

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
C'est suivant ton caractère que tu dois agir, mais deux choses importantes:
1) rester dans la légalité, sinon ça se retournera contre toi....
2) réagir le plus vite possible pour stopper l'affaire car ça peut te pourrir la vie pendant des mois, voir des années....
si, si, moi j'en ai eu un de voisin à la [personne peu appréciée], c'était pas un vieux ( c'était moi le vieux [personne peu appréciée]), lui il avait l'âge de ma grande 34 ans, ça a duré deux ou trois ans pour une histoire de borne enlevée lors de travaux effectués chez lui.
Heureusement pour moi, il a divorcé et vlan, vente de la maison....les voisins suivants sont super sympa et pourtant je suis encore plus vieux depuis

1) rester dans la légalité, sinon ça se retournera contre toi....
2) réagir le plus vite possible pour stopper l'affaire car ça peut te pourrir la vie pendant des mois, voir des années....
si, si, moi j'en ai eu un de voisin à la [personne peu appréciée], c'était pas un vieux ( c'était moi le vieux [personne peu appréciée]), lui il avait l'âge de ma grande 34 ans, ça a duré deux ou trois ans pour une histoire de borne enlevée lors de travaux effectués chez lui.
Heureusement pour moi, il a divorcé et vlan, vente de la maison....les voisins suivants sont super sympa et pourtant je suis encore plus vieux depuis

manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Ben y'a pas longtemps, un des trois yorkshires de mon voisins venait tout le temps chier sur la plate bande sous ma fenetre... Je lui ai fait la reflexion plusieurs fois, il a refait sa cloture, mais la sale bete venait encore. Vers la fin de l'été, j'ai invité mes voisins à un barbeuk et quand il m'a dit que c'était la premiere fois qu'il mangeait du lapin au barbecue, je lui ai dit que c'était pas du lapin... Bon, depuis on se voit moins souvent mais y'a pu une bestiole qui ose venir chier chez moiRotomolder a écrit :C'est un peu expéditif....Shoryu a écrit :Oeil pour oeil !!
etc.
(et ça n'empeche pas de lui offrir des chocolats aussi )![]()

lieberty a écrit :c'est dommage, c'est sa voisine... sinon il aurait pu aussi ùettre une bombeShoryu a écrit :Ben y'a pas longtemps, un des trois yorkshires de mon voisins venait tout le temps chier sur la plate bande sous ma fenetre... Je lui ai fait la reflexion plusieurs fois, il a refait sa cloture, mais la sale bete venait encore. Vers la fin de l'été, j'ai invité mes voisins à un barbeuk et quand il m'a dit que c'était la premiere fois qu'il mangeait du lapin au barbecue, je lui ai dit que c'était pas du lapin... Bon, depuis on se voit moins souvent mais y'a pu une bestiole qui ose venir chier chez moiRotomolder a écrit : C'est un peu expéditif....![]()
![]()
![]()
Dans le cul du chien ??? Ouais, tu me diras, c'est un Yorkshire, un simple petit pétard de 14 juillet et hop, en charpie le clebs

PS: Pour en revenir avec ta voisine, ca marche aussi avec les vieilles en effet

Dernière modification par Shoryu le 02 janv. 2008, 15:32, modifié 1 fois.
Non... ça, c'est la méthode Corse pr les emmerdeurs !lieberty a écrit :c'est dommage, c'est sa voisine... sinon il aurait pu aussi ùettre une bombeShoryu a écrit :Ben y'a pas longtemps, un des trois yorkshires de mon voisins venait tout le temps chier sur la plate bande sous ma fenetre... Je lui ai fait la reflexion plusieurs fois, il a refait sa cloture, mais la sale bete venait encore. Vers la fin de l'été, j'ai invité mes voisins à un barbeuk et quand il m'a dit que c'était la premiere fois qu'il mangeait du lapin au barbecue, je lui ai dit que c'était pas du lapin... Bon, depuis on se voit moins souvent mais y'a pu une bestiole qui ose venir chier chez moiRotomolder a écrit : C'est un peu expéditif....![]()
![]()
![]()
-
évite la vidéo sur la rue, il faut une dérogation pour faire une surveillance sur voie publique (les caméra de surveillances doivent masquer les zones publiques et ne surveiller que les zones privées) ca pourrait te poser quelques soucis.VaraToutDroit a écrit : Ou alors la caméra de surveillance sur ton balcon braquée sur ta moto si tu as vue sur la rue
La solution de la main courante est la premiere chose a faire, quand a la boite de choco a la mémé vigie, n'hésite pas

- the guitar hero
ca c'est surtout la solution pour qu'ils portent plainte contre toi, et ils auraient gain de causeth3squal a écrit :évite la vidéo sur la rue, il faut une dérogation pour faire une surveillance sur voie publique (les caméra de surveillances doivent masquer les zones publiques et ne surveiller que les zones privées) ca pourrait te poser quelques soucis.VaraToutDroit a écrit : Ou alors la caméra de surveillance sur ton balcon braquée sur ta moto si tu as vue sur la rue
La solution de la main courante est la premiere chose a faire, quand a la boite de choco a la mémé vigie, n'hésite paselle peut etre grincheuse mais utile
sinon il te reste la planque, mais déja un bon antivol ou un systeme branché sur 220V pour "mettre au courant" les potentiels casseurs sera une bonne solution intermédiaire
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
A la Toulousaine: une grosse bouffe dans sa tronche, je connais se genre de relations: la police s'en bas les cou..... et le syndic aussi.Shoryu a écrit :Oeil pour oeil !!
etc.
Problème: une vieille qui porte plainte contre un jeune la la police débarque chez le jeune. Mais que c'est bon sur le moment

Bon bin c'est bien gentil tout ça mais si spoutnik 2008 en écoute certains c'est lui qui va finir en GAV.
Posons le problème: On lui a volé une suz GN (oui oui volé art 311-1 du code pénal) la première des choses a faire c'est un dépôt de plainte pour vol au ciat ou gendarmerie. (c'est un peu tard car il a retrouvé lui même la GN mais bon ça peu marcher).
Ensuite tu devrais rapidement faire courir le bruit de ce dépôt de plainte, ça pourrait calmer tout ce beau monde.
Mais surtout pas d'auto justice, ça peu mal finir.
Posons le problème: On lui a volé une suz GN (oui oui volé art 311-1 du code pénal) la première des choses a faire c'est un dépôt de plainte pour vol au ciat ou gendarmerie. (c'est un peu tard car il a retrouvé lui même la GN mais bon ça peu marcher).
Ensuite tu devrais rapidement faire courir le bruit de ce dépôt de plainte, ça pourrait calmer tout ce beau monde.
Mais surtout pas d'auto justice, ça peu mal finir.

bonne et longue route a tous
+1Bigourdan a écrit :Bonjour à tous,
Tu fais ainsi d'une pierre, deux coups, tu te fais bien voir de la vieille et en même temps tu lui fais peur![]()
Bonne Année 2008
Et prends tout en photo (rétros tordu, écritures sur la bécane, moto déplacée ... )
Et la solution de la planque avec apn, perso je n'hésiterai pas
Enfin, effectivement, comme ça été dit, essaie de trouver un box pour vos bécanes, vous seriez quand même plus tranquilles ...
Bon courage en tous cas !
Je ne pense pas que la vieille soit physiquement responsable comme tu le dis, mais elle a un mari... un garçon chez elle, des voisins un peu limites qui pourraient être très "attentifs" à ses problèmes. Le mythe du motard mécano loubard qui fait peur à la gentille petite mémé sans défence...VTD a écrit :C'est peut-être juste une coincidence qui te fait penser que la mamie est en cause? Et pour déplacer la moto à deux rues de là, je ne pense pas que Mamie en soit capable?
En tout cas, les flics risquent de te rire au nez si tu leur raconte tes soupçons. Essaie d'obtenir de quoi argumenter avant de nommer un(e) éventuel(le) responsable.
Au commissariat, ils ont compris ma préoccupation justement.
Shoryu a écrit :Oeil pour oeil !!
etc.

Je me suis vu le faire dans mes rêves...
Mon amie et moi sommes allés au commissariat porter plainte pour vole de sa gn et dégradations. J'ai fait inscrire sur sa plainte les désagréments causés sur ma vara.
Ensuite on est allé frapper à chaque porte de l'immeuble, surtout celle de la vieille et de ses voisins. Elle n'a pas voulu ouvrir, les voisins non plus... On a discuté avec des locataires qui circulaient dans le couloir. Gentillement biensûr.
C'est surtout mon amie qui a discuté car j'étais un peu tendu... Bref, ça n'a pas été très productif, mais ça a permis de diffuser l'information dans le bâtiment : plainte + rondes de la police.
Depuis, je suis allé faire un tour dans le quartier un soir et j'ai remarqué le même tag (bite) réalisé avec le même feutre pour glace, encre noire très opaque sur la vitrine d'un coiffeur un plus loin en bas de chez moi.
Donc je cmmence à me dire que se sont peut-être des gens de passage, qui circulent par là... Il y a aussi un bar la nuit au coin de la rue...
J'en ai chialé de rireShoryu a écrit :Ben y'a pas longtemps, un des trois yorkshires de mon voisins venait tout le temps chier sur la plate bande sous ma fenetre... Je lui ai fait la reflexion plusieurs fois, il a refait sa cloture, mais la sale bete venait encore. Vers la fin de l'été, j'ai invité mes voisins à un barbeuk et quand il m'a dit que c'était la premiere fois qu'il mangeait du lapin au barbecue, je lui ai dit que c'était pas du lapin... Bon, depuis on se voit moins souvent mais y'a pu une bestiole qui ose venir chier chez moiRotomolder a écrit :C'est un peu expéditif....Shoryu a écrit :Oeil pour oeil !!
etc.
(et ça n'empeche pas de lui offrir des chocolats aussi )![]()

Pour les propositions, je suis ok avec vous. Pas d'illégalité surtout. Mais par contre la planque. Depuis 3 jours, ça s'est calmé.
J'attends... On verra bien...
doucement l'amiArnaud a écrit :Merci de bien vouloir te présenter Spoutnik2008....

manu pour les intimes
Pis je suppose que quand tu la gares, tu bloques le guidon, elle doit être balaise ta mamie pour bouger la moto en soulevant la roue avantdenislivron a écrit :salut a toi
juste une question, tu dis l'avoir retrouvée deplacée, tu n'y mets pas d'antivol sur ta belle, parce que dans ce cas, a moins de la porter, difficile de la deplacer, bloc roue devant, ou U en general ca disuade
ben quoi, on peut avoir des idées, non, je sors

t'as fait la fête toiPOIRET a écrit :je te conseil de mettre un petit mot dans le haule de l immeuble en disant suite au dégradation de mon véhicule une pleinte a était déposé a la police sa peu leur faire peur ,sa coute rien est ses vite fait . mais la boite de chocolat et éfficase aussi
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Faut le dissuader de s'inscrire à la prochaine Dictée de Pivot... il serait déçu, sinon !!ladaou a écrit :t'as fait la fête toiPOIRET a écrit :je te conseil de mettre un petit mot dans le haule de l immeuble en disant suite au dégradation de mon véhicule une pleinte a était déposé a la police sa peu leur faire peur ,sa coute rien est ses vite fait . mais la boite de chocolat et éfficase aussi

On va reprendre bien sagement si tu le veux bien mon ptit Arnaud.Arnaud a écrit :Merci de bien vouloir te présenter Spoutnik2008....
C'est la nouvelle année alors il est encore un peu encrassé notre Arnaud...
Et puis il nous fait une poussée de dents le mignon, alors ça le titille...
Si tu veux ta réponse Arnaud, je t'invite à éplucher les posts dans la rubrique présentation. Ca devrait te faire une bonne et saine occupation pour la journée

denislivron a écrit :salut a toi
juste une question, tu dis l'avoir retrouvée deplacée, tu n'y mets pas d'antivol sur ta belle, parce que dans ce cas, a moins de la porter, difficile de la deplacer, bloc roue devant, ou U en general ca disuade
Non Denis, comme je l'expliquais au début, ce n'est pas la mienne qui a été jetée à l'autre bout de la rue. C'est celle de ma chère et tendre... Mais pour répondre à ta question je ne mets pas de U, pas de bloc. A mes yeux, ça n'empêche pas vraiment le vol. Par chez nous, ils opérent à 3-4 avec des camions... Le U ne sert pas vraiment à grand chose. Ha si, j'oubliais, à se faire rembourser par les assureurs!
Shoryu a écrit :Pis je suppose que quand tu la gares, tu bloques le guidon, elle doit être balaise ta mamie pour bouger la moto en soulevant la roue avantdenislivron a écrit :salut a toi

Vous avez tous du mal à lire les gars en début d'année...
Faut arrêter les bulles, ça attaque...
Bref, ce n'est évidemment pas la vieille qui aurait pu faire cela, mais son mari, son fils ou encore le voisin un peu bizarre qui vie en face de chez elle. Voila, pour te rassurer, tu vis bien dans le même monde que le mien, dans lequel les mémés de 65 ans sont fragiles des biceps... Welcome in the real world.
Je n'ai pas eu de nouvelles dégradations depuis. A voir avec le temps...

C'est toi qui devrait arrêter les bulles car pour la présentation dans la bonne rubrique : nada.
Tu n'as écrit que 3 messages depuis ton inscription, ils sont tous les trois dans ce sujet.
Je te trouve bien ironique et agressif pour un nouveau, mais bon, à chacun sa façon de se faire des amis
Bonne route quand même
Tu n'as écrit que 3 messages depuis ton inscription, ils sont tous les trois dans ce sujet.
Je te trouve bien ironique et agressif pour un nouveau, mais bon, à chacun sa façon de se faire des amis

Bonne route quand même
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
+1janus16 a écrit :C'est toi qui devrait arrêter les bulles car pour la présentation dans la bonne rubrique : nada.
Je te trouve bien ironique et agressif pour un nouveau, mais bon, à chacun sa façon de se faire des amis![]()
Bonne route quand même

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
ladaou a écrit :+1janus16 a écrit :C'est toi qui devrait arrêter les bulles car pour la présentation dans la bonne rubrique : nada.
Je te trouve bien ironique et agressif pour un nouveau, mais bon, à chacun sa façon de se faire des amis![]()
Bonne route quand même![]()
![]()

làSpoutnik2008 a écrit :Bonjour à tous,
Bref, je vais vous raconter............

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
+ 1eric 38 a écrit :ladaou a écrit :+1janus16 a écrit :C'est toi qui devrait arrêter les bulles car pour la présentation dans la bonne rubrique : nada.
Bonne route quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

manu pour les intimes
Ah, beh ouais j'avais pas percuter, sorry. mais faut comprendre aussimanec a écrit :+ 1eric 38 a écrit :ladaou a écrit : +1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Celà dit, C'est pas très parlant, si quelqu'un revient sur le forum avec un nouveau compte ET un nouveau pseudo, c'est quand même bien de passer par la case présentation afin d'éviter certaines méprises et remarques qui n'auraient peut-être pas lieu d'être. de plus beaucoup de nouveau ici n'ont pas connu Oxygène

allez, on t'en veux pas , chef, t'as pas que ca a faireladaou a écrit :Pat31 a écrit :Nan ..en mp ..c'est oxygèneladaou a écrit :Spoutnick, je t'ai envoyé un MP![]()
![]()

et pis on sait, les suiches y ont tout leur temps

manu pour les intimes
Ton voisin à raison, c'est une heure normale pour faire son ménage.lieberty a écrit :Bon ben moi, je viens d'aller voir le vieux du dessus qui fais son menage a 7h50 du matin ( alors qu"il a sa journée entiere pour le faire...)
réponse ... c'est une heure normale ....![]()
je me suis retenue de le faire voler...
Mon voisin du dessus passait son aspirateur à 5 h du matin, avant de
partir au boulot.

-
là ou j'habitais avant ilyavait un local réserver au deux roues motorisé ou vélo,un des locataire qui mettais sa moto a dû l'enlevais car certainne personnes agées se sont plein du bruit , de l'odeur.
- j'avais demandais à mon agence de mettre ma moto sa ma étais refuserse se qui était n'importe quoi
alors cas l'origine se local devait servir pour les deux motorisé ou vélo le syndic dû a la pression a fermé le local au deux roue motorisé alors que un vieux mettait son motoculteur on lui a rien dit